TOOCHOSE Jeu 02 Avr 2009, 18:38
darthstitch a écrit:Eh bien reçu à nouveau la Black Cat comiquette de chez SFCollector, alors pour résumé :- La cheville gauche est sectionnée (cassure net) !
- le polystyrène présente encore un trou important, sans aucuns morceau à l'intérieur du carton !, du coup la statue se promène dans le carton
- le scotch de scellement d’origine sideshow tenait à peine sur le polystyrène …
- Tous ces éléments, alors que les cartons sont nickel ! ! !Des photos ce soir, la je suis au taf...
je suis passé chez SF COLLECTOR cet après-midi, olivier étant absent j'ai demandé a son employé combien il leur restait de black cat comiquette en stock, il m'en a sortit 2, je les aient déballer pour vérifier, tout d'abord quand on secoue légèrement le carton on entends la statue légèrement bouger a l'intérieure, ensuite le polystirène a des trous un peu partout par manque de matière, c'était déja le cas sur la mienne, le scotch éffectivement se décolle plus que facilement
et enfin les 2 statues étaient nickel,
je sait que la première que tu a reçue est une érreure car elle n'était pas destinée a la vente, mais elle est partie nickel,
ensuite la seconde que tu a reçue n'a pas été vérifiée mais le lot complet n'a aucune casse puisqu'olivier n'a pas eu d'autres retour et j'ai vérifier les 2 dernières,
j'en conclu donc que sideshow a merdé sur la calage de la statue,
et je pense que les 2 exemplaires qui sont partit de SF COLLECTOR a chez toi ont été cassés pendant le transport, vu que tu es le seul sur tout le stock a avoir reçue 2 statue cassées je pense que les facteurs par chez toi sont des brutes
donc je peut t'affirmer que la responsabilitée du vendeur n'est pas mise en cause