Merci à tous !
Pour le rendu global, la Bowen et la Mindzeye sont vraiment pas mal mais c'est vrai que celle-ci dégage pour moi un petit truc en plus qui me fait adhérer à 100% à ce résultat.
La finition Fariboles est en effet complètement différente de Bowen, Sideshow ou autres compères mais sur ce personnage, c'est juste parfait (mais je ne suis pas du tout objectif).le Gardien a écrit:Content pour toi Damien , il est top et fidèle ce Hellboy du vrai Mignola 3D
Putain le grain sablé des peintures Fariboles est toujours aussi top , ça change des peintures luisantes plastiques.
J'aime Fariboles pour ça quand ils créés un projet c'est toujours accurate
Donnez moi du pognon bord...
Les peintures sont souvent mates mais reste souvent très lisses. Le (très) léger grain donne vraiment une impression de finition complètement différente (et pas déplaisante). Après, ça ne conviendrait pas à tout les perso que Bowen à pu produire. Je ne vois pas ma statue du Surfer D'Argent avoir un tel grain.Redwing a écrit:Il y a tout de même (et heureusement) très peu de peintures "luisantes plastiques" car pour la plupart du temps c'est du mat
En tout cas, probablement ici l'Hellboy qui colle le plus près à Mignola même si j'adore vraiment la full de Bowen avec son socle de folie.
Pour le rendu global, la Bowen et la Mindzeye sont vraiment pas mal mais c'est vrai que celle-ci dégage pour moi un petit truc en plus qui me fait adhérer à 100% à ce résultat.
Si tu parles de la PF inspirée du style de Mignola, elle est très belle, c'est vrai, mais pas assez proche de la BD (pour moi). Pour le prix, c'est vrai que ça fait mal (un peu moins que XM, quand même ) mais Sideshow nous fera bientôt avoir l'impression que c'est raisonnable… Je suis quand même content d'avoir profité de leur erreur sur l'annonce du prix.maxlamenace.mp a écrit:Je ne revendrais pour rien au monde ma Pf Hellboy, mais je trouve ta statue sympa et bien dans l'esprit BD de Mignola. Cette texture et apparence feutrées sont originales au final. Dommage que le prix soit si élevé pour cette taille...