comète a écrit:[quote="captain america
tiens vue que tu as l'aire de t'y connaitre pas mal que pense tu des resine plastoy car il y 2-3 statue lagaf que je trouvais simpas est ce que les resine plastoy de lagaf font partie des serie de vente comme ils avaient fait avec asterix et je sais plus quel distributeur atlas ou hachette ou je sais plus quels autres
non cap' c'est plastoy pur et dur, et pas de la grande échelle bas de gamme......
statuettes plus grosses, beaucoup mieux finies, un 'vrai' proder de collection [/quote]
darthstitch a écrit:captain america a écrit:darthstitch a écrit:captain america a écrit:merci darthstich
A ton service Cap
tiens vue que tu as l'aire de t'y connaitre pas mal que pense tu des resine plastoy car il y 2-3 statue lagaf que je trouvais simpas est ce que les resine plastoy de lagaf font partie des serie de vente comme ils avaient fait avec asterix et je sais plus quel distributeur atlas ou hachette ou je sais plus quels autres
Niveau rapport qualité prix les plastoy sont pas mal, mais en comparaison du faribole, c'est un peu comparer koto et sideshow , maintenant les fariboles compter 230-250 euros en moyennes contre pas plus de 50 euros pour les plastoys
merci a vous 2 et desole du hs en plus j'ai vue des marsupilamie chez qui m'eclate surtout LE marsupial pere