+17
Jaurel
Marvel Wars
shokers
Submariner
doom
jarod1974
Avengers
le Gardien
Agalnarok
ynko
BAT.
OmacSpyder
logan60
Lord A
darthstitch
green lantern 76
StormyWeather
21 participants
FAMILLE ROYALE
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°51
Re: FAMILLE ROYALE
Je peine à m'y remettre, petite baisse de tonus, mais on va y aller! Merci!
OmacSpyder- Complétiste collector
- Message n°52
Courage à toi! Les muses t'attendent...
logan60- Ultime collector
- Message n°53
lecondor- Admin
- Message n°54
StormyWeather a écrit:Je peine à m'y remettre, petite baisse de tonus, mais on va y aller! Merci!
Lâche un peu Marvel et les Yankees... Aère toi la tête du coté de notre beau pays et "Miltonne" moi un beau petit plat
- Message n°55
OmacSpyder a écrit:Courage à toi! Les muses t'attendent...
Merci Stéph, et Anthony… J'ai travaillé sur l'aménagement de ma nouvelle maison aujourd'hui, pour reposer un peu mes yeux fatigués de trop de rouge ( ah, Wanda!!!! ), je m'y remets demain, mais j'ai l'impression de ne pas avancer, ou bien mal…
lecondor a écrit:StormyWeather a écrit:Je peine à m'y remettre, petite baisse de tonus, mais on va y aller! Merci!
Lâche un peu Marvel et les Yankees... Aère toi la tête du coté de notre beau pays et "Miltonne" moi un beau petit plat
Hé hé, j'y pense, mon ami, mais je ne sais pas encore comment l'aborder, et je dois d'abord rapatrier mes Titans et mes quelques Mustang de chez mes parents pour réviser un peu tout ça!
- Message n°56
green lantern 76- Membre d'honneur
- Message n°57
je suis sur le cul !!!
Fred :
Fred :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
- Message n°58
Merci Chris! Une toile difficile, qui m'a mené la vie dure. J'ai cru à un moment que j'avais perdu "le truc", que c'était parti… Mais comme posté plus haut, un mars et ça repart… Ou plutôt, quelques jours de recul, un peu de calme, de recul, du self contrôle… et hop, on repart!
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°59
Je ne sais quoi dire, tellement l'ensemble est harmonieux, c'est juste somptueux, hors norme, je trouve que tu t'éclate de plus en plus, chaque toile apporte son plus, un régal pour les yeux!
- Message n°60
Une toile sublime et magnétique!!
Les personnages nous captent par leur regard et leur pose qui donne l'impression de pouvoir les toucher du doigt.
L'alchimie entre la fidélité du personnage et sa réinterprétation est magique. L'effet de drapé en fond est somptueux.
La Sorcière Rouge est splendide cette fois. L'équilibre fonctionne et lui rend hommage.
Un grand bravo pour cette réalisation grandiose et subtile à la fois!
Les personnages nous captent par leur regard et leur pose qui donne l'impression de pouvoir les toucher du doigt.
L'alchimie entre la fidélité du personnage et sa réinterprétation est magique. L'effet de drapé en fond est somptueux.
La Sorcière Rouge est splendide cette fois. L'équilibre fonctionne et lui rend hommage.
Un grand bravo pour cette réalisation grandiose et subtile à la fois!
- Message n°61
Mille merci, Salah et Anthony!!! Très heureux que la toile vous plaise, et soulagé d'avoir rattrapé mes errements des débuts!
OmacSpyder- Complétiste collector
- Message n°62
StormyWeather a écrit:Mille merci, Salah et Anthony!!! Très heureux que la toile vous plaise, et soulagé d'avoir rattrapé mes errements des débuts!
Tout est OK niveau peinture, Fred... Par contre il va te falloir prendre quelques cours de lecture...
Si tu relis ensuite nos messages, tu devrais voir que "nous plaire" est légèrement en-dessous de ce que nous avons souhaité exprimer...
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°63
OmacSpyder a écrit:StormyWeather a écrit:Mille merci, Salah et Anthony!!! Très heureux que la toile vous plaise, et soulagé d'avoir rattrapé mes errements des débuts!
Tout est OK niveau peinture, Fred... Par contre il va te falloir prendre quelques cours de lecture...
Si tu relis ensuite nos messages, tu devrais voir que "nous plaire" est légèrement en-dessous de ce que nous avons souhaité exprimer...
Je confirme
- Message n°64
BAT.- Ultime collector
- Message n°65
sublime !!!!!!!!!!!!!
le Gardien- Admin
- Message n°66
Un beau challenge mais au final de très beaux visages expressifs donc pari gagné
- Message n°67
Superbe toile Fred
Black Cat 66000- Ultime collector
- Message n°68
Cette toile est sublime
Marvel Wars- Complétiste collector
- Message n°69
StormyWeather si j'étais riche tu le serais aussi
Agalnarok- Ultime collector
- Message n°70
OMG je ne reviens pas de la justesse de cette œuvre....tout est parfait ! Quel boulot !!! Chapeau l'artiste
Lord A- Supreme collector
- Message n°71
Bon... Ton talent n'ai plus à prouver et tu sais à quel point je suis fan de tes toiles, et ce, depuis avant même que tu fasses du comics!!!
Mes critiques seront donc plus tournées vers un goût personnel que sur tes compétences techniques, car de ce point de vue, RàS!
Je ne suis pas fan des visages de Magneto, ni de Vif Argent... ils ne m'évoquent rien... Pour Vif Argent, c'est la forme générale qui ne me touche pas, car l'expression est là et elle est bonne! Pour Magneto, je trouve qu'elle manque d'un quelque chose de sagesse et de provocation... et je la trouve un peu grosse par rapport au corps, ce qui enlève du "j'en impose!" au perso...
Par contre, les drapés sont juste exeptionnels, dignes des grands maîtres de la Renaissance... et c'est un sans faute pour les sœurs, tant niveau corps que visage!
Grosse point positif aussi, l'air de famille que l'on retrouve sur les persos, et particulièrement entre le père et le fils!!!
Au final, donc, une très belle toile de plus avec des limites encore repoussées, mais qui personnellement me laisse avec un petit manque de quelque chose au niveau, principalement, de Magneto.
Mes critiques seront donc plus tournées vers un goût personnel que sur tes compétences techniques, car de ce point de vue, RàS!
Je ne suis pas fan des visages de Magneto, ni de Vif Argent... ils ne m'évoquent rien... Pour Vif Argent, c'est la forme générale qui ne me touche pas, car l'expression est là et elle est bonne! Pour Magneto, je trouve qu'elle manque d'un quelque chose de sagesse et de provocation... et je la trouve un peu grosse par rapport au corps, ce qui enlève du "j'en impose!" au perso...
Par contre, les drapés sont juste exeptionnels, dignes des grands maîtres de la Renaissance... et c'est un sans faute pour les sœurs, tant niveau corps que visage!
Grosse point positif aussi, l'air de famille que l'on retrouve sur les persos, et particulièrement entre le père et le fils!!!
Au final, donc, une très belle toile de plus avec des limites encore repoussées, mais qui personnellement me laisse avec un petit manque de quelque chose au niveau, principalement, de Magneto.
- Message n°72
Une nouvelle fois merci à tous! Très heureux que vous aimiez!
Pas de soucis, Aymerick… On a tous un ressenti très personnel par rapports à nos persos préférés, et essayer de leur donner un visage réaliste est une gageure; je ne fais que traduire mon ressenti (au moins sur cette toile en particulier, je n'avais pas le même sur le rendu des jumeaux sur ma toile précédente pour laquelle j'avais les dessins de Kirby comme base), et je comprends que cela ne puisse pas être le tien; je suis d'ailleurs un peu surpris que tu sois le seul à avoir exprimé des réserves, je m'attendais à plus d'avis nuancés. Mais j'aime bien aussi convaincre, hein?
L'essentiel est toujours pour moi 1/ de se faire plaisir, 2/ que le commissionnaire soit convaincu (ça, c'est toujours ma grande angoisse, et heureusement, il l'est!).
Merci de ton retour Aymerick!
Pas de soucis, Aymerick… On a tous un ressenti très personnel par rapports à nos persos préférés, et essayer de leur donner un visage réaliste est une gageure; je ne fais que traduire mon ressenti (au moins sur cette toile en particulier, je n'avais pas le même sur le rendu des jumeaux sur ma toile précédente pour laquelle j'avais les dessins de Kirby comme base), et je comprends que cela ne puisse pas être le tien; je suis d'ailleurs un peu surpris que tu sois le seul à avoir exprimé des réserves, je m'attendais à plus d'avis nuancés. Mais j'aime bien aussi convaincre, hein?
L'essentiel est toujours pour moi 1/ de se faire plaisir, 2/ que le commissionnaire soit convaincu (ça, c'est toujours ma grande angoisse, et heureusement, il l'est!).
Merci de ton retour Aymerick!
Dernière édition par StormyWeather le Ven 27 Mar 2015, 09:24, édité 1 fois
- Message n°73
Marvel Wars a écrit:StormyWeather si j'étais riche tu le serais aussi
Si seulement!!!!
ynko- Ultime collector
- Message n°74
magnifique