MrJoker a écrit:Franchement tu as de la chance pour le coup, il faut avouer que c'est quand mémé rare chez Koto d'avoir un paint si réussi...chapeau.
J'ai beau scruter je ne vois rien de spécial, elle est superbe.
Merci Mr Joker , ça fait plaisir, je pensais justement que la plupart des exemplaires était de cet acabit...
binuch a écrit:très belle série de photos, je vous confirme les copains, le paint est nickel sur cette pièce
Merci alexounet
Redwing a écrit:
C'est vrai que pour du Koto, elle est plutôt bien peinte...sans les débordements que l'on a vus sur d'autres Par contre, le seul bémol se situe dans les cheveux
Après Salah, ta façon de contraster tes images demeure globalement très bonne (sauf un peu extrême comme dit dans celles du Fléau vs Red Hulk) et correspond bien aussi à la mise en ambiance que tu as su créer à ton salon. Elle transcende parfois un peu trop les diverses productions des divers fabricants mais ce n'est pas gênant dans le sens où tu ne présentes pas une de tes propres réalisations et ne recherches donc pas à avoir un rendu absolument réaliste sur une peinture qui serait personnelle.
Merci Alain , je ne suis pas très koto, mais celle-ci est est un sacré coup de cœur..., tu m'a bien cerner concernant mon style de photo, et les motifs qui m'anime...