Hello !
Pour commencer la galerie, quoi de mieux que de rester dans l'univers Marvel (j'en ai tellement peu)
Voilà mon Logan tel qu'apparu dans Strange 211 (et pas que, mais c'est le seul que j'avais sous la main).
Pour une parfaite synthèse du custom, voilà les principaux éléments :
- HS (tête) résine sculptée par Seb's Customs;
- Body (corps) de Hot Toys Terminator T-800 T2 (Scharzy) modifié et raccourci par missa moiself;
- vêtements "du commerce" (ebay, donc) ajustés sur le nouveau corps;
- Cravatte américaine fabriquée maison;
- griffes fabriquées maison et incluses dans des mains modifiées.
- peinture du HS (à refaire bientôt) par missa moiself également, ce fût mon premier à cette échelle donc j'avais (et ai encore) tout à apprendre.
On est donc entre kitbash (assemblage d'éléments provenant de différentes origines) et custom pur, mais je voulais ce Logan tel que je l'ai connu enfant...
En espérant qu'il vous plaise
Prochaine étape, HS à repeindre et 2 - 3 retouches sur les fringues
Pour commencer la galerie, quoi de mieux que de rester dans l'univers Marvel (j'en ai tellement peu)
Voilà mon Logan tel qu'apparu dans Strange 211 (et pas que, mais c'est le seul que j'avais sous la main).
Pour une parfaite synthèse du custom, voilà les principaux éléments :
- HS (tête) résine sculptée par Seb's Customs;
- Body (corps) de Hot Toys Terminator T-800 T2 (Scharzy) modifié et raccourci par missa moiself;
- vêtements "du commerce" (ebay, donc) ajustés sur le nouveau corps;
- Cravatte américaine fabriquée maison;
- griffes fabriquées maison et incluses dans des mains modifiées.
- peinture du HS (à refaire bientôt) par missa moiself également, ce fût mon premier à cette échelle donc j'avais (et ai encore) tout à apprendre.
On est donc entre kitbash (assemblage d'éléments provenant de différentes origines) et custom pur, mais je voulais ce Logan tel que je l'ai connu enfant...
En espérant qu'il vous plaise
Prochaine étape, HS à repeindre et 2 - 3 retouches sur les fringues