exar a écrit:snif 1/4, je trouvais cette sculpture très originale.
pourquoi pas 1/6 ou 1/8, c'est pénible cette mode du gros/très gros
Et elle perdure Le 1/6 c'est tellement
exar a écrit:snif 1/4, je trouvais cette sculpture très originale.
pourquoi pas 1/6 ou 1/8, c'est pénible cette mode du gros/très gros
crevard68 a écrit:J'attends de connaître le prix mais si ça va je me laisserai bien tenté.
Quelqu'un connaît les modalités de préco ? Y a un site, il faut aller sur leur page facebook ?
maxkaban2 a écrit:Il me semble qu'il faut contacter le sculpteur directement via FB pour qu'au moment des préco, il envoi à ceux qui l'ont contacté les modalités de préco.
Wolverineorigins a écrit:crevard68 a écrit:J'attends de connaître le prix mais si ça va je me laisserai bien tenté.
Quelqu'un connaît les modalités de préco ? Y a un site, il faut aller sur leur page facebook ?
Maxkaban à bien résumé, normalement dans un mois, il ouvre les précos par MP.
Par contre, il à une façon de fonctionner un peu spéciale. Il ne répond pas aux messages de suite, cela peut prendre plusieurs mois, il marche au copinage, c'est à dire qu'il favorisera ses potes en premier même si tu l'as MP le premier. Il est très lent, certains attendent les Wolverine VS Ninjas depuis plus de 18 mois sans nouvelles. Et il me semble que pour le règlement c'est en grosse partie payable d'avance... Donc chaud chaud chaud
Ouep effectivement très incorrect cette manière de faire , par contre pour le connaitre sur face, le prix sera dans le style de xm studio et bien au delà, d'après les remarques de certains collectionneurs qui lui ont écritscrevard68 a écrit:Wolverineorigins a écrit:crevard68 a écrit:J'attends de connaître le prix mais si ça va je me laisserai bien tenté.
Maxkaban à bien résumé, normalement dans un mois, il ouvre les précos par MP.
Par contre, il à une façon de fonctionner un peu spéciale. Il ne répond pas aux messages de suite, cela peut prendre plusieurs mois, il marche au copinage, c'est à dire qu'il favorisera ses potes en premier même si tu l'as MP le premier. Il est très lent, certains attendent les Wolverine VS Ninjas depuis plus de 18 mois sans nouvelles. Et il me semble que pour le règlement c'est en grosse partie payable d'avance... Donc chaud chaud chaud
Ok merci pour le complément d'information, je vais tenter le coup mais ce que tu me dis me calme quand même.
J'aime pas trop l'ambiance que tu me décris. Le genre tu payes et tu es as m'a merci, c'est pas mon style.
Y a des choses que je n'accepte pas même pour une résine de qualité. Si vraiment c'est ça je lache l'affaire il pourra aller la vendre à ses potes dans ces conditions.
|
|