The Green Goblin Mer 25 Mar 2009, 21:15
Olivier a pour principe de ne pas ouvrir les boîtes des proders qu'il vend, sauf à la demande du client.
Concernant ton arrivage du jour, je comprends ta colère et ta déception.
Néanmoins, comme je te l'ai dit dans un autre topic, le fait que ce soit arrivé avec un vendeur professionnel est plus rassurant pour toi que si c'était arrivé avec un particulier vis-à-vis duquel tu ne pourrai avoir aucune assurance de quoi que ce soit. Donc à mon avis, quelque part, tu as de la chance dans ton malheur, même s'il est toujours regrettable de recevoir un proder dans cet état.
Je n'ai aucune certitude concernant l'explication du trou dans le polystyrène...quelques hypothèses tout de même...peut-être que cette pièce a fait partie d'un lot ouvert par la douane lorsque la marchandise est arrivée en France ou en Europe et que le tout a ensuite été rescotché à l'arrache sans que personne n'en sache rien à ce jour...peut-être qu'un postier peu scrupuleux a été trop curieux durant le transit de la pièce jusqu'à chez toi...en combien de temps la pièce t'est-elle parvenue à partir du moment où tu as eu le mail d'avis d'expédition de SF ??? As-tu trouvé le délai d'acheminement long (plus de 2 jours ?).
Quoi qu'il en soit, si Olivier a vu tes photos et qu'il a répondu à ton mail, tout devrait s'arranger au plus vite.
Dernière édition par The Green Goblin le Mer 25 Mar 2009, 23:52, édité 2 fois