100% d’accord avec toi comète concernant les Spiderman de RAIMI
Après cet infinity Wars magistral, les gardiens de la galaxy vol 1 arrive ensuite
Après cet infinity Wars magistral, les gardiens de la galaxy vol 1 arrive ensuite
comète a écrit:oui BB ..........le 1er iron man était perfect
ensuite je mettrais volontiers captain américa the first advenger
et persiste avec the winter soldier
la scène qui m'a le + scotché reste à ce jour vif argent dans X-Men: Days of Future Past.....fan-tas-tik !!!!
et je devais choisir une série (si on peut classer ainsi les films) cela resterait les 3 spider-man de sam raimi avec Tobey McGuire
Redwing a écrit:Pour ma part, en terme de réalisation et de scénario, je retiens surtout le deuxième 'Spidey' de Raimi avec 'Doc Ock' et le premier 'Captain', même si les deux suivants bénéficient aussi d'une réalisation exemplaire. J'ai adoré également 'Black Panther' et les deux 'Gardiens' (surtout le deuxième en fait). On évitera de parler des pires, comme de celui qui joue du marteau debout
comète a écrit:Redwing a écrit:Pour ma part, en terme de réalisation et de scénario, je retiens surtout le deuxième 'Spidey' de Raimi avec 'Doc Ock' et le premier 'Captain', même si les deux suivants bénéficient aussi d'une réalisation exemplaire. J'ai adoré également 'Black Panther' et les deux 'Gardiens' (surtout le deuxième en fait). On évitera de parler des pires, comme de celui qui joue du marteau debout
........Et en + quand il a ses ragnagnas, c'est carrément pas beau à voir
mais le 1er hulk de ang lee, avec les chiens élevés aux croquettes gamma, là on avait touché le fond
pour moi il y à rien a rattraper dans ce film et surtout David Douillet peint en vertRedwing a écrit:comète a écrit:Redwing a écrit:Pour ma part, en terme de réalisation et de scénario, je retiens surtout le deuxième 'Spidey' de Raimi avec 'Doc Ock' et le premier 'Captain', même si les deux suivants bénéficient aussi d'une réalisation exemplaire. J'ai adoré également 'Black Panther' et les deux 'Gardiens' (surtout le deuxième en fait). On évitera de parler des pires, comme de celui qui joue du marteau debout
........Et en + quand il a ses ragnagnas, c'est carrément pas beau à voir
mais le 1er hulk de ang lee, avec les chiens élevés aux croquettes gamma, là on avait touché le fond
Pas d'accord avec toi la comète Il y a quelques scènes fantastiques dans le film d'Ang Lee avec un découpage extraordinaire, notamment celle qui se déroule dans le désert. Le film reste inégal mais y a bien pire comme le dernier des F.F. qui est absolument catastrophique