TOOCHOSE a écrit:ou alors comme j'ai fait pour le faucon, 2 dominos sur la fiche avec une fiche française de l'autre coté
"a l'ancienne" mon JM je ferais cela plus tard...
je suis super content
TOOCHOSE a écrit:ou alors comme j'ai fait pour le faucon, 2 dominos sur la fiche avec une fiche française de l'autre coté
si tu l'expose tu va dormir dans la baignoire ce soirMetalbears a écrit:TOOCHOSE a écrit:ou alors comme j'ai fait pour le faucon, 2 dominos sur la fiche avec une fiche française de l'autre coté
je suis super content
Chewee Levelu a écrit:Pas besoin d adaptateur juste une fiche ... comme ça...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280313734375&category=104995&_trksid=p4340.m212&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%252BC%252BS%252BIA%26itu%3DPSS%252BCRS%252BUCC%252BUCI%252BIT%252BUA%252BSI%252BUS-BWR%26otn%3D5%26ps%3D31
:afro: :afro:
TOOCHOSE a écrit:si tu l'expose tu va dormir dans la baignoire ce soirMetalbears a écrit:TOOCHOSE a écrit:ou alors comme j'ai fait pour le faucon, 2 dominos sur la fiche avec une fiche française de l'autre coté
je suis super content
Captain Azur a écrit:Bon, mais ce n'est quand même que de la Fiotte
Blague à part, un énorme bravo didier, une vrai tuerie ce buste
Metalbears a écrit:Chewee Levelu a écrit:Pas besoin d adaptateur juste une fiche ... comme ça...
A ce tarif y z'aurait pus le fournir non
alors, ça fait quoi de manger en tête a tête avec ton idole ?Metalbears a écrit:merci les gars, oui pierre oui ....reste calme...va pas reveiller la truffe violette la...
j'ai deja fais deux ou tois cliché tant bien que mal histoire de ne pas être harcelé
sabretooth a écrit:Symap ta nouvelle lampe de chevet !
C'est du lourd ! :,;:!photo!!:
Chewee Levelu a écrit:Metalbears a écrit:Chewee Levelu a écrit:Pas besoin d adaptateur juste une fiche ... comme ça...
A ce tarif y z'aurait pus le fournir non
Pas faux, ceci dit, ils ont au moins fourni le transfo ... il a fallu en acheter un pour le stealth comiquette ....
et vi mon Rob, c est deja prevu ...
Ouias c'est vrai ca.....................elles sont où les VRAIS photos............les comparatives de taille, de poids, de surface, bref de tout car on reste vraiment sur notre faim.............alors nous on veut des photos.........des photos.............des photos..........des photoskelo a écrit:rholala 3 pauvres photos et puis s'en va...... on va te lacher le cassis
TOOCHOSE a écrit:alors, ça fait quoi de manger en tête a tête avec ton idole ?Metalbears a écrit:merci les gars, oui pierre oui ....reste calme...va pas reveiller la truffe violette la...
j'ai deja fais deux ou tois cliché tant bien que mal histoire de ne pas être harcelé
Ghost Rider a écrit:Comment tu dois être content d'avoir la tête d'Iron Man grandeur nature
Kelo a écrit:rholala 3 pauvres photos et puis s'en va...... on va te lacher le cassis
Entarrid a écrit:Ouias c'est vrai ca.....................elles sont où les VRAIS photos............les comparatives de taille, de poids, de surface, bref de tout car on reste vraiment sur notre faim.............alors nous on veut des photos.........des photos.............des photos..........des photos