mysticboris a écrit:superbe lara croft , j'adore !!!
et ton cobra est bien sympa , je ne connaissais pas cette figurine ...
Merci mysticboris, ben en fait je l'ai trouver par hasard chez album , je ne connaissais pas non plus
mysticboris a écrit:superbe lara croft , j'adore !!!
et ton cobra est bien sympa , je ne connaissais pas cette figurine ...
TOOCHOSE a écrit:je croyais que tu l'avait depuis longtemps la lara
sympa le cobra, pvc je présume
Ghost Rider a écrit:Bien cette Lara , un peu de mal avec la jonction cuisse/genou de la jambe gauche sinon a part ça belles photos comme d'hab'
captain america a écrit:Ghost Rider a écrit:Bien cette Lara , un peu de mal avec la jonction cuisse/genou de la jambe gauche sinon a part ça belles photos comme d'hab'
c'est aussi ce que je me suis dis
blacksad a écrit:Un grand mystere ton cobra, c'est bien la premiere fois que Album recoit un objet avant sa sortie sur le sol japonais.
non ca va.Prix public japon 12 euros chaque donc avec les fdp, ca te fait dans les 22 euros piece. Je ferais des photos des miennes des reception, elles sont enfin parti de Tokyo ce matin, donc à la maison mercredi normalement.darthstitch a écrit:captain america a écrit:Ghost Rider a écrit:Bien cette Lara , un peu de mal avec la jonction cuisse/genou de la jambe gauche sinon a part ça belles photos comme d'hab'
Merci Captain Americablacksad a écrit:Un grand mystere ton cobra, c'est bien la premiere fois que Album recoit un objet avant sa sortie sur le sol japonais.
Le pire, est que je ne connaissais pas du tout cette figurine, j'ai juste flasher dessus, par contre j'ai l'impression que c'est un peu cher chez album je l'ai payer 30 euros, Armanoid est à 20 euros
captain america a écrit:Ghost Rider a écrit:Bien cette Lara , un peu de mal avec la jonction cuisse/genou de la jambe gauche sinon a part ça belles photos comme d'hab'
Duncan a écrit:une belle acquisition cette PF de Lara ...et comme d'hab tes photos sont splendide
on en est au tome 10 + hs special version rugball.BBLACKWOLF a écrit:Tu pourrais lui descendre son petit chorte , juste pour voir jusqu'où SS a poussé le réalisme
Super le Cobra , je suis aussi un grand fan du perso ! tu achète les bd couleurs ? moi j'en suis aux 8 je croit que depuis il en on encore sortit 2 ?
blacksad a écrit:on en est au tome 10 + hs special version rugball.BBLACKWOLF a écrit:Tu pourrais lui descendre son petit chorte , juste pour voir jusqu'où SS a poussé le réalisme
Super le Cobra , je suis aussi un grand fan du perso ! tu achète les bd couleurs ? moi j'en suis aux 8 je croit que depuis il en on encore sortit 2 ?
BBLACKWOLF a écrit:Tu pourrais lui descendre son petit chorte , juste pour voir jusqu'où SS a poussé le réalisme
arrête je vais finir par craquer avec cette PFNéo a écrit:Incroyable réalisme pour cette statue de Luke et Yoda...
Si les photos lui rendent justice, c'est de la haute facture...
BBLACKWOLF a écrit:blacksad a écrit:on en est au tome 10 + hs special version rugball.BBLACKWOLF a écrit:Tu pourrais lui descendre son petit chorte , juste pour voir jusqu'où SS a poussé le réalisme
D'après ce que vais vue sur Amazon fr , il y a aussi une version de luxe qui vient de sortir ?
et Kabuko viend de sortir mai c'est le version couleur !?