MrJoker a écrit:Magnifiquato!
Merciiiiiiii
MrJoker a écrit:Magnifiquato!
Héhéhé!loloj29 a écrit:
Décidément on fait tout pour faire plaisir à notre photographe bowen addict préféré!!!!!!
MrJoker a écrit:Merci!!! ......................................et ou qu'il est Redounet? qui crois que je ne suis pas fan de Bowen et qui crois que je préfère Koto, hein ou qu'il est pour me féliciter?....vas bientôt venir, je sais comment l'attirer, il suffit de dire, Bowen c'est nul et Black Panther ressemble à un Bouffon Rhrhrh! !!!!HéhéhéhéhéhihéhéRhrhrhh!
Il est flatteur ce Redwing aujourd'hui....Mhhhhh c'est surement pour savoir si j'ai plus de Koto que de Bowen j'en suis sur le gredin!Redwing a écrit:MrJoker a écrit:Merci!!! ......................................et ou qu'il est Redounet? qui crois que je ne suis pas fan de Bowen et qui crois que je préfère Koto, hein ou qu'il est pour me féliciter?....vas bientôt venir, je sais comment l'attirer, il suffit de dire, Bowen c'est nul et Black Panther ressemble à un Bouffon Rhrhrh! !!!!HéhéhéhéhéhihéhéRhrhrhh!
Félicitations pour tes arrivées mon Jokerounet Préférence pour le 'Logan' même si le 'Sabretooth' est très sympa aussi (mais trop 'ultimate-moderne' pour moi) Bon sinon on espère toujours voir ta collection qui doit être vraiment super chouet' maintenant
Rhrhrh!comète a écrit:bof, ça manque pas un peu de rouge, jaune et de bleu ?