Et photo sublime
+42
nanjysan
greg28
micky willis
juggy
Jaurel
BAT.
Viv54
Red Rocket 64
Ofredo
kidcolt
Z-RM
comète
Supermathou
Redwing
toxin28
jarod1974
Patmoorea
marvel2017
green lantern 76
Katatony
Maelstrom
Maiden
Agalnarok
Bran
Wescade
Cid
binuch
Logan
darthstitch
Avengers
logan60
MrJoker
doom
le Gardien
WS JEAN
Das
Black Cat 66000
Submariner
Wolverineorigins
OmacSpyder
loloj29
niklos92
46 participants
Dans la tanière de la Panthère
Agalnarok- Ultime collector
- Message n°526
Re: Dans la tanière de la Panthère
Superbe ton coin DD Alain
Et photo sublime
Et photo sublime
Black Cat 66000- Ultime collector
- Message n°527
Une sublime photo du coin DD
Avengers- Supreme collector
- Message n°528
super ton coin DD alain ,le buste du punisher un de mes graal j'espère qu'un jour il se mien
juggy- Statues collector
- Message n°529
Super ce coin "Vigilante".
Finalement elle passe très bien cette Elektra Red dans l'ensemble ...
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°530
Très belle photo de famille, ton coin est plus propre que Hell's Kitchen
- Message n°531
Belle ambiance sur cette dernière photo Alain.
- Message n°532
Redwing a écrit:... Mon coin 'DD' au complet ...
Superbe les coins par thème y'a qu'ça d'vrai
- Message n°533
MrJoker a écrit:Superbe photo et superbes bustes.
Muchas gracias hombre mais les full, elles comptent pour du beurre
Agalnarok a écrit:Superbe ton coin DD Alain
Et photo sublime
Black Cat 66000 a écrit:Une sublime photo du coin DD
Merci Chris & Arnaud Pour la photo, j'aurais dû m'appliquer davantage...j'ai horreur du flash mais l'ai utilisé sur celle-ci par facilité, la flemme d'ouvrir les volets Du coup, mon 'DD' n'a pas le rendu qu'il mérite et a un aspect brillant sur l'image nettement plus prononcé qu'en réalité.
Avengers a écrit:super ton coin DD alain ,le buste du punisher un de mes graal j'espère qu'un jour il se mien
Merci Richard J'adore ce buste du 'Punisher' ! Je le préfère d'ailleurs à la version chrome qui a un visage moins réussi à mes yeux et des flingues non symétriques donc moins esthétiques.
juggy a écrit:Super ce coin "Vigilante".
Thanx Fabien Oui, finalement, en rouge, elle s'intègre bien dans l'ensemble même si la version blanche aurait donné un joli parallèle avec 'Le Chevalier de la Lune'. Encore merci pour tout
Logan a écrit:Très belle photo de famille, ton coin est plus propre que Hell's Kitchen
Merci Steph' Certes plus propre même si je viens de remarquer que j'avais mal fait la poussière sur 'DD'
Jaurel a écrit:Belle ambiance sur cette dernière photo Alain.
Merci Philou
micky willis a écrit:
Superbe les coins par thème y'a qu'ça d'vrai
Merci de ton passage Micky C'est vrai que par thème, c'est sympa...même si j'adore aussi associer des pièces par tonalité dans une thématique animale...mon péché mignon
MrJoker- Ultime collector
- Message n°534
OOOOhhhhhh mais arrête de râler je t'ai déjà dis qu'elles étaient géniales et que j’appréciais beaucoup Poweeeeer Maaaaannneee!!
Redwing- Photographe / Photographer
- Message n°535
MrJoker a écrit:OOOOhhhhhh mais arrête de râler je t'ai déjà dis qu'elles étaient géniales et que j’appréciais beaucoup Poweeeeer Maaaaannneee!!
le Gardien- Admin
- Message n°536
- Message n°537
Redwing a écrit:... Mon coin 'DD' au complet ...
Super coin DD Alain!!!!!
Mais je vais faire mon Alain... même si luke Cage est un perso important de l'univers DD, cette statue me fait plus penser à un videur de boite de nuit!!!!! Manque peut être aussi un des bustes de DD qui sont excellents et bien sûr le caid!!!!!
- Message n°538
J'aime bien quand tu fais ton Alain, Laurent Tu as raison, il manque 'Le Caïd' et le buste est néanmoins superbe ! Mais comme dit précédemment à Cédric, même si j'ai des souvenirs de lecture mémorables avec lui (surtout par Miller), ce n'est pas le 'style' de super-vilain que j'affectionne. Je lui préfère par exemple de très loin 'Le Tireur' même si ce dernier reste un sacré enfoiré ! Et puis, j'aime trop les costumes pour prendre le buste du 'Caïd'
Alors pourquoi avoir pris la full de 'Luke Cage' me diras-tu ? Ben tout simplement parce que lui reste l'un de mes persos favoris de l'univers Marvel
Alors pourquoi avoir pris la full de 'Luke Cage' me diras-tu ? Ben tout simplement parce que lui reste l'un de mes persos favoris de l'univers Marvel
De plus, il a eu ce look dans les comics bien avant de l'endosser dans l'excellente série 'Jessica Jones'
Merci d'avoir fait un 'tit tour par ici mon lolo
Merci d'avoir fait un 'tit tour par ici mon lolo
loloj29- Complétiste collector
- Message n°539
En faite je comprends tout à fait ça mon petit Alain!!!!
Moi aussi je fonctionne au coup de coeur sur un perso ..mais aussi à la classe de la statue ou du buste...Je suis un grand fan de storm..bien plus que tigra par exemple mais impossible de prendre le buste de Tornade alors que celui de tigra ...
mais toi l'amoureux du monde animal et des héros costumés..je trouve que ce luke cage fait un peu bizarre dans ta collec...
Moi aussi je fonctionne au coup de coeur sur un perso ..mais aussi à la classe de la statue ou du buste...Je suis un grand fan de storm..bien plus que tigra par exemple mais impossible de prendre le buste de Tornade alors que celui de tigra ...
mais toi l'amoureux du monde animal et des héros costumés..je trouve que ce luke cage fait un peu bizarre dans ta collec...
- Message n°540
loloj29 a écrit:En faite je comprends tout à fait ça mon petit Alain!!!!
Contrairement à toi, 'Tigra' est MON héroïne favorite et lorsque j'ai repris ma collection 'Bowen', ce fut l'une de mes toutes premières acquisitions. Comme tu le soulignes, elle est splendide !
Pour le 'Cage', j'ai longtemps hésité à le prendre mais la statue est réussie. Par contre, si tu regardes attentivement, tu te rendras compte que mon coin 'DD' est le seul endroit où il n'y a pas un seul personnage qui renvoie directement aux animaux...donc finalement pas si bizarre que ça
- Message n°541
... Arrivée du ‘Lézard’ ... Encore un super buste de Randy d’un ennemi bestial et emblématique de notre tisseur préféré ...
... Photos réalisées sans flash ...
... Photos réalisées sans flash ...
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°542
Belle série Alain Un bien beau buste dont on apprécie bien les détails. grâce à ta magnifique mise en valeur
- Message n°543
Redwing a écrit:loloj29 a écrit:En faite je comprends tout à fait ça mon petit Alain!!!!
Contrairement à toi, 'Tigra' est MON héroïne favorite et lorsque j'ai repris ma collection 'Bowen', ce fut l'une de mes toutes premières acquisitions. Comme tu le soulignes, elle est splendide !
Pour le 'Cage', j'ai longtemps hésité à le prendre mais la statue est réussie. Par contre, si tu regardes attentivement, tu te rendras compte que mon coin 'DD' est le seul endroit où il n'y a pas un seul personnage qui renvoie directement aux animaux...donc finalement pas si bizarre que ça
D'ou le héros costumés..
Si tu parles D'Elektra est son look ninja ou le punisher avec sa tête de mort sur le tee shirt, je trouve qu'il y a quand même un coté héroïque... alors que Luke cage, tu te balades avec sa tenue dans la rue..ça choque personne...
MrJoker- Ultime collector
- Message n°544
Une photo superbe et un paint d'enfer pour ce Lézard!
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°545
Pas de superflu dans ce buste, très joli
- Message n°546
Avec toi les recherches ne trainent pas Alain !
Bravo pour ce nouveau buste, tes photos sont superbes.
Submariner- Admin
- Message n°547
encore un très beau buste qui aurait mérité d'avoir sa queue comme le Scorpion.
- Message n°548
Tes photos mettent vraiment ce très beau buste en valeur !!!
Il me donne franchement envie mais je dois rester fort et ne pas succomber a cette avalanche et le regain Bowen que je vois ici et ailleurs
Mon petit minot tu plonges dans la nostalgie des époques ou par exemple Romita Sr se faisait et NOUS faisait rêver
Allez! médite il te reste surement encore quelque petits bustes a retrouver
Il me donne franchement envie mais je dois rester fort et ne pas succomber a cette avalanche et le regain Bowen que je vois ici et ailleurs
Mon petit minot tu plonges dans la nostalgie des époques ou par exemple Romita Sr se faisait et NOUS faisait rêver
- Message n°549
Très chouette buste, j'adore l'effet de couleurs au niveau des écailles du lézard
Felicitation
Felicitation
- Message n°550
Jaurel a écrit:Belle série Alain Un bien beau buste dont on apprécie bien les détails. grâce à ta magnifique mise en valeur
Merci beaucoup Jojo
loloj29 a écrit:
D'ou le héros costumés..
Si tu parles D'Elektra est son look ninja ou le punisher avec sa tête de mort sur le tee shirt, je trouve qu'il y a quand même un coté héroïque... alors que Luke cage, tu te balades avec sa tenue dans la rue..ça choque personne...
Je n'ai jamais prétendu le contraire lolo seulement écrit que rien de relatif aux animaux dans cet espace
MrJoker a écrit:Une photo superbe et un paint d'enfer pour ce Lézard!
Merci mon Jokerounet C’est vrai que sa peinture est vraiment de très bonne facture ! Quand on pense que ce buste a déjà 10 ans !
Logan a écrit:Pas de superflu dans ce buste, très joli
Oui Steph', ce 'Lézard' est plutôt impressionnant dans ses finitions. De plus, sa tête possède une réelle ressemblance avec celle de l'animal. En plus effrayante bien sûr ! Pour ne rien gâcher, le socle est sensationnel avec un rappel discret du reptile. Merci pour ton passage
logan60 a écrit:Avec toi les recherches ne trainent pas Alain !
Certes mais tes ventes non plus Tu revends ta collec' de bustes Ou comme pour les CGC, il te les faut signés par Stan
En tout cas, thanx pour les compliments
Submariner a écrit:encore un très beau buste qui aurait mérité d'avoir sa queue comme le Scorpion.
Oui, c'est vrai J'ai celui de 'Scorpion' (version 'classic' of course) et c'est, au passage, l'un des plus beaux bustes Bowen ! Même style de socle d'ailleurs
Merci pour ton ressenti Cédric
le Gardien a écrit:Tes photos mettent vraiment ce très beau buste en valeur !!!
Bon papy, j'ai presque tous les bustes que je voulais (bon j'dis ça à chaque fois ) mais là, des Bowen, je vois pas trop...après ta planche, Romita Sr n'était pas dans ses grands jours, surtout quand on voit que c'est Austin qui l'a encrée J'aurais fait mieux et ça n'aurait pas été difficile
A choisir j'aurais opté pour celle-ci...
Mais bon, y a même pas mes deux préférés que sont 'Le Vautour' et 'Tarantula' !
Après, pour en revenir aux bustes Bowen, je t'avoue que celui de 'Doc Oc' ne m'attire pas (trop Ditko ou du Romita des débuts...peut-être un mélange des deux). Si 'Kraven' a eu des récits fabuleux (Byrne, Zeck etc.), le buste (bien que fidèle) souffre de son absence de bras (ce qui n'est pas le cas de tous, comme par ex 'Le Rhino' dont j'apprécie la coupe en 'V')...la tête d'aquarium n'a jamais été ma tasse de thé contrairement au 'Shocker' que j'aime beaucoup. Mais là, fait rarissime, je ne suis pas fan de celui réalisé par Greenwell pour Bobo, lui préférant nettement celui plus massif de 'Diamond Select' où j'ai réussi à avoir un exemplaire à la peinture précise et nuancée. Le rendu du costume matelassé est du plus bel effet ! Merci de ta venue par ici Anicet
Supermathou a écrit:Très chouette buste, j'adore l'effet de couleurs au niveau des écailles du lézard
Felicitation
Thanx Supercat