MrJoker Dim 03 Juil 2016, 11:50
loloj29 a écrit: MrJoker a écrit: flovicow a écrit:
Ok pour les prix du bowen, c'est sur c'est comme toutes les statues.il faut tomber au bon moment sur la bonne affaire !
Oui 150 tout compris j'ai tenté en offre direct accepter tout aussi directement. des fois faut pas hésiter à proposer offre direct !
Sinon je pensais que la bowen était plus chère que ça, mais après tout ça reste que du 1/6.
Tout a fait, au bon moment!
C'est ça l'astuce.
Voir un Koto à 150€ c'est comme voir un ovni......c'est possible mais des fois y faut attendre une vie Rhrhrhrh!
il me semble l'avoir vu à ce prix il y a peu sur le fofo (binuch je crois...
) et ça s'est pas bousculé pour le prendre!!!!!
La Hawkeye bobo tu peux l'avoir à moins de 200 ..mais attention l'entretien...c'est une statue fragile et si jamais la poussière s'installe sur le socle..bonjour la galère à enlever...j'ai vu des photos qui donnaient pas envie de la prendre!!!
Par contre en état neuf, j'hésiterai pas à mettre plus de 200 roros!!!
Non mais y faut pas parler du forum, ici c'est beaucoup plus dur de vendre et puis pour le prix Binuch y vend "a perte" comme toi moi et certains autres comme Duncan qui vend lui aussi a perte des statues ultra chouettes qu'il n'arrive pas a vendre ou oui mais avec une grande patience et en baissent a des prix hallucinants comme le Poenix Bowen qu'il a mis des plombes et des plombes à vendre à 170€ je crois alors que sur ebay elle serait partie a 300€ et c'est pas du Koto c'est du Bowen et qu'il vendrait plus facilement et plus cher sur ebay je penses, et puis il n'y a pas besoin de vendre du Koto pour que ça traine....en vendant du Bowen ça traine aussi.
je parle d'ebay et si personne c'est bousculé "pour Binuch" c'est peut être parce qu'il ne la pas mise sur ebay, moi même j'ai du mal a vendre sur le forum mais beaucoup moins sur ebay ce qui est normal, ici, le potentiel acheteur est extrêmement bas.
Dernière édition par MrJoker le Dim 03 Juil 2016, 15:56, édité 1 fois