+50
Néo
fayaman
shangshi
fatalisfour
BBLACKWOLF
ynko
djvautrien
KooDBooL
Agalnarok
Jaurel
Hulk
spider 68
Patmoorea
garymagneto
Marvel Wars
Saturday Knight Surfer
Spectral
Northstar
ninjette
Redwing
logan60
Logan
ricosway
Maiden
greg28
vicmackey45
niklos92
Duke Fleed
StormyWeather
micky willis
comète
Submariner
pierux27
Black Cat 66000
nanjysan
Duncan
BAT.
MrJoker
darthstitch
Avengers
Katatony
Xoras
binuch
majunkio
marvel2017
dadou59
le Gardien
jarod1974
Ratatarse
loloj29
54 participants
La niche de Krypto [ KooDBooL ]
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°651
Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]
Bravo Bruno
- Message n°652
Agalnarok a écrit:Ca commence à taper dans les bustes...t'es foutu Amigo...
Belle prise cette Kitty !
Merci Amigo Arnaud Je crois sue je suis déjà foutu depuis un moment
binuch a écrit:T'as plus de place c'est fini
Merci Amigo Alex Oui, dand le section recherche, je vais poster pour trouver un hangar
le Gardien a écrit:Très beau et surtout intemporel avec Bowen, pas de signe pour que comme les versions ciné, elles se démodent puisque comics 100% .
Moi c'est mon kiff ultime Bobo
Merci Amigo Anicet Et comme tu as raison pour les Bobo, un charme intemporel
Jaurel a écrit:merci Bruno de nous tenir au courant des modifs de ta colection que je parcours très régulièrement (tu t'en doute ) toujours avec un aussi grand plaisir de découvertes.
Merci mon Philou Et c'est toujours un plaisir de te voir ici
loloj29 a écrit:pas craqué.... pas craqué... il est beau le fauve....non merde pas craqué....Sympa le wolvie....non merde pas craqué j'ai dit.....
Très jolie Kitty tu l'as trouvé ou??....
Et m****
Faut plus que je vienne ici moi....
Merci Amigo cagoulard Laisses toi une dernière chance de les avoir toutes
darthstitch a écrit:Bravo Bruno
Merci Amigo Salah Toujours un plaisir de te voir trainer dans le coin
Redwing- Photographe / Photographer
- Message n°653
Bon c'est pas un secret, pour moi Bobo a toujours été le must...j'adore ce buste de 'Shadow Cat' (la statue est sublime aussi mais tellement chère)...d'ailleurs si tu souhaites un jour t'en séparer pour aller acheter du XM, n'hésite pas à me contacter amigo Krypto
KooDBooL- Supreme collector
- Message n°654
Redwing a écrit:Bon c'est pas un secret, pour moi Bobo a toujours été le must...j'adore ce buste de 'Shadow Cat' (la statue est sublime aussi mais tellement chère)...d'ailleurs si tu souhaites un jour t'en séparer pour aller acheter du XM, n'hésite pas à me contacter amigo Krypto
Euh... Krypto c'est le chien
Oui le buste est un bon compromis, vu qu'elle phase, pas besoin de l'avoir en full.
La full.
C'est promis Alain, sinpour une raison ou une autre je veux m'en séparer, tu es la personne que je contacterai.
Mais c'est pas pour tout de suite,
Et comme je suis toujours à contre courant, j'attend que XM soit démodé
Redwing- Photographe / Photographer
- Message n°655
Certes mais on a tous un côté cabot Et puis bon, ta collec' est dans la niche donc voilàKooDBooL a écrit:Redwing a écrit:Bon c'est pas un secret, pour moi Bobo a toujours été le must...j'adore ce buste de 'Shadow Cat' (la statue est sublime aussi mais tellement chère)...d'ailleurs si tu souhaites un jour t'en séparer pour aller acheter du XM, n'hésite pas à me contacter amigo Krypto
Euh... Krypto c'est le chien
Oui le buste est un bon compromis, vu qu'elle phase, pas besoin de l'avoir en full.
La full.
C'est promis Alain, sinpour une raison ou une autre je veux m'en séparer, tu es la personne que je contacterai.
Mais c'est pas pour tout de suite,
Et comme je suis toujours à contre courant, j'attend que XM soit démodé
- Message n°656
Redwing a écrit:Certes mais on a tous un côté cabot Et puis bon, ta collec' est dans la niche donc voilà
Oui, mon chien est le seul à accepter dans sa niche, des étagères pleines de statues de mecs en collants
- Message n°657
Pas de problème les gars, mon saloon vous est ouvert
C'est toujours le problème avec l'expression écrite, elle peut parfois paraitre froide ou agressive.
Et les smiley agrave encore les choses.
L'état d'esprit avec lequel on lit influence également l'interpretation.
Je pense d'ailleurs, que vos visions des choses ne sont pas si éloignées les copains.
De mon côté, comme vous pouvez le constater, j'aime également le charme de certaines Bowens.
Mais j'aime aussi le format 1/4, et là ma préférence va sur des pièces Sideshow.
Les raisons, pour ces deux marques, il y a suffisemment de recule pour recueillir tout un tas d'informations comme les défauts avérés par exemple (je parle des pieces sorties depuis un moment). C'est d'ailleurs comme cela que j'ai connu ce forum, etant en quête d'infos.
Mon plaisir est aussi d'acquérir des pièces que je voyais en boutique ou chez des amis, sans pouvoir me les offrir avec mes moyens de l'époque. C'etait principalement du Bowen et Sideshow.
En ce qui concerne XM Studio, je les critiques assez sévèrement parfois pour les tarifs pratiqués, mais je reconnais également volontier la qualité artistique de certaines pièces.
Après, en ce qui me concerne, même si je le pourrai, je ne me vois pas mettre des sommes à 4 chiffres dans une statue.
Je trouve ce virage dangereux et déraisonnable (quel que soit le producteur).
Sinon on l'accepte (en achetant), ce type de tarif devient normal.
Et ça ne l'ai pas.
Et hier encore, en déplaçant délicatement des statues en vue de préparer un arrivée, j'ai fait tomber une pièce, qui s'est détachée d'une de mes statues, malgré ma vigilence.
Elle s'est cassée, et la je me suis dis, mince, heuresuement que ce n'est pas une XM à 1200 balles.
Je crois que ce n'arrive pas qu'à moi, et pas qu'une fois dans l'histoire d'une collection.
Ps : pour Alain, XM se lance à nouveau dans le 1/6 mais pour une nouvelle gamme DC Comics.
J'vous claque la bise les potos
C'est toujours le problème avec l'expression écrite, elle peut parfois paraitre froide ou agressive.
Et les smiley agrave encore les choses.
L'état d'esprit avec lequel on lit influence également l'interpretation.
Je pense d'ailleurs, que vos visions des choses ne sont pas si éloignées les copains.
De mon côté, comme vous pouvez le constater, j'aime également le charme de certaines Bowens.
Mais j'aime aussi le format 1/4, et là ma préférence va sur des pièces Sideshow.
Les raisons, pour ces deux marques, il y a suffisemment de recule pour recueillir tout un tas d'informations comme les défauts avérés par exemple (je parle des pieces sorties depuis un moment). C'est d'ailleurs comme cela que j'ai connu ce forum, etant en quête d'infos.
Mon plaisir est aussi d'acquérir des pièces que je voyais en boutique ou chez des amis, sans pouvoir me les offrir avec mes moyens de l'époque. C'etait principalement du Bowen et Sideshow.
En ce qui concerne XM Studio, je les critiques assez sévèrement parfois pour les tarifs pratiqués, mais je reconnais également volontier la qualité artistique de certaines pièces.
Après, en ce qui me concerne, même si je le pourrai, je ne me vois pas mettre des sommes à 4 chiffres dans une statue.
Je trouve ce virage dangereux et déraisonnable (quel que soit le producteur).
Sinon on l'accepte (en achetant), ce type de tarif devient normal.
Et ça ne l'ai pas.
Et hier encore, en déplaçant délicatement des statues en vue de préparer un arrivée, j'ai fait tomber une pièce, qui s'est détachée d'une de mes statues, malgré ma vigilence.
Elle s'est cassée, et la je me suis dis, mince, heuresuement que ce n'est pas une XM à 1200 balles.
Je crois que ce n'arrive pas qu'à moi, et pas qu'une fois dans l'histoire d'une collection.
Ps : pour Alain, XM se lance à nouveau dans le 1/6 mais pour une nouvelle gamme DC Comics.
J'vous claque la bise les potos
loloj29- Complétiste collector
- Message n°658
Merci Mon petit Koddboolie!!!!!
Tu dois être l'un des rares qui m'apprécient encore un peu...
Quand on commence à se prendre la tête avec la moitié du fofo... il est peut être temps de se remettre en question.. il y a assez du taf pour ça!!!!! Je viens ici pour discuter..échanger...mais pas pour polémiquer ..ni pour m'amuser tout seul...
Je suis d'accord avec toi..les belles collections sont aussi celles ou il y a du bobo..du side..du XM, du 1/6 ; du 1/4...du mini buste...
Il y a de belles réussites chez XM ...mais aussi quelques statues BOF...mais c'est un peu pareil partout, bowen a fait pas mal de statues bien ratés et des bustes assez moyen...il y aussi quelques sacrées pépites!!!
Les tarifs de XM sont légitimes (même si je n’apprécie pas du tout mettre plus de 800 euros dans une statue... ) dans le sens ou ça augmente à tous les niveaux... Sideshow se met à pratiquer des prix à plus de 800 euros... Quand tu veux choper une statue bobo..on te dit souvent que c'est plus de 400... 500 euros.. c'est normal, c'est l'effet marvel disney!!!! Et même si tu veux faire du mini (1/10) , C'est presque 200 euros ( colossus mini iron studios )
Alors oui, on peut se trouver des mini bustes bobo à pas trop cher... souvent moins de 50 euros...mais si tu veux mettre des jambes à ton perso fétiche et bien la note monte un peu plus...
J'ai pris une statue XM cher..mais ça ira pas beaucoup plus loin...marvel devient un luxe ..et il y a des choses bien plus importantes ailleurs..
Désolé de squatter ton post poto cagoulard....mais faut bien ça pour tenir sa réputation de preneur d'otages de post!!!!!
Maintenant je vais aller m'amuser ailleurs si on peut dire....
PS: Tes x-men bobo sont à tomber!!!!!!!
Tu dois être l'un des rares qui m'apprécient encore un peu...
Quand on commence à se prendre la tête avec la moitié du fofo... il est peut être temps de se remettre en question.. il y a assez du taf pour ça!!!!! Je viens ici pour discuter..échanger...mais pas pour polémiquer ..ni pour m'amuser tout seul...
Je suis d'accord avec toi..les belles collections sont aussi celles ou il y a du bobo..du side..du XM, du 1/6 ; du 1/4...du mini buste...
Il y a de belles réussites chez XM ...mais aussi quelques statues BOF...mais c'est un peu pareil partout, bowen a fait pas mal de statues bien ratés et des bustes assez moyen...il y aussi quelques sacrées pépites!!!
Les tarifs de XM sont légitimes (même si je n’apprécie pas du tout mettre plus de 800 euros dans une statue... ) dans le sens ou ça augmente à tous les niveaux... Sideshow se met à pratiquer des prix à plus de 800 euros... Quand tu veux choper une statue bobo..on te dit souvent que c'est plus de 400... 500 euros.. c'est normal, c'est l'effet marvel disney!!!! Et même si tu veux faire du mini (1/10) , C'est presque 200 euros ( colossus mini iron studios )
Alors oui, on peut se trouver des mini bustes bobo à pas trop cher... souvent moins de 50 euros...mais si tu veux mettre des jambes à ton perso fétiche et bien la note monte un peu plus...
J'ai pris une statue XM cher..mais ça ira pas beaucoup plus loin...marvel devient un luxe ..et il y a des choses bien plus importantes ailleurs..
Désolé de squatter ton post poto cagoulard....mais faut bien ça pour tenir sa réputation de preneur d'otages de post!!!!!
Maintenant je vais aller m'amuser ailleurs si on peut dire....
PS: Tes x-men bobo sont à tomber!!!!!!!
- Message n°659
Le problème c'est que le pauvre gars qui veut s'acheter une XM à xxxx €, veut revendre sa Bowen 400€ pour sortir le moins d'argent possible.
C'est une cercle vicieux.
Les collectionneurs sont egalement fautifs, si nous sommes prêts à mettre des sommes pareilles dans des statues en résines produites en séries en Chine, bah tous les producteurs ont fait rapidement l'analyse et gonflé les prix.
Enfin bon, on verra quand les Super Héros redeviendrons ringard aux yeux d'Holliwood...
---------------------
Pour les X-men, je trouve que ce format est parfait pour les réunir, ce serait beaucoup plus difficile (voir impossible) en 1/4.
En les plaçant tous ensembles, comme cela, l'impression de groupe "prêt à réagir", comme un seul homme donne du dynamisme à l'expo.
Et ça ne fait pas bordélique, en tout cas en réel
Les collectionneurs sont egalement fautifs, si nous sommes prêts à mettre des sommes pareilles dans des statues en résines produites en séries en Chine, bah tous les producteurs ont fait rapidement l'analyse et gonflé les prix.
Enfin bon, on verra quand les Super Héros redeviendrons ringard aux yeux d'Holliwood...
---------------------
Pour les X-men, je trouve que ce format est parfait pour les réunir, ce serait beaucoup plus difficile (voir impossible) en 1/4.
En les plaçant tous ensembles, comme cela, l'impression de groupe "prêt à réagir", comme un seul homme donne du dynamisme à l'expo.
Et ça ne fait pas bordélique, en tout cas en réel
- Message n°660
KooDBooL a écrit:Le problème c'est que le pauvre gars qui veut s'acheter une XM à xxxx €, veut revendre sa Bowen 400€ pour sortir le moins d'argent possible.
Les collectionneurs sont également fautifs, si nous sommes prêts à mettre des sommes pareilles dans des statues en résines produites en séries en Chine, bah tous les producteurs ont fait rapidement l'analyse et gonflé les prix.
Je suis d'accord avec ton analyse Amigo, et malheureusement, je fait encore partit de ce cercle vicieux, puisque je met des 500 boules et de temps en temps plus dans des sideshow (bon en diminuant drastiquement le nombres d'achats, car conservant le même budget fixe annuel depuis 10 ans), mais la claque que j'ai reçu récemment, m'obligeant à diminuer la place d'exposition, m'a aussi fait réfléchir à continuer de telles dépenses dans des pièces produites à minimum 1000 exemplaires ( sans compter les recasts) avec des prix aussi ahurissant :
Je m'explique, pour le même tarif, on peut se faire réaliser un custom unique, avec un paint job hors norme, et se dire que là le tarif est alors plus justifié...
KooDBooL a écrit:Enfin bon, on verra quand les Super Héros redeviendrons ringard aux yeux Hollywood...
Malheureusement, je doute de cela, les comics seront toujours présent pour valoriser ça, mais il possible en effet que pas mal de pièce chute niveau tarif...
- Message n°661
.
Dernière édition par KooDBooL le Mar 12 Sep 2017, 16:43, édité 10 fois
Agalnarok- Ultime collector
- Message n°662
Y'a pas que chez moi que c'est la Spider Mania
Super Bruno!
Super Bruno!
- Message n°663
Superbe Bruno
- Message n°664
Deux belle arrivée avec une préférence pour le iron fist
le Gardien- Admin
- Message n°665
J'ai toujours bavé sur le DD !! Un jour peut-être ......
Quoi qu'il en soit ta collection de la team "frondeur cagoulard" est un sacré must have
Bravo amigo Bruno
Quoi qu'il en soit ta collection de la team "frondeur cagoulard" est un sacré must have
Bravo amigo Bruno
- Message n°666
Merci Bruno pour tes interventions et la "pratique" de la collection de résines et autres produits dérivés. Je suis désolé pour la casse (je sais de quoi je parle)
Un collection à la hauteur de ta passion
- Message n°667
Agalnarok a écrit:Y'a pas que chez moi que c'est la Spider Mania
Super Bruno!
Gracias amigo Arnaud
J'ai même le pyjama
darthstitch a écrit:Superbe Bruno
Gracias amigo Salah
greg28 a écrit:Deux belle arrivée avec une préférence pour le iron fist
Gracias amigo Greg
Oui, il est sympa celui là, je le voulais depuis longtemps et en terminant l'intégral panini, j'ai eu une crise et une opportunité (merci Jérome)
le Gardien a écrit:J'ai toujours bavé sur le DD !! Un jour peut-être ......
Bravo amigo Bruno
Gracias amigo Anicet
Ça me fait plaisir, surtout de la part de celui qui voit tout
Il faut que tu craques, il est exceptionnel ce DD Bowen
Jaurel a écrit:Merci Bruno pour tes interventions et la "pratique" de la collection de résines et autres produits dérivés. Je suis désolé pour la casse (je sais de quoi je parle)
Gracias amigo Philou
C'est surtout vous tous qui m'inspirez avec vos collections postées sur le forum
Pour la casse, j'ai réparé, ça ne ce voit pas à l'exposition.
J'ai fait avec les moyens du bord pour l'instant, mais je finirai le travail avec un peu de milliput (non Anicet, ce n'est pas un gros mot ) et de peinture. Ce sera, au pire, comme avant.
dadou59- Statues collector
- Message n°668
Encore de bien belles arrivées koodbool, décidément on ne t'arrete plus.
marvel2017- Membre d'honneur
- Message n°669
superbe to symbiote bruno
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°670
DD et Iron Fist en même temps! un grand bravo pour ces deux statues
- Message n°671
Superbe photo d'ensemble. Vraiment superbe.
Xoras- Rédacteur / Editor
- Message n°672
Très jolie photo de groupe
Il te faudrait un énorme poster comme celui que tu as déjà pour recouvrir le mur derrière les personnages
Il te faudrait un énorme poster comme celui que tu as déjà pour recouvrir le mur derrière les personnages
- Message n°673
dadou59 a écrit:Encore de bien belles arrivées koodbool, décidément on ne t'arrete plus.
Merci Amigo Dadou
marvel2017 a écrit:superbe to symbiote bruno
Un double merci à toi Amigo Christian
Logan a écrit:DD et Iron Fist en même temps! un grand bravo pour ces deux statues
Merci Amigo Logan DD est là depuis un moment, mais les 2 ensembles me paraît évident
Spectral a écrit:Superbe photo d'ensemble. Vraiment superbe.
Merci Amigo Spectral
Xoras a écrit:Très jolie photo de groupe
Merci Amigo Xoras Pour les murs, c'est en cours de réflexions.
loloj29- Complétiste collector
- Message n°674
Génial ton petit Iron fist mon petit Koodboulie..à coté du magnifique DD museum que je t'envie, ça décoiffe!!!!!!
- Message n°675
.
Dernière édition par KooDBooL le Mar 12 Sep 2017, 16:43, édité 1 fois