MrJoker a écrit:Rhrhrh!comète a écrit:bof, ça manque pas un peu de rouge, jaune et de bleu ?
je sais pas moi..........faudrait des cornes et une astéro-hache quoi
MrJoker a écrit:Rhrhrh!comète a écrit:bof, ça manque pas un peu de rouge, jaune et de bleu ?
darthstitch a écrit:yugioh a écrit:Arrivée du jour
Bravo pour cette acquisition, tu en penses quoi ?
Statue vraiment superbe, pas de problème de strabisme
Une allure sublime
Elle est magnifiquecomète a écrit:MrJoker a écrit:Rhrhrh!comète a écrit:bof, ça manque pas un peu de rouge, jaune et de bleu ?
je sais pas moi..........faudrait des cornes et une astéro-hache quoi
Cela va venir
Un petit tour demain chez Tsume pour voir
Redwing a écrit: pour cette arrivée de choix A mes yeux, l'une des plus belles PF de Side avec la 'Catwoman' version 'classic' !
binuch a écrit:très très belle pièce
le Gardien a écrit:Trop belle cette Batgirl
Bravo
Maiden a écrit: bravo Supermathou , et au final tu l'a prise chez qui ?
Katatony a écrit:Bravo poto pour cette sublime arrivée
Supermathou a écrit:ça y est, elle est enfin arrivée, elle est enfin là
ma Batgirl PF de chez Sideshow
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle est vraiment magnifique,je me suis empressé de la monté et de la mettre en vitrine. Tant que maintenant près de la Poison Ivy, même si à terme je pense la mettre près de Batman et mettre Catwoman près de la Ivy
La couleur est vraiment spéciale, on dirait une sorte de bleu/mauve patiné. C'est spécial, mais vraiment beau
Par contre j'en ai bavé avec la cape. Il y a du fil de fer dans les armatures pour la mettre en "mouvement" mais c'est particulièrement compliqué de donner un mouvement "crédible". Je dois d'ailleurs encore travailler le miens.
Le visage est vraiment superbe (ma plus grosse crainte avec Sideshow)
Vraiment content qu'elle soit enfin là
MrJoker a écrit:D'enfer j'adore!!
Cid a écrit:Superbe et c'est clair que cette pièce c'est une merveille bravo et belle arrivée
Agalnarok a écrit:Génial cette Batgirl poto !
logan60 a écrit:Superbe cette Batgirl !
darthstitch a écrit:
Vu en boutique cette après midi, elle claque sévère, la peinture est au top sur cette pièce, l'exemplaire que j'ai pu admirer ne présentait pas de défaut, ce qui prouve que chez side on peut toujours faire du bon, comme le pire sur d'autres pièces, encore bravo pour ton achat
bah oui toi les livres papierdarthstitch a écrit:Tu achète que des trucs chelou, je plaisante