yugioh a écrit:Vraiment magnifique
tu peux craquer c est pas une statue mais un buste!!!!!!
yugioh a écrit:Vraiment magnifique
Duncan a écrit:+ 1 bravo didiercoldhand a écrit:superbe ta série de photo du Buste IM
Metalbears a écrit:Merci merci a tous et a madame
Mais je ne suis pas satisfait de ces quelques photos, il m'en faut en plein jour et sans l'autre endouille de flash...
d'ailleur si je le choppe lui je lui coupe les jambes...au flash
Metalbears a écrit:
m'enfinSpider-Manu a écrit:Metalbears a écrit:Merci merci a tous et a madame
Mais je ne suis pas satisfait de ces quelques photos, il m'en faut en plein jour et sans l'autre endouille de flash...
Tooch' sort de ce corps
TOOCHOSE a écrit:m'enfinSpider-Manu a écrit:Metalbears a écrit:Merci merci a tous et a madame
Tooch' sort de ce corps
konshudude a écrit:TOOCHOSE a écrit:m'enfinSpider-Manu a écrit:Metalbears a écrit:Merci merci a tous et a madame
Tooch' sort de ce corps
T'inquiètes Tooch' c'est l'effet "Secret Invasion", on voit des Skrulls partout
iceman a écrit:et bien t'en as du metal chez toi le nounours ,tres sympa ce petit buste 1:1 de la conserve
ironman94 a écrit:oh c'est pas mal du tout!! je suis jalou, je veu le meme!!
dur a trouver maintenant non ?Metalbears a écrit:ironman94 a écrit:oh c'est pas mal du tout!! je suis jalou, je veu le meme!!
va y achète
TOOCHOSE a écrit:dur a trouver maintenant non ?Metalbears a écrit:ironman94 a écrit:oh c'est pas mal du tout!! je suis jalou, je veu le meme!!
va y achète
Ghost Rider a écrit:Je viens de me refaire ta collection , je m'attendais à voir encore plus d'Iron man mais en fin de compte il y a pas mal d'autre chose et du bon en plus
Metalbears a écrit:iceman a écrit:et bien t'en as du metal chez toi le nounours ,tres sympa ce petit buste 1:1 de la conserve
tu n'a pas encore fondu toi