Tirage : 150 exclusives deux têtes / 250 regular
Prix : ?
Statut : A venir
Dernière édition par Wolverineorigins le Jeu 07 Mai 2015, 07:02, édité 1 fois
jarod1974 a écrit:C'est full résine ou il y a du tissu.....suis pas sur en fait
le Gardien a écrit:C'est plus que parfait sculpt et paint ne souffre d'aucun commentaires
Merci encore de la découverte !!
c'est des proders officiels ?
Euh ça fait longtemp quand même, que cette histoire de sortie traine non , par contre le prix c'est pas du 1000$, mais j'ai plutôt cru voir quelques part du 500 ou 600 .Wolverineorigins a écrit:le Gardien a écrit:C'est plus que parfait sculpt et paint ne souffre d'aucun commentaires
Merci encore de la découverte !!
c'est des proders officiels ?
Je t'en pries
Non, pas officiel
Pour celui là, on essaie d'avoir une idée de sortie mais le sculpteur ne veut rien lâcher... Je vous tiens au jus dès que j'en sais plus
Sur leur site, c'est vendu comme un "prototype que tu peux acheter pour soumettre au détenteur des droits pour obtenir la licence de distribution"…le Gardien a écrit:c'est des proders officiels ?
Si tu regardes sur leur site, ils n'ont aucune pièce à moins de $900… Vu la complexité du socle, $1000 serait un minimum ici…shokers a écrit:Euh ça fait longtemp quand même, que cette histoire de sortie traine non , par contre le prix c'est pas du 1000$, mais j'ai plutôt cru voir quelques part du 500 ou 600 .
Ouep bah alors c'est mort pour moi, parce qu'on n'est dans le prix d'une xm studio là.Das a écrit:Sur leur site, c'est vendu comme un "prototype que tu peux acheter pour soumettre au détenteur des droits pour obtenir la licence de distribution"…le Gardien a écrit:c'est des proders officiels ?
Une jolie façon de dire qu'ils n'ont aucune licence, aucun droit de vendre ça mais qu'ils le font quand même…
Par exemple, pour leur Superman, on peut lire :
Legal Disclaimer: This product is a one of a kind prototype that is not for resale or commercial purposes. By ordering this statue prototype you hereby confirm your affiliation with a licensed or license seeking retailer of Marvel products and confirm that this purchase is solely for the purpose of licensor approval consideration towards further reproduction.Si tu regardes sur leur site, ils n'ont aucune pièce à moins de $900… Vu la complexité du socle, $1000 serait un minimum ici…shokers a écrit:Euh ça fait longtemp quand même, que cette histoire de sortie traine non , par contre le prix c'est pas du 1000$, mais j'ai plutôt cru voir quelques part du 500 ou 600 .
Das a écrit:Sur leur site, c'est vendu comme un "prototype que tu peux acheter pour soumettre au détenteur des droits pour obtenir la licence de distribution"…le Gardien a écrit:c'est des proders officiels ?
Une jolie façon de dire qu'ils n'ont aucune licence, aucun droit de vendre ça mais qu'ils le font quand même…
Wolverineorigins a écrit:Si je ne m'abuse, il en va de même pour tous ceux qui proposent des réalisations perso tels que des kits ou des statues tirées d'univers divers et variés sans accord préalable des studios ou marque détentrice des droits à l'image et à l'utilisation des noms de leur création. Alors un de plus ... Lui au moins affiche clairement le truc
mysticboris a écrit:
il est superbe !
|
|