le Gardien Mer 23 Mai 2018, 16:19
Logan a écrit:Pour ma part je le trouve meilleur que le premier, il y a tellement de clin d'oeil, de références et surtout de personnages que malgré un humour un peu relou par moment, le film est très bon !
Je rejoins le passage en Spoil d'Arnaud, un pur moment de fun
Le film est assez violent et c'est une bonne chose, il y a toujours une vanne pour compenser et ne pas avoir un film avec seulement des dizaines et des dizaines de jets de sang, je trouve que le mélange est bien dosé.
Les scènes d'émotions apportent un plus au film, les échanges entre Cable et Deadpool valent le détour, j'ai adoré Zazie Beetz en Domino, Colossus comme dans le premier est toujours aussi sympa dans son rôle de grosse brute au grand coeur.
Grosse surprise concernant :
- Spoiler:
La présence du Fléau, assez bien foutu d'ailleurs et bien plus impressionnant que celui du 3ème X-Men, par contre je ne sais pas si sa "défaite" est tirée d'un Comics, mais l'idée de l'électrocuter par le derrière fallait aller la chercher celle ci
Après un super Avengers Infinity War ce Deadpool 2 rejoint le haut du panier des films Marvel
Je ne peux acquiescer !! Le un était déjanté mais le deux est plus !! Plus trash et gore, plus barré et tellement plus drôle!! Il ne respecte plus rien et casse tout ce qui a été fait avec de sacrés clins d'oeil au autres films du genre !!
L'humour pour ma part n'est pas relou, mais c'est au contraire très intelligent de Ryan Reynolds de démystifier le film du genre super héros, sérieux et épique ou fou comme chez Marvel a la déconne et faire au passage passer des messages !!
Belle découverte ausside Zazie Beetsz en Domino qui pourtant au départ ne me parlais pas plus que ça !! Les caméos et les surprises m'ont bien plus au final !!
Câble est bien j'ai trouvé tout comme les autres seconds rôle , mais si des moment de réflexion sont les bien venu, c'est juste pour repartir de plus belles en barres de rires ensuite !!
Bref Ryan est vraiment tellement inspiré qu'il en devient réellement Wade Wilson a force !!
Ça va être dur dans deux mois pour Ant man après deux gros films au top de passer derrière , j'espère que ? ......
Mais en tout cas allez y si vous n'avez pas trop le moral, vous en ressortirez gonflé et revigoré