agalnarok aurait préféré un X luile Gardien a écrit:Agalnarok a écrit:
- Spoiler:
Effectivement c'était une bonne idée l'utilisation de Dinklage^^'
Sinon la scène post générique ne m'a pas plus hypé que ca...un X se serait affiché par contre....
- Spoiler:
Je n'ai pas vu un X , mais l'emblème Kree de Captain Marvel, mais j'ai peut être mal vu ?
+26
KooDBooL
Redwing
batrider
david
mimic
DAVIDOF
jarjardos
iThaanOs__
poket ninja
GAMBIT63
Submariner
greg28
Galactus
logan60
Avengers
Agalnarok
Xoras
king of thunder
ynko
loloj29
le Gardien
darthstitch
Saturday Knight Surfer
Logan
jarvis69
Entarrid
30 participants
AVENGERS : Infinity War
ynko- Ultime collector
- Message n°101
Re: AVENGERS : Infinity War
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°102
Ou bien alors :
- Spoiler:
- Je n'ai pas encore vu le film mais je voulais vous faire perdre votre temps en lisant mon commentaire complètement inutile
- Message n°103
tu n'as pas autre chose à faire le HobbitLogan a écrit:Ou bien alors :
- Spoiler:
Je n'ai pas encore vu le film mais je voulais vous faire perdre votre temps en lisant mon commentaire complètement inutile
mimic- Ultime collector
- Message n°104
Logan a écrit:Ou bien alors :
- Spoiler:
Je n'ai pas encore vu le film mais je voulais vous faire perdre votre temps en lisant mon commentaire complètement inutile
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°105
Vu hier soir, et comme vous j'ai été scotché à mon siège.
Ils ont fait un très bon mélange entre le défi de Thanos et la saga infinity avec son ordre noir (que je n'ai pas lu en entier mais au moins je connaissais les personnages).
Le plus dur était d'avoir un Thanos fidèle aux comics et cela est respecté à 100% car ils ont réussi à conserver son ambiguïté, salopard génocidaire et défenseur de sa réalité, de son univers.
On arrive tout à la fois à le détester et à l'apprécier, comme dans les comics (sauf ma femme qui le déteste tout court et veut que je vire les statues de lui...).
Les personnages sont tous respectés par rapport à ce que l'on peut voir d'eux dans leurs propres films, les gardiens amènent leur humour et légèreté, mais ne cassent jamais un moment dramatique ou d'action épique, comme ce fut le cas dans Thor Ragnarok.
Thor parlons en, putain voila le dieu du tonnerre ! Une fois de plus, son personnage est bien mieux traité dans un film Avengers, que dans ses propres films.
Captain a certes peu de scène, au final comme dans le comics du défi de Thanos, ou ce n'est pas lui le chef d'orchestre, mais il a un sacré charisme !
Plusieurs petites pépites faisant allusions aux comics, comme :
Et d'autres bonnes surprises comme
Les combats en tout cas sont tous très intense, avec l'ordre noir vraiment très bien réalisé et j'ai adoré l'affrontement de Thanos sur
Bref, un univers alternatif très respectueux du matériau d'origine à mon goût, cela va être dur pour être du même niveau dans la deuxième partie
Ils ont fait un très bon mélange entre le défi de Thanos et la saga infinity avec son ordre noir (que je n'ai pas lu en entier mais au moins je connaissais les personnages).
Le plus dur était d'avoir un Thanos fidèle aux comics et cela est respecté à 100% car ils ont réussi à conserver son ambiguïté, salopard génocidaire et défenseur de sa réalité, de son univers.
On arrive tout à la fois à le détester et à l'apprécier, comme dans les comics (sauf ma femme qui le déteste tout court et veut que je vire les statues de lui...).
Les personnages sont tous respectés par rapport à ce que l'on peut voir d'eux dans leurs propres films, les gardiens amènent leur humour et légèreté, mais ne cassent jamais un moment dramatique ou d'action épique, comme ce fut le cas dans Thor Ragnarok.
Thor parlons en, putain voila le dieu du tonnerre ! Une fois de plus, son personnage est bien mieux traité dans un film Avengers, que dans ses propres films.
Captain a certes peu de scène, au final comme dans le comics du défi de Thanos, ou ce n'est pas lui le chef d'orchestre, mais il a un sacré charisme !
Plusieurs petites pépites faisant allusions aux comics, comme :
- Spoiler:
- le claquement de doigts de Thanos pour faire disparaître la moitié de l'univers.
L'arrivé de Hulk chez Strange pour prévenir de l'arrivée de Thanos, reprenant cette scène
Ou encore la scène de fin, qui m'a bien fait plaisir, me rappelant le final du défi de Thanos
Et d'autres bonnes surprises comme
- Spoiler:
- Tyrion en nain géant ou encore la présence de Crâne rouge, tout ça je m'y attendait pas du tout.
La scène post générique et j'étais si content de revoir Fury pour au final ...
Les combats en tout cas sont tous très intense, avec l'ordre noir vraiment très bien réalisé et j'ai adoré l'affrontement de Thanos sur
- Spoiler:
- Titan
Bref, un univers alternatif très respectueux du matériau d'origine à mon goût, cela va être dur pour être du même niveau dans la deuxième partie
- Message n°106
Le film est excellent thanos j adore j aurai juste aimé voir une apparition d Adam warlock sa sera sûrement pour la 2ème parti
le Gardien- Admin
- Message n°107
On aurait beaucoup a aimer cette apparition
Mais même sans lui le film est excellent avec un traitement de Thanos avec beaucoup de profondeur !!
Mais même sans lui le film est excellent avec un traitement de Thanos avec beaucoup de profondeur !!
- Message n°108
tout ça donne vraiment envi d'aller le voir
Submariner- Admin
- Message n°109
Je ne connaissais pas l'existence s'une septième pierre :
https://pix-geeks.com/septieme-pierre-infinite/?utm_content=bufferdd5db&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer
https://pix-geeks.com/septieme-pierre-infinite/?utm_content=bufferdd5db&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer
- Message n°110
Un peu comme tout le monde, j'ai adoré le film.
Pas assez expert pour analyser les similitudes avec les comics mais il y a une vraie continuité avec les autres MCU.
La seule chose qui m'a gêné c'est la nano technologie d'Ironman, c'est un peu trop gros à mon goût ...
Pas assez expert pour analyser les similitudes avec les comics mais il y a une vraie continuité avec les autres MCU.
La seule chose qui m'a gêné c'est la nano technologie d'Ironman, c'est un peu trop gros à mon goût ...
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°111
Comme toi je ne suis pas fan de cette nouvelle technologie, je préfère de loin ses plus anciennes armures
- Message n°112
Un très bon moment malgré le fait que 'Thor' (comme à son habitude) est parfaitement grotesque Ses dialogues sont franchement lourdingues Heureusement, il y a 'Thanos' et 'Gamora' pour relever le niveau ! D'ailleurs, tout ce qui est relatif au niveau de l'univers du Titan demeure le plus intéressant du film, avec une mention spéciale à 'Corvus Glaive' et toute la clique de l'Ordre Noir. Autre point très positif, l'attention donnée à 'La Sorcière Rouge' et à 'Vison', notamment sur leur première apparition où la réalisation est impeccable. On ne peut pas en dire autant de toutes les scènes d'actions, parfois fouillis, qui restent bien moins abouties et chorégraphiées que celles des 'Captain America' (probablement trop de monde à mettre en scène). Malgré quelques bémols, un chouet' plaisir visuel à voir absolument sur grand écran !
loloj29- Complétiste collector
- Message n°113
Après plus d'1 an s'en avoir pu mettre les pieds d'en un ciné...j'ai pu enfin aller voir un bon marvel!!!!
Et c'est clair que c'était un vrai bon moment...plus de 2h30 sans s'ennuyer une seule fois...d'accord avec Red...le meilleur de ce film, c'est bien les méchants..pour une fois... j'ai adoré le passage du film au wakanda...et du coup hâte de voir black panther fin juin..malheureusement toujours pas vu..
Et c'est clair que c'était un vrai bon moment...plus de 2h30 sans s'ennuyer une seule fois...d'accord avec Red...le meilleur de ce film, c'est bien les méchants..pour une fois... j'ai adoré le passage du film au wakanda...et du coup hâte de voir black panther fin juin..malheureusement toujours pas vu..
KooDBooL- Supreme collector
- Message n°114
J’ai trouvé que c’etait une excellente bande annonce de 2h30
Clairement réservé aux fans
Impossible de comprendre si on a pas vu les autres films
Mais j’ai bien aimé
Vivement le film
Clairement réservé aux fans
Impossible de comprendre si on a pas vu les autres films
Mais j’ai bien aimé
Vivement le film
ynko- Ultime collector
- Message n°115
je remarque que personne n'est choqué que Tony Stark:génie milliardaire qui possède une armure qui utilise la nano technologie et qui a aussi créé ultron, possède un téléphone à clapet
Redwing- Photographe / Photographer
- Message n°116
Toi, t'as pas dû voir 'Civil War'
ynko- Ultime collector
- Message n°117
si mais c'est déjà vieux pour moiRedwing a écrit:Toi, t'as pas dû voir 'Civil War'
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°118
Je ne vais pas être très original en vous disant que ce troisième volet est une grande réussite avec en guise de bonus une répétition incroyable de chocs visuels de haut niveau.
Thanos est terrifiant à souhait (entre mélancolie et charisme en passant par l'ultime puissance) tous les aspects de son être son passés au crible devant les spectateurs médusés.
J'ai aimé en particulier l'équilibre entre tous les supers héros et la juste place qu'occupe chacun à l'écran.
Un réel travail sur les émotions de nos héros nous est livré pour "vivre" avec eux cette aventure et c'est un vrai régal pour les fans.
Pas vraiment de déception tant le temps m'a paru court... 2h30 et c'est déjà la fin. Vivement la suite qu'on espère aussi grandiose.
Thanos est terrifiant à souhait (entre mélancolie et charisme en passant par l'ultime puissance) tous les aspects de son être son passés au crible devant les spectateurs médusés.
J'ai aimé en particulier l'équilibre entre tous les supers héros et la juste place qu'occupe chacun à l'écran.
Un réel travail sur les émotions de nos héros nous est livré pour "vivre" avec eux cette aventure et c'est un vrai régal pour les fans.
Pas vraiment de déception tant le temps m'a paru court... 2h30 et c'est déjà la fin. Vivement la suite qu'on espère aussi grandiose.
- Message n°119
Je rajoute un ptit commentaire concernant l'avis des mes 2 gamins (10 et 12 ans) ainsi que de mon neveu (11 ans).
Bon film mais la fin les a un peu scotchés et désemparés. Ils sont pas habitués à ce genre de fin sur les film qu'ils voient d'habitude.
Bon film mais la fin les a un peu scotchés et désemparés. Ils sont pas habitués à ce genre de fin sur les film qu'ils voient d'habitude.
- Spoiler:
- Et ils n'avaient pas bien compris pourquoi la moitié des héros partent en feuilles mortes.
Peut être qu'une version longue sera plus explicite
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°120
Pourtant, tout le long du film, ils ne cessent de parler de ce fameux
- Spoiler:
- claquement de doigts
- Message n°121
Plein de théories intéressantes sur Avengers 4 dans cette vidéo de Captain Pop Corn.
Ne pas regarder si vous ne voulez pas de possibles spoilers
Ne pas regarder si vous ne voulez pas de possibles spoilers
- Message n°122
à l'heure où j'écris ces mots Infinity War vient de passer la barre symbolique des 2 milliards de $ au box office mondial !!
ce n'est que le 4ème film de tous les temps (sans inflation corrigée) à casser cette barrière
après le champion Avatar ; titanic et the force awaken .....bravo donc à thanos et cie.....
pour ma part, bon film, pas le meilleur super héros vu, mais pas mal du tout, vivement la suite !!!
ce n'est que le 4ème film de tous les temps (sans inflation corrigée) à casser cette barrière
après le champion Avatar ; titanic et the force awaken .....bravo donc à thanos et cie.....
pour ma part, bon film, pas le meilleur super héros vu, mais pas mal du tout, vivement la suite !!!
le Gardien- Admin
- Message n°123
C'est quoi ton top 3 en film de super héro bien sur ?comète a écrit:à l'heure où j'écris ces mots Infinity War vient de passer la barre symbolique des 2 milliards de $ au box office mondial !!
- Message n°124
Pour ma part Infinity War fait sans probleme partie des trois meilleurs films Marvel
Je dirais avec Guardians of the Galaxy et le premier Iron Man
Je dirais avec Guardians of the Galaxy et le premier Iron Man
- Message n°125
oui BB ..........le 1er iron man était perfect
ensuite je mettrais volontiers captain américa the first advenger
et persiste avec the winter soldier
la scène qui m'a le + scotché reste à ce jour vif argent dans X-Men: Days of Future Past.....fan-tas-tik !!!!
et je devais choisir une série (si on peut classer ainsi les films) cela resterait les 3 spider-man de sam raimi avec Tobey McGuire
ensuite je mettrais volontiers captain américa the first advenger
et persiste avec the winter soldier
la scène qui m'a le + scotché reste à ce jour vif argent dans X-Men: Days of Future Past.....fan-tas-tik !!!!
et je devais choisir une série (si on peut classer ainsi les films) cela resterait les 3 spider-man de sam raimi avec Tobey McGuire