me demande ce qu'il nous a préparé durant sa disparition...
dur d'attendre le 17 mars maintenant.
Papy Boingtone a écrit:Je suis en pleine lecture du Tome 9 et j'adore toujours autant ! J'ai toujours trouvé que Bigby avait un petit côté Wolverine, mais dans ce tome c'est encore pire, ils ont certains aspects en commun ces 2 là...
Le Jack of Fables tome 2 était trés bon aussi !
Bigby a écrit:et ben c'est du tout bon !
On découvre un peu plus Mowgli qui recherhe Bigby et Cendrillon dans une mission diplomatique et politique de la plus haute importance et puis enfin le retour tant attendu de Bigby et là, ça pète !
Une allusion à la situation actuelle en Israël m'a un peu fait tiquer dans ce volume mais bon à part ça, les dialogues et les situations sont toujours aussi bien trouvés alors ça passe au final.
Toujours aussi bien et pis en attendant le pire, le volume finit comme un conte de fée pour une fois et c'est trop mignon !
La bataille de Fableville a permis aux Fables de continuer à exister au milieu des Communs, mais les résultats des élections apportent leur lot de bouleversements dans les affaires de la communauté. Alors que l’on découvre le passé de Bigby Wolf, l’accouchement de Blanche Neige et la naissance de sa progéniture réserve bien des surprises… Le mystérieux tueur qui sévit parmi les Fables peut-il mettre en danger cette nouvelle famille ? (contient #22, 28-33)
Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans
Genre:
Collection: Vertigo Classiques
Date de sortie: 7 décembre 2012
Pagination: 152 pages
ISBN: 9782365771009
Format: 171 x 264mm
Prix: 15 €
extraits ici : http://www.urban-comics.com/fables-tome-6/
Fables tome 5
Scénario: Willingham Bill – Dessin: Buckingham Mark
Alors que les Fables connaissent leur première période électorale, ils découvrent que l’Adversaire a pour projet de conquérir Fableville. Pour défendre leur terre et protéger leur communauté, il leur faut s’unir et se préparer militairement à l’offensive de l’ennemi. Mais que penser du retour inopiné du Chaperon Rouge, espion de l’Adversaire ou nouvel espoir venu des royaumes conquis ? (contient #23-27)
Genre:
Pagination: 152 pages
ISBN: 9782365770996
Format: 171 x 264mm
Prix: 15 €
extraits ici : http://www.urban-comics.com/fables-tome-5/
Fables tome 17
Scénario: Willingham Bill – Dessin: Buckingham Mark
Alors que M. Dark a pris le contrôle des ruines de Fableville et que les Fables ignorent tout de ses projets et agissements, Bufkin, le singe docile, se terre dans ce qui reste du Bureau des Affaires Courantes aux côtés de la sorcière maléfique Baba Yaga et entend bien résister à l’ennemi. A l’extérieur, Gepetto veut devenir le chef des Fables prendre le commandement des sorcières, mais saura-t-il convaincre la communauté de sa loyauté soudaine ? (contient Fables #86 – #93)
Genre:
Pagination: 192 pages
ISBN: 9782365771016
Format: 168 x 260mm
Prix: 17 €
extraits ici : http://www.urban-comics.com/fables-tome-17/