micky willis a écrit:deadpool15 a écrit:The Green Goblin a écrit:Le raptor est un Vénatosaure...
Je le savais pas merci c'est la premiere chose que tu m'apprend
t'en fais pas ça sera aussi la dernière
Mais c'est fini, oui ???
micky willis a écrit:deadpool15 a écrit:The Green Goblin a écrit:Le raptor est un Vénatosaure...
deadpool15 a écrit:
Tu parles du buste ou di diorama ???
The Green Goblin a écrit:micky willis a écrit:deadpool15 a écrit:The Green Goblin a écrit:Le raptor est un Vénatosaure...
Mais c'est fini, oui ???
The Green Goblin a écrit:
Bah dans King-Kong, il n'y a pas de T-rex...mais des V-Rex...1 partout, balle au centre !!!
micky willis a écrit:The Green Goblin a écrit:
Bah dans King-Kong, il n'y a pas de T-rex...mais des V-Rex...1 partout, balle au centre !!!
ha... c'est des résines de King-Kong... pas de Jurassik Park...
Chewee Levelu a écrit:Suis un peu déçu Micky,
Plus serieusement ... tu ne connaissais pas ?
les T-REX sont au gout tomate grande taille et le V-REX gout vanille petit taillemicky willis a écrit:Chewee Levelu a écrit:Suis un peu déçu Micky,
quelle est la différence physique entre un V-Rex et un T-Rex?
TOOCHOSE a écrit:les T-REX sont au gout tomate grande taille et le V-REX gout vanille petit taillemicky willis a écrit:Chewee Levelu a écrit:Suis un peu déçu Micky,
quelle est la différence physique entre un V-Rex et un T-Rex?
mais ils se trouvent tous les 2 en pharmacie
TOOCHOSE a écrit:
les T-REX sont au gout tomate grande taille et le V-REX gout vanille petit taille
mais ils se trouvent tous les 2 en pharmacie
c'est pas la même chose ?The Green Goblin a écrit:Bah le vert, c'est ma couleur préferée...le rouge et or, au teint, c'est plutôt pour le le touriste endormi sur la plage ou le poulet roti, non ???