Je m'appelle pyer, et ma passion est le dessin, peinture sur figurine et sculpture.
Ma passion pour le comics et le manga remonte à ma tendre enfance comme la plupart d'entre vous.
Je dessine depuis que je suis petit et la passion de la figurine quand à elle est venue plus tard.
J'ai toujours été collectionneur, et me suis lancé dans la figurine lorsque j'avais commandé un wolverine en vinyl non monté non peint. Je l'avais fait faire a l'époque et le résultat obtenu ne correspondait pas à mes attentes.
Je l'ai donc repeinte et ça a été le déclic.
Depuis, je peines du manga, du comics,des figs de films, du warhammer, de la fig historique et fantastique.
Bref que du bonheur, du coup, je me suis mis a la scupture.
Je serais présent à nice fiction, en avril. A roquebiliere en mai pour un salon star wars. LA Mairie de nice organise septembre et octobre un salon sur mes œuvres- et j'organise le salon fimaje qui sera sur le thème de star wars cette année- avec un concour figurine star wars et le premier concour garage kit. Pour ceux qui sont dans le coins ça peut être l'occasion de se rencontrer et de partager cette passion commune.
Mes projet en cours sont un gros display sur le jeu star wars old republic ou je transforme et peind des figurine pour représenter mes persos .
Un russel Crowe de gladiator (bust version général romain) offert par le sculpteur coréen young b song qui a adoré mon travail sur le buste d un guerrier grec.
Voila vous en savez un peu plus.
A bientôt et au plaisir de vous connaître aussi.
PYer