marvel0476 a écrit: j'adore l'étage iron man,il y a du beau mathos
Un avis que je partage.
marvel0476 a écrit: j'adore l'étage iron man,il y a du beau mathos
Agalnarok a écrit:Superbe étage en effet
loloj29 a écrit:Moi franchement j'ai pleins de reproche à faire...il y a pleins de trucs qui va pas....mais ça serait trop long donc je vais juste dire la principale....Pourquoi j'ai pas la même étagère chez moi!!!!!!!!!
logan60 a écrit:marvel0476 a écrit: j'adore l'étage iron man,il y a du beau mathos
Un avis que je partage.
Jaurel a écrit:C'est mieux d'avoir regrouper les Iron Man... le rouge lui va si bien
Bravo pour la présentation Salah.
loloj29 a écrit:Moi je veux pas dire mais y'a un peu trop de Rouge et Or dans cette collection... ça manque un peu de Boba par ici....
OmacSpyder a écrit:Cet étage de malade dédié à Iron Man profite très bien de cette lumière rouge! Les reflets sont terribles sur les armures!! Comme l'a dit Jaurel, le rouge lui va bien!
loloj29 a écrit:Moi je veux pas dire mais y'a un peu trop de Rouge et Or dans cette collection... ça manque un peu de Boba par ici....
OmacSpyder a écrit:loloj29 a écrit:Moi je veux pas dire mais y'a un peu trop de Rouge et Or dans cette collection... ça manque un peu de Boba par ici....
Bo...ba... Ça c'est dit!
Katatony a écrit:C'est vrai que cette lumière rouge va particulièrement bien à toutes ces têtes de fer
Du grand, du beau, du lourd, la collection de Salah quoi !
Jaurel a écrit:Ta comiquette la plus à droite sur la photo est-elle équipée de leds ? J'ai cette comiquette "Granov" armure bleue qui elle est équipée de leds rouges.
toxin28 a écrit:Une sacrée concentration de boîtes de conserve
darth
marvel2017 a écrit:très jolie tout ces iron man salah
Black Cat 66000 a écrit:Magnifique coin iron man
darthstitch a écrit:Reçu le buste de Arcade par bowen, merci à Jo alias Wolverineorigins