+45
aflig974
logan60
ax-el
lecondor
jarvis69
Black Cat 66000
Grifter
Wolverineorigins
Duncan
Iron59
doom
Entarrid
zness132
Toutenfluo
captain biceps
sigmar
Red Rocket 64
Donovator
maxkaban2
Frozone
shokers
StormyWeather
hornet159b
c@rn@g3
the liar
STARFIRE
frankythegoon
marl
arwen
inferno
Saturday Knight Surfer
le Gardien
supermic
darthstitch
CYBORG
green lantern 76
ynko
Metalbears
Bigby
applefish
Furet03
fantomas
deadpool15
krona1968
Galactus
49 participants
GREEN LANTERN
krona1968- Membre d'honneur
- Message n°276
Re: GREEN LANTERN
Ouai je pense que la vérité est ailleurs quelle connerie ! Trêve de plaisanterie je pense que Wolverines tu a vu juste en parlant de rentabilité et Galactus aussi avec les autres sorties . Et n'oublions pas la politique française qui dit que les gens qui sont en vacances ne vont pas se faire chier à aller au ciné ...Alors qu'en vérité je ne pense pas qu'une répercussion négative des entrées est vraiment constatée en saison estivale car les plus gros blockbuster sorte généralement l'été . Bon ceci dit on aura toujours deux mois de décalages ! Et c'est là où je voulais intervenir par rapport au piratage et autres formes de procédés illégaux , qu'ils viennent pas nous saoûler avec ça après avoir fait poireauter les gens plus de deux mois Donc résultat des courses , ils veulent gagner un max de pognon en attendant , mais ils vont en perdre également un max ...Bon tout ça pour dire que ça m'ennerve oulala ça m'ennerve comme le chantait un certain Helmut
- Message n°277
Ce ne sont pas des images du film mais un court métrage ou des super-héros sont réunis au bar pour féter la sortie du film ....( c'est en v.o ........et un peu long pour tout vous traduire lol )
- Message n°278
Sympa ta vidéo Lionel et puisque nous sommes dans les vidéos je trouve que cette rapeuse à la classe ( c'est surtout pour sa prestation vocale ) ! Je souhaiterais que ce rap devienne le rap officiel du film et pourtant il y a bien longtemps que je n'ai pas écouté du rap écoutez les paroles ça accroche à mort YO SINESTRO
Le lien :
https://youtu.be/hStLsKPhPWc
Le lien :
https://youtu.be/hStLsKPhPWc
- Message n°279
je dois l'avouer, le 1er trailer m'avait foutu les jetons, mais par la suite j'ai commencé à y-croire, je me disais même que ça allait être un bonne surprise.
Mais là, les 1ères critiques sont tombées et elles sont désastreuses. Des sfx affreux, des acteurs à côté de la plaque, une 3d qui sert à rien... ça sent le roussi pour Green Lantern.
http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=39474
Mais là, les 1ères critiques sont tombées et elles sont désastreuses. Des sfx affreux, des acteurs à côté de la plaque, une 3d qui sert à rien... ça sent le roussi pour Green Lantern.
http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=39474
Frozone- Statues collector
- Message n°280
http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=39474[/quote[/url]]sigmar a écrit:je dois l'avouer, le 1er trailer m'avait foutu les jetons, mais par la suite j'ai commencé à y-croire, je me disais même que ça allait être un bonne surprise.
[url=http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=39474
Tu viens de me casser le moral mais même tout pourri j'irai quand même le voir
- Message n°281
Merci Philippe , ça m'a l'air fort intéressant Au fait malgré quelques critiques négatives et farfelues il est quand même premier au box office nord américain devant super 8 ! Les " véritables " fans de Green Lantern sont pour la plupart assez satisfait dans l'ensemble de ce film ...
- Message n°282
krona1968 a écrit:Merci Philippe , ça m'a l'air fort intéressant Au fait malgré quelques critiques négatives et farfelues il est quand même premier au box office nord américain devant super 8 ! Les " véritables " fans de Green Lantern sont pour la plupart assez satisfait dans l'ensemble de ce film ...
Effectivement je viens d'aller voir sur Rotten tomatoes est son pourcentage est très mauvais. Mais attendons de voir quand il sera sorti un peu partout dans le monde.
- Message n°283
Tiens sur ce site, x-men first class est à 8.1/10 et the dark knight à 8.9/10, ça doit être quelque chose de plutôt fidèle alors.
Par contre il me semble que sur ce site, c'est une notation faite par les utilisateurs eux-mêmes alors que Rotten tomatoes collecte les critiques ( tu me dis si je me trompe Phantom ).
Par contre il me semble que sur ce site, c'est une notation faite par les utilisateurs eux-mêmes alors que Rotten tomatoes collecte les critiques ( tu me dis si je me trompe Phantom ).
- Message n°284
Tu as bien fait
Et
Et
- Message n°285
Déception pour l'instant aux niveau des chiffres, mais il faut dire que le film n'est pas sortie en simultané dans le monde entier, donc pour l'instant , il faut rester prudent ....
Le film a couté 200M $ et n'en a rapporté que la moitié alors que Thor avait couté 150M$ et a gagné des gros bénéfices avec une recette de 177M$ pour le moment
Source Mojo http://boxofficemojo.com/movies/?id=greenlantern.htm
Le film a couté 200M $ et n'en a rapporté que la moitié alors que Thor avait couté 150M$ et a gagné des gros bénéfices avec une recette de 177M$ pour le moment
Source Mojo http://boxofficemojo.com/movies/?id=greenlantern.htm
- Message n°286
Je viens de finir de regarder ce premier opus.....et même si je ne suis pas un fan de DC.... j'ai été conquis...
Très bonne introduction en attendant le 2 comme le laisse supposer la scène finale.
Très bonne introduction en attendant le 2 comme le laisse supposer la scène finale.
- Message n°287
lecondor a écrit:Je viens de finir de regarder ce premier opus.....et même si je ne suis pas un fan de DC.... j'ai été conquis...
Voici une critique plutôt intéressante pour un fan de comics , même si tu n'es pas DC . C'est justement pour cette raison particulière que cela me fait plaisir . Mais il n'est pas encore sortie en france Je me languis de le voir et je saoûle tout le monde avec cette futur sortie à mon boulot ( j'ai mis des affiches de partout dans l'usine découpé dans metro ) Même le grand patron m'a demandé c'est qui ce type en vert ? Alors je lui ai expliqué et il m'a dit :
- Vous avez gardé une âme d'enfant mais j'irais le voir en famille
Je regrette de n'avoir pas encore vu la moindre bande annonce officielle au cinéma ! Je m'attendais à la voir avec transformers mais c'est celle de captain A qui est passée , plutôt pas mal je dois avouer tout de même
Effectivement un deuxième opus est bien prévu pour Green Lantern
- Message n°288
krona1968 a écrit: Mais il n'est pas encore sortie en france Je me languis de le voir et je saoûle tout le monde avec cette futur sortie à mon boulot
si l'envie te prend de regarder une version de qualité VHS et en VOST :
http://www.dpstream.net/film-green-lantern-en-streaming-317360.html
Mais seulement pour les impatients qui ne peuvent attendre ...
ax-el- Membre d'honneur
- Message n°289
Un des rares films adaptés d'un comic que je suis curieux et impatient d'aller voir
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°290
Critique Ecran large :
"Plusieurs mois avant sa sortie Green Lantern était déjà précédé par une rumeur dévastatrice. Peu aidé par une première bande-annonce immonde, qu'une timide campagne de remise en forme n'était pas parvenue à faire oublier, le film arrive chez nous auréolé de critiques américaines exceptionnellement cinglantes. Ne tournons pas autour du pot : si Elektra conserve la palme de la plus sidérante aberration filmique, Green Lantern vient se placer en bon dauphin."
suite:
http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-14570-128151.php
"Plusieurs mois avant sa sortie Green Lantern était déjà précédé par une rumeur dévastatrice. Peu aidé par une première bande-annonce immonde, qu'une timide campagne de remise en forme n'était pas parvenue à faire oublier, le film arrive chez nous auréolé de critiques américaines exceptionnellement cinglantes. Ne tournons pas autour du pot : si Elektra conserve la palme de la plus sidérante aberration filmique, Green Lantern vient se placer en bon dauphin."
suite:
http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-14570-128151.php
- Message n°291
Une critique cinglante Jerémie , mais je me ferais ma propre opinion !!!
- Message n°292
Ca taille dur !! Mais faut voir pour juger...
- Message n°293
le Gardien a écrit:Une critique cinglante Jerémie , mais je me ferais ma propre opinion !!!
Bien sur, ils n'avaient pas aimé Thor alors que moi j'ai beaucoup apprécié .
- Message n°294
Ça va tu me rassure
- Message n°295
Bon étant apparemment le seul à l'avoir vu ici...et bien..je pige rien à ce que dit ce "Critique" qui à mon avis devrait donner un tournant à sa carrière professionnelle plutôt que de continuer à écrire des critiques, que pour ma part, je n'arrive pas à finir tellement cela me fait penser à un article de "télérama" qui par essence me fait vomir...
Je dirais à ce monsieur que s'il n'aime pas .... pas la peine de dégouter les autres... moi j'ai passé un bon moment et avec une image pourri en plus c'est dire.... bref..chacun se fera son opinion mais de là à le comparer à Elektra... ... on devrait rendre obligatoire les tests de prise de cannabis avant l'édition des articles...
- Message n°296
Ce n'est peut être pas non plus nécessaire de mépriser de la sorte un avis contraire, surtout lorsque sur par exemple rottent tomatoes qui a rassemblé 199 critiques sur ce film, cela done une note globale de 26/100 et tire comme bilan:
"Noisy, overproduced, and thinly written, Green Lantern squanders an impressive budget and decades of comics mythology."
http://www.rottentomatoes.com/m/green_lantern/
Ca ne veut pas dire bien sur qu'à titre personnel on ne va pas aimer, comme dit Anicet il faut se faire son propre avis, mais il est clair que la tendance générale qui se dégage pour ce film, est un avis fort négatif.
Après si vous jugez que les avis et critiques sont totalement inutiles, on crée un post pour annoncer un film et uniquement mettre à jour et on verrouille celui-ci.
"Noisy, overproduced, and thinly written, Green Lantern squanders an impressive budget and decades of comics mythology."
http://www.rottentomatoes.com/m/green_lantern/
Ca ne veut pas dire bien sur qu'à titre personnel on ne va pas aimer, comme dit Anicet il faut se faire son propre avis, mais il est clair que la tendance générale qui se dégage pour ce film, est un avis fort négatif.
Après si vous jugez que les avis et critiques sont totalement inutiles, on crée un post pour annoncer un film et uniquement mettre à jour et on verrouille celui-ci.
- Message n°297
av
Ce n'est pas l'avis contraire que je méprise....mais le (voir les) "Critique"...
Et pour une fois que je pense à mettre les smileys
je n'ai jamais tenu compte des "critiques" pour voir un film et ce n'est pas demain que cela changera. Par contre l'avis des simples mortels que nous sommes me parle beaucoup plus.
On remarquera que d'une personne à l'autre le ressenti sur un film n'est jamais le même, et heureusement. c'est comme les sondages...
Bref, les pro du "j'aime/j'aime pas" vous savez dorénavant ce que je pense de votre métier
Et pour une fois que je pense à mettre les smileys
je n'ai jamais tenu compte des "critiques" pour voir un film et ce n'est pas demain que cela changera. Par contre l'avis des simples mortels que nous sommes me parle beaucoup plus.
On remarquera que d'une personne à l'autre le ressenti sur un film n'est jamais le même, et heureusement. c'est comme les sondages...
Bref, les pro du "j'aime/j'aime pas" vous savez dorénavant ce que je pense de votre métier
- Message n°298
Green Lantern 2
Warner a beau ne pas encore avoir remboursé le premier film de sa franchise Green lantern (114 millions de dollars de recettes aux USA, 40 millions à l'étranger... pour un budget de 200 millions) que le deuxième opus semble déjà sur les rails.
Jeff Robinov, président de la branche ciné de Warner, a déclaré à nos confrères du L.A. Times que les 53 millions de dollars ramassés lors du premier week-end étaient un signe fort de l'engouement du public pour le personnage. « Le prochain opus sera plus nerveux, plus sombre également, avec des scènes d'action encore plus importantes... Et il faudra que l'on trouve un moyen d'équilibrer d'avantage le temps passé dans l'esace et sur Terre ».
Le studio a déjà un scénar, écrit par les auteurs du premier film, Greg Berlanti, Michael Green et Marc Guggenheim, mais les déclarations de Robinov laissent penser que celui-ci risque d'être modifié de façon significative. Une chose est sûre : Martin Campbell ne rempilera pas au poste de réalisateur, puisqu'il n'a pas donné une pleine satisfaction au studio.
source:
ecranlarge
Warner a beau ne pas encore avoir remboursé le premier film de sa franchise Green lantern (114 millions de dollars de recettes aux USA, 40 millions à l'étranger... pour un budget de 200 millions) que le deuxième opus semble déjà sur les rails.
Jeff Robinov, président de la branche ciné de Warner, a déclaré à nos confrères du L.A. Times que les 53 millions de dollars ramassés lors du premier week-end étaient un signe fort de l'engouement du public pour le personnage. « Le prochain opus sera plus nerveux, plus sombre également, avec des scènes d'action encore plus importantes... Et il faudra que l'on trouve un moyen d'équilibrer d'avantage le temps passé dans l'esace et sur Terre ».
Le studio a déjà un scénar, écrit par les auteurs du premier film, Greg Berlanti, Michael Green et Marc Guggenheim, mais les déclarations de Robinov laissent penser que celui-ci risque d'être modifié de façon significative. Une chose est sûre : Martin Campbell ne rempilera pas au poste de réalisateur, puisqu'il n'a pas donné une pleine satisfaction au studio.
source:
ecranlarge
- Message n°299
La sortie française est toute proche Je viens de lire une nouvelle critique plutôt encourageante et cela malgré un score en demi teinte et je pense que ce premier opus était nécessaire de toute manière pour permettre d'évoluer avec cette franchise ...Pour le second film , effectivement j'ai lu et vu pas mal d'articles sur ce sujet et je pense qu'il y aura encore plus d'action et de profondeur ( surtout pour les membres du corps ) ...Il a même été question de carrement tout reprendre du début une seconde fois , mais il s'agit là d' un autre sujet ...
- Message n°300
lu la critique du site sci-fi plutot moyenne m'enfin c'est comme tout faut allez voir
quand a la suite esperons que ce premier opus ne plombe pas la suite justement
quand a la suite esperons que ce premier opus ne plombe pas la suite justement
» GREEN LANTERN (MOVIE): GREEN LANTERN POWER BATTERY PROP REPLICA
» GREEN LANTERN (MOVIE): GREEN LANTERN POWER RING PROP REPLICA
» GREEN LANTERN #21 SINESTRO AND THE YELLOW LANTERN PAR IVAN REIS EN SEPT 07
» GREEN LANTERN AND GREEN ARROW : THE BRAVE AND THE BOLT #22 PAR DOUG BRAITHWAITE ET BILL REINHOLD EN AVRIL 09
» GREEN ARROW VS GREEN LANTERN ART PRINT BY NEAL ADAMS
» GREEN LANTERN (MOVIE): GREEN LANTERN POWER RING PROP REPLICA
» GREEN LANTERN #21 SINESTRO AND THE YELLOW LANTERN PAR IVAN REIS EN SEPT 07
» GREEN LANTERN AND GREEN ARROW : THE BRAVE AND THE BOLT #22 PAR DOUG BRAITHWAITE ET BILL REINHOLD EN AVRIL 09
» GREEN ARROW VS GREEN LANTERN ART PRINT BY NEAL ADAMS