+25
Agalnarok
flovicow
MrJoker
Viv54
comète
devilmanstreet
Redwing
Supermathou
turner _for-ever
Cid
ricosway
BBLACKWOLF
grekojak
logan60
Logan
micky willis
silver samourai2
toxin28
Jaurel
shokers
Katatony
maxlamenace.mp
binuch
Black Cat 66000
darthstitch
29 participants
estimation : BOWEN et SIDESHOW
binuch- Membre d'honneur
- Message n°76
Re: estimation : BOWEN et SIDESHOW
- Message n°77
700 à 800 euros pour le Galactus. (je l'ai déjà vu à 650 euros sur leboncoin!!!)
binuch- Membre d'honneur
- Message n°78
merci pour ton aide
- Message n°79
Bonjour à tous
Après cet achat sur Ebay, forcément déçu vu que le vendeur avait écrit sur la tranche de la feuille que le buste était endommagé et non dans le titre,
J aimerai vendre la panthère au prix juste, si elle est vendable
Il y a la boîte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à l avance
Après cet achat sur Ebay, forcément déçu vu que le vendeur avait écrit sur la tranche de la feuille que le buste était endommagé et non dans le titre,
J aimerai vendre la panthère au prix juste, si elle est vendable
Il y a la boîte
Merci à l avance
silver samourai2- Membre d'honneur
- Message n°80
C'est réparable sinon
Avec un peu d'aves, de ponçage et de peinture
Je n'ai pas idée de la côte du buste, mais tu peux compter avec des frais d'envoi aller et retour dans les 35/40 e pour une réparation ... que tu peux enlever déjà à la valeur du buste ... dsl ...
Avec un peu d'aves, de ponçage et de peinture
Je n'ai pas idée de la côte du buste, mais tu peux compter avec des frais d'envoi aller et retour dans les 35/40 e pour une réparation ... que tu peux enlever déjà à la valeur du buste ... dsl ...
Viv54- Marvel Legends
- Message n°81
Le souci , c est qu un buste restauré ne vaut plus rien,vu qu'il n'est pas original
Je préfère le vendre en état et en retrouver un autre état neuf
Je pensez le vendre dans les 40e frais de port inclus
Ça me semble honnête ,pas comme certains vendeurs
J ai cru voir que certains customisent des bustes
Ce serait une base
Je préfère le vendre en état et en retrouver un autre état neuf
Je pensez le vendre dans les 40e frais de port inclus
Ça me semble honnête ,pas comme certains vendeurs
J ai cru voir que certains customisent des bustes
Ce serait une base
Viv54- Marvel Legends
- Message n°82
35€ /40 € frais de port inclus
Qui me ferait ca à ce prix ?
Qui me ferait ca à ce prix ?
MrJoker- Ultime collector
- Message n°83
Pour moi un buste ou une statue cassé n'a plus de cote et puis d'ailleurs la cote c'est une formule bien arrangeante pour les vendeurs...mais un buste ou une statue par au prix que l’acheteur achète pas a la cote ou rarement, pour ce buste, il se vend plutôt bien mais je n’essaierais pas de le vendre plus de 40€ aux enchère, car les réparations coutent chères quand même donc 35€ de répa plus les frais de port 14€ allez retour ça fait 90€ au total, pour peu que l'acheteur connaisse un réparateur, si c'est vendu ici le renseignement sera facile entre Samourai, peut être Das ou Duke sinon....
La cote c'est bien jolie mais si j'avais vendu mes objet à la cote, ben je l'ai aurais encore chez moi. .....enfin ceci reste mon humble avis perso à moi tout seul bien sur.
La cote c'est bien jolie mais si j'avais vendu mes objet à la cote, ben je l'ai aurais encore chez moi. .....enfin ceci reste mon humble avis perso à moi tout seul bien sur.
Viv54- Marvel Legends
- Message n°84
Totalement d accord
Dernière édition par Viv54 le Sam 09 Avr 2016, 11:55, édité 1 fois
Viv54- Marvel Legends
- Message n°85
Viv54 a écrit:Totalement d accord avec toi, la côte est juste un accord entre acheteur et vendeur,
Mister J est sage comme maître yoda
Abîmé ça ne vaut rien, sans boîte aussi.
Je me suis bien fait avoir avec cette vente
Mes options
La restaurer , la garder et caller une porte avec
La vendre à quelqu'un que ca intéresse
flovicow- Minimates
- Message n°86
Hello !
J'aurais voulu savoir le prix correct actuel du hawkeye bowen (celui qui pose sur son rocher !) ?
J'hésite entre lui et celui de kotobukiya (dont je ne connais pas non plus son prix d'ailleurs !)
Merci à ceux qui m'aideront :p
Parce que en fait, j'ai la possibilité d'avoir la kotobukiya pour 150 euros ports compris.( et je ne sais pas si c'est une bonne affaire ou si c'est normal !)
J'aurais voulu savoir le prix correct actuel du hawkeye bowen (celui qui pose sur son rocher !) ?
J'hésite entre lui et celui de kotobukiya (dont je ne connais pas non plus son prix d'ailleurs !)
Merci à ceux qui m'aideront :p
Parce que en fait, j'ai la possibilité d'avoir la kotobukiya pour 150 euros ports compris.( et je ne sais pas si c'est une bonne affaire ou si c'est normal !)
Agalnarok- Ultime collector
- Message n°87
Il n'y a pas de Hawkeye chez Koto à ma connaissance (enfin si mais à ce prix ca ne peut pas être l'art FX )
La Hard Hero peut être?
Les deux ont une super dynamique mais je penche légèrement pour la Bowen en ce qui me concerne.
La Hard Hero peut être?
Les deux ont une super dynamique mais je penche légèrement pour la Bowen en ce qui me concerne.
flovicow- Minimates
- Message n°88
Non c'est bien koto lol!
Dans la gamme Fine art statue, elle y est également sur ce forum :p
loloj29- Complétiste collector
- Message n°89
flovicow a écrit:Non c'est bien koto lol!
La bobo est 100 fois mieux...plus difficile à choper mais possible entre 200 et 250 euros!!!!
flovicow- Minimates
- Message n°90
Oui c'est l'avis de beaucoup de monde ,la bowen est ce qui se fait de mieux quasiment a en écouter les avis de tout le monde!!
et merci pour ta fourchette de prix.
Ce qui me gêne sur la bowen c'est les couleurs brillantes je ne suis pas fan du tout de sa tenue métallisée.
A l'inverse, je préfère la couleur de la Koto (qui se mélange mieux avec ce que j'ai déja), mais je n'aime pas son socle !
Ce qui me gêne sur la bowen c'est les couleurs brillantes je ne suis pas fan du tout de sa tenue métallisée.
A l'inverse, je préfère la couleur de la Koto (qui se mélange mieux avec ce que j'ai déja), mais je n'aime pas son socle !
- Message n°91
flovicow a écrit:Oui c'est l'avis de beaucoup de monde ,la bowen est ce qui se fait de mieux quasiment a en écouter les avis de tout le monde!!
Pour moi la bowen a un seul défaut..elle est un peu plus petite que les autres bowen...mais si tu l'exposes seul, c'est une tuerie!!! Je l'ai eu ..et elle fait partie des plus belles statues de bowen que j'ai eu ou vu..
La koto est à mon avis banal..et le visage... ..le socle...
D'ailleurs la hard hero cité par notre poto Narok est bien mieux que la koto!!!!
flovicow- Minimates
- Message n°92
Oui j'ai vu ça je ne la connaissais pas la Hard hero !
C'est sur que la position arc "bandé" est plus esthétique. J'ai tenté quand même la Koto, je verrais bien à la reception !
ça fait longtemps que je cherche un Hawkeye 1/6 à bon prix et je n'en croisais pas... J'aime pas attendre ! c'est mon défaut!
Merci pour tout tes conseils en tout cas !
Il est vrai que j'ai souvent des critères différents de beaucoups de fans marvel / DC , du fait que je m'interesse uniquement à l'univers films, et à la beauté des pièces en voyant simplement le côté déco. je ne fais aucun lien et n'ai aucune réference en terme de comics, je ne lis pas et c'est un univers qui m'interesse beaucoup moins!
Du coup je ne vois pas les même défauts que vous tous
J'vous dirais si je regrette mon achat ou pas :p
Encore merci beaucoup à toi !
C'est sur que la position arc "bandé" est plus esthétique. J'ai tenté quand même la Koto, je verrais bien à la reception !
ça fait longtemps que je cherche un Hawkeye 1/6 à bon prix et je n'en croisais pas... J'aime pas attendre ! c'est mon défaut!
Merci pour tout tes conseils en tout cas !
Il est vrai que j'ai souvent des critères différents de beaucoups de fans marvel / DC , du fait que je m'interesse uniquement à l'univers films, et à la beauté des pièces en voyant simplement le côté déco. je ne fais aucun lien et n'ai aucune réference en terme de comics, je ne lis pas et c'est un univers qui m'interesse beaucoup moins!
Du coup je ne vois pas les même défauts que vous tous
J'vous dirais si je regrette mon achat ou pas :p
Encore merci beaucoup à toi !
- Message n°93
Heureusement qu'on a pas les mêmes gouts!!!
La patience n'est pas une de mes qualités aussi en tant que collectionneur... ...
Les 3 hawkeye cité sont tous plus proches du comics que du films...le coté Bd est important mais pas autant que le coté sculpture et détail de la pièce..Bobo est un maître en la matière. Que ce soit pour les bustes ou pour les statues...il trouvait toujours des idées superbes pour mettre en valeur la pièce. Il suffit de voir le socle de la hawkeye pour admirer le job!!!!
J'espère que la Koto répondra à tes attentes!!!!!
La patience n'est pas une de mes qualités aussi en tant que collectionneur... ...
Les 3 hawkeye cité sont tous plus proches du comics que du films...le coté Bd est important mais pas autant que le coté sculpture et détail de la pièce..Bobo est un maître en la matière. Que ce soit pour les bustes ou pour les statues...il trouvait toujours des idées superbes pour mettre en valeur la pièce. Il suffit de voir le socle de la hawkeye pour admirer le job!!!!
J'espère que la Koto répondra à tes attentes!!!!!
- Message n°94
Perso c'est une histoire de gout pour moi ils se valent complétement, mais un koto a 250€ la je crois que ça vas être ultra ric rac la Kotocote comme j'aime l'appeler c'est pas du bidon tu le trouveras surement pas, et si tu le trouve faudra sortir le chéquier car les Koto se vendent très très cher, pour le bowen il est très possible de l'avoir a 200€ le dernier vendu sur ebay 176€ en France le 9 juin et 175€ pour Espagne le même mois mais penser avoir du Koto pas cher c'est se tirer une balle dans le pied.
Et pour moi la Koto est tres bien.
Et pour moi la Koto est tres bien.
Dernière édition par MrJoker le Dim 03 Juil 2016, 11:15, édité 1 fois
Agalnarok- Ultime collector
- Message n°95
J'avais complètement zappé pour la Koto !!!
Ca reste une bonne affaire pour 150 €
flovicow- Minimates
- Message n°96
Ok pour les prix du bowen, c'est sur c'est comme toutes les statues.il faut tomber au bon moment sur la bonne affaire !
Oui 150 tout compris j'ai tenté en offre direct accepter tout aussi directement. des fois faut pas hésiter à proposer offre direct !
Sinon je pensais que la bowen était plus chère que ça, mais après tout ça reste que du 1/6.
- Message n°97
Rhrhrh t'as oublié un zero et la Kotocote?!!! hein!!! Hahaha!Agalnarok a écrit:J'avais complètement zappé pour la Koto !!!
150€ .....alors cassé en trois morceaux au moins! sans rire je donnerais cher pour la voir à ce prix la un jour?!
- Message n°98
Tout a fait, au bon moment!flovicow a écrit:
Ok pour les prix du bowen, c'est sur c'est comme toutes les statues.il faut tomber au bon moment sur la bonne affaire !
Oui 150 tout compris j'ai tenté en offre direct accepter tout aussi directement. des fois faut pas hésiter à proposer offre direct !
Sinon je pensais que la bowen était plus chère que ça, mais après tout ça reste que du 1/6.
C'est ça l'astuce.
Voir un Koto à 150€ c'est comme voir un ovni......c'est possible mais des fois y faut attendre une vie Rhrhrhrh!
flovicow- Minimates
- Message n°99
Nop aucun soucis d'après le vendeur.Juste expo vitrine et vendue avec sa boîte. il l'avait mise à 185+Fdp de 30 e.j'ai proposé 150 et port offert
C'est bien déjà si jamais elle ne me plaît pas je n'ai rien perdu vous me rassurer.
Bon bah on a fait le tour du sujet ! :p je posterais des photos à la réception. D'ailleurs il faudrait que j'ouvre une page sur ma collection.
merci à vous !
C'est bien déjà si jamais elle ne me plaît pas je n'ai rien perdu vous me rassurer.
Bon bah on a fait le tour du sujet ! :p je posterais des photos à la réception. D'ailleurs il faudrait que j'ouvre une page sur ma collection.
merci à vous !
- Message n°100
Mais tu est en train de me dire que tu as chopé un Koto résine fine art à 150€????? et bien de toute façon prend le sans réfléchir car si il ne te plait pas tu pourras sans forcer le revendre sur ebay bien bien plus cher, donc tout benef pour toi......mais je suis hyper étonné, t'es sur qu'il est en bon état?flovicow a écrit:Nop aucun soucis d'après le vendeur.Juste expo vitrine et vendue avec sa boîte. il l'avait mise à 185+Fdp de 30 e.j'ai proposé 150 et port offert
merci à vous !