Abin Sur :
Une des scènes clé du film , la remise de l'anneau par Abin Sur :
L'anneau :
Tomar-Re :
Oa :
La peur ! :
Furet03 a écrit:captain biceps a écrit:Xmen origins wolverine pour Reynolds qui incarnait Deadpool
et Hannibal King dans Blade III et bientôt Deadpool dans son propre film... comme Evans (la Torche/Captain America), Rebecca Romijn-Stamos (Mystique/Joan dans Punisher) ou peut-être Ray Park (Dark Maul de SW, Storm Shadow de GI.Joe, le Crapaud et peut-être un jour Iron Fist)... on peut être dans plusieurs films de héros à la fois, a n'y plus rien comprendre
StormyWeather a écrit:Je ne connais pas du tout le personnage,d'ailleurs comme les perso de x-men dont je feint connaître leur histoire et blablate à tout va dessus pour masquer mon ignorence sur le sujet.
Et j'espère ne pas voir un film "bourrin",mais avec un minimum de profondeur... (comme x-men3 )
J'ai raison d'espèrer? En tout cas, cette BA donne envie!
sigmar a écrit:Bon alors pour commencer, le choix de Ryan Reynolds pour incarner Hal Jordan est une bonne nouvelle, je remarque aussi que même si ce n'est pas ce qui me plait le plus, l'humour semble présent, le bestiaire a l'air bien pensé et l'adaptation a l'écran de Sinestro, Abin Sur, Tomar-Tu et Kilowog est pas mal du tout... mais bon, la synthèse me parait un peu cheap et l'intensité dramatique est inexistante dans ce trailer au final je trouve qu'il y a un "je ne sais quoi" qui pue un peu du cul.... bon on va attendre avant de flinguer le film, on est pas a l'abri d'une bonne surprise.
le Gardien a écrit:Une chose parait évident, c'est que l'humour devrait être présent dans ce film aux vues de ces Bande annonces , très éloigné de la noiceur d'un Batman de Nolan .
En fait le comparatif serait plus du niveau d'un iron man pour le côté fun .
Mais ce n'est qu'une BA
Merci Toutenfluo des liens
Galactus a écrit:
Justement, Krona me corrigera par rapport au passé, mais depuis que je lis les lanternes, c'est à dire depuis la résurrection de Hal Jordan, je n'ai jamais trouvé que c'était un bout en train; la BA me ferait plus penser à un film sur Kyle Rainer ou sur Guy Gardner...
Galactus a écrit:le Gardien a écrit:Une chose parait évident, c'est que l'humour devrait être présent dans ce film aux vues de ces Bande annonces , très éloigné de la noiceur d'un Batman de Nolan .
En fait le comparatif serait plus du niveau d'un iron man pour le côté fun .
Mais ce n'est qu'une BA
Merci Toutenfluo des liens
Justement, Krona me corrigera par rapport au passé, mais depuis que je lis les lanternes, c'est à dire depuis la résurrection de Hal Jordan, je n'ai jamais trouvé que c'était un bout en train; la BA me ferait plus penser à un film sur Kyle Rainer ou sur Guy Gardner...
|
|