le Gardien a écrit:10cm !!! Heu non JLP , tu vas prendre une claque, ce dio est énorme et l'un des plus beau qui m'ai été de voir , une tuerie
Et tu te souviens quelle taille il pourrait faire à peu près, comme ça, de mémoire ???
le Gardien a écrit:10cm !!! Heu non JLP , tu vas prendre une claque, ce dio est énorme et l'un des plus beau qui m'ai été de voir , une tuerie
JLP a écrit:J'en sais strictement rien!
Si ca se trouve je vais recevoir un p'ti truc de 10 centimètres...suspense suspense
Au fait:
Excellentissime choix,tu vas pas le regretter tant c'est une tuerie cosmique
The Green Goblin a écrit:le Gardien a écrit:10cm !!! Heu non JLP , tu vas prendre une claque, ce dio est énorme et l'un des plus beau qui m'ai été de voir , une tuerie
Et tu te souviens quelle taille il pourrait faire à peu près, comme ça, de mémoire ???
Et tu as raison, elle ne sont pas encore référencé .Mais bon, i y a peu de pièces aussisatanas8173 a écrit:salut
mon dernier achat est la replique de la couverture de spidey par mc farlanne de chez master replica
d'ailleur je n'ai pas vu de section MR sur le site
Frozone a écrit:The Green Goblin a écrit:le Gardien a écrit:10cm !!! Heu non JLP , tu vas prendre une claque, ce dio est énorme et l'un des plus beau qui m'ai été de voir , une tuerie
Je l'ai devant moi, il fait 30 cm de haut et je confirme qu'il est top
je jouais encore a mario kart hier soir sur la wiidievid a écrit:Holala... Un mario radiocommandé ... T'es complètementmalbarré mon JM
TOOCHOSE a écrit:je jouais encore a mario kart hier soir sur la wiidievid a écrit:Holala... Un mario radiocommandé ... T'es complètementmalbarré mon JM
TOOCHOSE a écrit:mon fournisseur m'a appellé pour me dire que je peut aller chercher 2 comique tte et une mignonne d'attakus demain
t'aura les photos demaindievid a écrit:TOOCHOSE a écrit:mon fournisseur m'a appellé pour me dire que je peut aller chercher 2 comique tte et une mignonne d'attakus demain
A oui ? Les frères Bogdanov ?
Vas-y balance
TOOCHOSE a écrit:t'aura les photos demain
ben, y'a une furieuse, un poisson et une belle minette en sous vêtementdievid a écrit:TOOCHOSE a écrit:t'aura les photos demain
Ouah ! L'autre ! Il fait sa précieuse Vas-y lâche le morceau t'en meurs d'envie
TOOCHOSE a écrit:ben, y'a une furieuse, un poisson et une belle minette en sous vêtement