le Gardien Dim 08 Fév 2009, 20:24
"Monsieur"......" monsieur"
" Oui Jarvis.."...." qu'il y a t'il ? "
" Je perçois une présence "..
"Une présence, Jarvis , quelle présence ?"
" Je ne sais pas , il s"agit d"une forme inconnu de ma mémoire interne que vous avez créé"...
"Analyseur de particules en marche Jarvis , je veux connaitre toute les formes d'énergies connues "
" Monsieur , suite aux recherche demandé, et en analysant toutes les probabilités , je pense que nous sommes observé par une entité qui n'est actuellement pas palpable , une sorte d'énergie pure mais doté de conscience et doté d'un pouvoir immense "
..............
"Jarvis !!!!!" qu'est ce donc qui se matérialise ? c'est immense , bouclier aux maximum , analyse maximal "
"monsieur, j'ai obéis a vos ordre, la recherche débouche sur une forme extra terrestre , car tout ce qui est et a été crée sur terre ne rentre pas dans la composition de cet être qui apparait, il semble n'être là que pour observé et semble dénué de toute velléité d'attaque."
" N'ayez crainte terrien Stark , je ne suis ici dans votre demeure pour observer vos accumulations d'objets qui ont un rapport avec la dérisoire technologie de votre primitive savoir .......................sachez qu'il existe dans l'univers des races dôté de technologies bien avancé et que dans des millénaires vous arriverez a ce savoir , mais je respecte cet entêtement et votre collection est unique sur cette planète, je n'est pas encore vu de cas similaires .......Je me nome UATU terrien... et nous nous reverrons "
.............fin du contact.
"Monsieur"..." monsieur "
" oui Jarvis , je sais l'être est partit ."
Fin de transmission ...........................