frankythegoon a écrit:Vi, moi aussideadpool15 a écrit:
préssé de voir tes modif de buste iron man
lapar contre va falloir attendre un moment
frankythegoon a écrit:Vi, moi aussideadpool15 a écrit:
préssé de voir tes modif de buste iron man
Metalbears a écrit:Allez voici deux photos de groupe des dernières arrivées...
La xéno entière, le buste chrome pour l'echelle, le kit de de m'sieur Yo dit le "Krika" et le petit spécial comic con.
la magnifique ms marvel, les jumeaux, et le pack iron man...oui je sais je l'avais deja sauf que certain sont parti ce faire modifier, donc j'ai repris un pack...qui a dit aue j'étais un dingue
quelques détails...
voilou
Néo a écrit:Le kit, je le connaissais, je l'ai même vu avant son proprio... Cela ne m'empêche pas de te féliciter pour tout le reste, cette miss marvel est rudement jolie...
Bref, :?./§YEH: mon Didier !!!!!!!!!!
dievid a écrit:Ah ben c'est pas trop tôt tête d'ampoule Mais où a t'il bien pu caser tout ça ???
Mystère et boule de gum... Le suce-pince est inzoutenableu !!!
krichaorh a écrit:Merci surtout a toi mon didier de m'avoir fait confiance pour le War Machine... Merci aux autres pour leurs compliments... J'aimerai être aussi doué que BB (:respect) mais bon le temps peut être y oeuvreras...
krichaorh a écrit:
Bon a coté du Xéno il faut un peu schtroumpf mais bon et sale par contre...
krichaorh a écrit:
Pour les customs des bustes IM, cela devrait peut etre arriver plus vite que prévu... Je fais plusieurs pièces en même temps pour de détendre donc qui sait...
krichaorh a écrit:
En tous les cas, une bien belle collection que tu as et puis toi aussi t'es un gars bien alors continue comme ça... Et surtout a me faire confiance pour tes réalisations...
yugioh a écrit:
J'adore le chrome de bolteau (je l'aurais un jour)
sabretooth a écrit:oh des photos ... on commençait a désespérer !
C'est bien beau tout ça !
Metalbears a écrit:
et c'est toi qui dit sa...après un certain nombre de jour de disette...ha bravo
Metalbears a écrit:Néo a écrit:Le kit, je le connaissais, je l'ai même vu avant son proprio... Cela ne m'empêche pas de te féliciter pour tout le reste, cette miss marvel est rudement jolie...
plus que le fait que tu l'ai vu avant, il est maintenant pour moi relié a un très bon week end, dont tu as fait partie
et en plus toi aussi tu avait gagné ton week end
merci jeff
sabretooth a écrit:Metalbears a écrit:
et c'est toi qui dit sa...après un certain nombre de jour de disette...ha bravo
Oui mais moi j'avais rien acheté
Néo a écrit:Metalbears a écrit:Néo a écrit:Le kit, je le connaissais, je l'ai même vu avant son proprio... Cela ne m'empêche pas de te féliciter pour tout le reste, cette miss marvel est rudement jolie...
plus que le fait que tu l'ai vu avant, il est maintenant pour moi relié a un très bon week end, dont tu as fait partie
merci jeff
C'est vrai que c'était un super week-end...
J'ai plus d'APN...Et j'ai quelques photos de retard...
Metalbears a écrit:Néo a écrit:Metalbears a écrit:Néo a écrit:Le kit, je le connaissais, je l'ai même vu avant son proprio... Cela ne m'empêche pas de te féliciter pour tout le reste, cette miss marvel est rudement jolie...
merci jeff
ha flute.....ba je sais pas moi...descend de la montagne (a cheval ) pour chercher un apn ...allez vite...
on attend nous
gambit06800 a écrit:Metalbears a écrit:Néo a écrit:Metalbears a écrit:Néo a écrit:Le kit, je le connaissais, je l'ai même vu avant son proprio... Cela ne m'empêche pas de te féliciter pour tout le reste, cette miss marvel est rudement jolie...
merci jeff
ha flute.....ba je sais pas moi...descend de la montagne (a cheval ) pour chercher un apn ...allez vite...
on attend nous
je connais qq un qui habite a 5mn et qui a un apn!!!!
arwen a écrit:Metalbears a écrit:Allez voici deux photos de groupe des dernières arrivées...
La xéno entière, le buste chrome pour l'echelle, le kit de de m'sieur Yo dit le "Krika" et le petit spécial comic con.
la magnifique ms marvel, les jumeaux, et le pack iron man...oui je sais je l'avais deja sauf que certain sont parti ce faire modifier, donc j'ai repris un pack...qui a dit aue j'étais un dingue
[
[
voilou
Superbes pièces Didier
Bravo a toi
BBLACKWOLF a écrit:
Il est rikiki celui la , il sort d'où jamais vue ?
BRAVO POUR TES DERNIERE AQUISITION Metal