Pour compléter mon duo Hot Toys Platoon (Chris Taylor / Charlie Sheene & Sergent Barnes / Tom Berenger), j'ai choppé sur ebay un HS (tête) de Willem Dafoe que j'ai adapté sur un corps de Chris Taylor que j'avais en double pour un autre custom, je l'ai arrangé autrement au niveau accessoires, et voilà le résultat en attendant un 4e larron et un diorama de basse jungle pour le tout quand j'aurai de plus larges vitrines :
le choix de la couleur du bandeau :
dans certaines scènes, le bandeau est noir, dans d'autres, il est vert
donc j'ai opté pour le vert, pour plusieurs raisons, la première est que vu tout l'attirail porté par les 3 soldats (Elias, Barnes et Taylor), l'action de mon futur diorama se fera plus vers "le début" des évènements décrits par le film, donc bandeau vert, et puis voilà !
Evidemment, une fois le diorama en cours, les figurines seront salies, là on est encore en version trop propre
le choix de la couleur du bandeau :
dans certaines scènes, le bandeau est noir, dans d'autres, il est vert
donc j'ai opté pour le vert, pour plusieurs raisons, la première est que vu tout l'attirail porté par les 3 soldats (Elias, Barnes et Taylor), l'action de mon futur diorama se fera plus vers "le début" des évènements décrits par le film, donc bandeau vert, et puis voilà !
Evidemment, une fois le diorama en cours, les figurines seront salies, là on est encore en version trop propre