Logique et honnêteté !
+18
Jaurel
le Gardien
Das
Duncan
Submariner
mimic
loloj29
Redwing
micky willis
silver samourai2
binuch
jarvis69
Noirorc
darthstitch
BAT.
Logan
Agalnarok
logan60
22 participants
Suggestions pour le règlement des boutiques
Agalnarok- Ultime collector
- Message n°26
Re: Suggestions pour le règlement des boutiques
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°27
Tout est dit, pour moi. Il y a un règlement, une charte de bonne conduite, qui détermine des limites et des conditions.
A chaque vendeurs/acheteurs de faire preuve de bon sens. Pour ce qui est de l'honnêteté et de la confiance c'est autre chose. Quand j'ai un doute, si petit soit-il, je préfère ne pas acheter.
Malgré cela, jusqu'à maintenant pas de problème avec les vendeurs que j'ai contacté. Tous correctes
A chaque vendeurs/acheteurs de faire preuve de bon sens. Pour ce qui est de l'honnêteté et de la confiance c'est autre chose. Quand j'ai un doute, si petit soit-il, je préfère ne pas acheter.
Malgré cela, jusqu'à maintenant pas de problème avec les vendeurs que j'ai contacté. Tous correctes
- Message n°28
Bonjour,
Je ne suis pas sur d avoir bien compris : Pour ouvrir une boutique, il faut 10 ou 30 messages ?
Je ne suis pas sur d avoir bien compris : Pour ouvrir une boutique, il faut 10 ou 30 messages ?
ynko- Ultime collector
- Message n°29
30The Freak a écrit:Bonjour,
MrJoker- Ultime collector
- Message n°30
Je suis d'accord avec Das(plus haut)
On est honnête ou on ne l'est pas, les photos comme dit Das il suffit de les prendre sous l'angle voulu, par exemple en ne prenant jamais de face une statue en photo on ne verra pas que les yeux ne sont pas dans l'axe etc... le mieux est d’être honnête dés le départ sinon c'est le bordel et de toute façon l'acheteur se plaindra donc ça ne sert a rien.
On est honnête ou on ne l'est pas, les photos comme dit Das il suffit de les prendre sous l'angle voulu, par exemple en ne prenant jamais de face une statue en photo on ne verra pas que les yeux ne sont pas dans l'axe etc... le mieux est d’être honnête dés le départ sinon c'est le bordel et de toute façon l'acheteur se plaindra donc ça ne sert a rien.
The Freak- Timide
- Message n°31
ynko a écrit:30The Freak a écrit:Bonjour,
Merci
. . .
OmacSpyder- Complétiste collector
- Message n°32
Personnellement, je n'ai jamais eu aucun souci dans mes achats sur le forum. Au contraire, j'ai toujours trouvé chacun très honnête et arrangeant, comme un passionné avant d'être un vendeur. D'où ma prédilection pour les achats ici plutôt qu'ailleurs.
Ça a été à chaque fois un plaisir.
Pour moi, les obligations ne remplaceront jamais l'éthique personnelle. Et en cas de souci de vérification, des échanges de photos peuvent se faire par messages privés.
Les administrateurs et modos ont un boulot déjà conséquent à fournir. Même si l'idée est louable, elle n'empêche rien et ajoute un surplus de travail à l'efficacité somme toute très relative.
Big Up à tous ceux qui m'ont permis d'acquérir des pièces de folie!!
Ça a été à chaque fois un plaisir.
Pour moi, les obligations ne remplaceront jamais l'éthique personnelle. Et en cas de souci de vérification, des échanges de photos peuvent se faire par messages privés.
Les administrateurs et modos ont un boulot déjà conséquent à fournir. Même si l'idée est louable, elle n'empêche rien et ajoute un surplus de travail à l'efficacité somme toute très relative.
Big Up à tous ceux qui m'ont permis d'acquérir des pièces de folie!!
binuch- Membre d'honneur
- Message n°33
j'approuve, suis nouveau ici, mais la qualité du contact (entre acheteurs et vendeurs) est vraiment top, rien à redire, faut juste espérer que ça continue ainsi, mais il n'y a pas de raison que ça change
- Message n°34
Il y a une première fois à tout messieurs....
OmacSpyder- Complétiste collector
- Message n°35
logan60 a écrit:Il y a une première fois à tout messieurs....
J'en suis conscient, hélas, Steph. Je faisais juste part de mon expérience. Mais demain il peut m'arriver la même chose... Je ne pense cependant pas que des photos réelles soient suffisantes pour garantir une bonne vente. Je me suis fait avoir ailleurs avec une photo réelle prise sous le bon angle...
Agalnarok- Ultime collector
- Message n°36
En effet Steph...
Duncan- Complétiste collector
- Message n°37
petite question pourquoi ma boutique a était supprime......
Das- Admin
- Message n°38
Les boutiques sont automatiquement supprimées si elles ont plus de 4 mois sans activité.
Voir point 5 du règlement des boutiques.
Voir point 5 du règlement des boutiques.