+32
rodolphe
the liar
xavier
MrJoker
Red Rocket 64
Katatony
binuch
applefish
Avengers
Marvel Wars
Bran
Agalnarok
jarod1974
Furet03
Ultron75
king of thunder
BAT.
Wescade
ynko
Cid
loloj29
mimic
Galactus
Submariner
jarvis69
darthstitch
Jaurel
le Gardien
Black Cat 66000
Logan
logan60
Entarrid
36 participants
XMen Apocalypse
Furet03- Producteur / Producer
- Message n°126
Re: XMen Apocalypse
Toujours des problèmes de cohérence dans cette franchise X Men. Dans X Men 3 l'affrontement final, Cyclope est un jeune adulte joué par James Marsden et Angel est un jeune mutant qui découvre ses pouvoirs... Et la alors que Cyclope est tout minot Angel existe déjà???
- Message n°127
faut que tu oublie les 3 premiers films et mets de côté les comicsFuret03 a écrit:Toujours des problèmes de cohérence dans cette franchise X Men. Dans X Men 3 l'affrontement final, Cyclope est un jeune adulte joué par James Marsden et Angel est un jeune mutant qui découvre ses pouvoirs... Et la alors que Cyclope est tout minot Angel existe déjà???
- Message n°128
C'est eux qui ont liés les trois premiers films aux nouveaux avec days of futur past et les aparitions de logan dans origins
- Message n°129
ils sont schizophrèneFuret03 a écrit:C'est eux qui ont liés les trois premiers films aux nouveaux avec days of futur past et les aparitions de logan dans origins
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°130
Il est chez Deadpool, peut pas etre partoutloloj29 a écrit: pas de colossus...non décidement j'y arrive pas...
- Message n°131
20th Century Fox a décidé d’aider les fans à patienter en diffusant de nouvelles affiches et une nouvelle vidéo de X-Men - Apocalypse. Les quatre mutants qui vont accompagner Apocalypse définissent la thématique commune de ces nouveaux médias.
Ainsi les affiches permettent d’admirer les quatre Cavaliers qui vont accompagner le premier des mutants dans sa volonté de mettre en place un nouvel ordre. On retrouve donc Magnéto (Michael Fassbender) ainsi que les nouveaux venus Tornade (Alexandra Shipp), Angel (Ben Hardy) et Psylocke (Olivia Munn). Enfin la vidéo, elle aussi centrée sur les quatre Cavaliers promet des affrontements toujours aussi spectaculaires.
Bryan Singer réalise son sixième épisode des X-Men pour la Fox, d’après un scénario écrit par Simon Kinberg. La sortie du film est prévue pour le 18 mai.
logan60- Ultime collector
- Message n°132
Je reste impatient de découvrir ce nouvel opus !
- Message n°133
Vraiment le dernier film de super-héros que j'ai envie de voir pour moi... d'ailleurs à part X-Men et 2 je n'ai vu aucun films sur les X-Men ou Wolverine au cinéma.
- Message n°134
Une grosse attente pour moi aussi.
- Message n°135
Comment Kurt "Diablo" peut-il faire parti de l'école alors que aucun X-Men ne le connaît dans X-Men 2... et d'ailleurs son dialogue au coin du feu avec Mystique est foireux du coup... Pareil pour Angel, comment il peut être déjà là alors qu'il découvre seulement ses pouvoirs dans X-Men 3...
Pour moi vraiment trop de soucis de continuité entre tous ces X-Men... Bryan Singer a bien foiré.
Pour moi vraiment trop de soucis de continuité entre tous ces X-Men... Bryan Singer a bien foiré.
- Message n°136
En fait ce film n'a aucune continuité avec la première trilogie , et a peine avec la seconde qui tentait de faire un pont
Bizarre
Je pense que c'est juste un film avec une franchise du catalogue des perso Xmen Marvel
Bizarre
Je pense que c'est juste un film avec une franchise du catalogue des perso Xmen Marvel
- Message n°137
Il y a bien longtemps que la "continuité" dont tu parles n'est plus de mise pour les réalisateurs qui ne font que suivre un plan marketing au détriment d'une logique qui serait moins rentable...
- Message n°138
Heroïc Hollywood affirme que le panel d’X-Men : Apocalypse, qui sera présenté lors du CinemaCon ce jeudi, dévoilera un énorme secret de tournage. En effet, selon leurs sources, une nouvelle bande-annonce du film sera diffusée pour les fans, un trailer qui devrait voir apparaître le mutant Wolverine (Hugh Jackman). Il semblerait que l’acteur canadien ait rejoint le tournage, lors des reshoots, ce qui vient donc confirmer la rumeur selon laquelle Jackman avait été aperçu à Toronto.
Reste à savoir comment ce dernier sera intégré au film. Combattra t-il en tant que cavalier de l’Apocalypse ou bien directement au côté de Charles Xavier ?
X-Men : Apocalypse sortira le 4 mai 2016.
MrJoker- Ultime collector
- Message n°139
C'est chauuuuuud Rhrhrhrhrh!
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°140
- Message n°141
C'est vraiment le X-Bordel !
- Message n°142
- Message n°143
Toute liste de couples de super-héros célèbres devrait inclure Cyclope et Jean Grey, tant ils seraient près du sommet de cette liste. Séparément, ce sont des personnages charismatiques, mais ils se révèlent totalement dès que Dark Phoenix rentre dans leur vie. Une fois leur relation mise à mal, ils sont alors devenus un couple fascinant et, malheureusement, nous avons été privés de cette dynamique dans X-Men - L’affrontement final.
Bryan Singer qui a repris en main la franchise avec brio avec Days of Future Past va avoir l’opportunité de nous montrer les débuts de leur histoire d’amour dans X-Men - Apocalypse, et il a révélé à EW où en sont les deux personnages quand ils se rencontrent dans le film.
« Au début, elle est la dernière chose à laquelle il est intéressé » , explique Bryan Singer. « Dans un premier temps, quand il vient dans le manoir, Scott est aveugle donc il ne peut pas la voir. Soudain, il obtient des lunettes et il peut alors la voir et il s’exclame « Oh ! Voilà Jean Grey ». D’une certaine manière, les deux sont des marginaux. D’autres mutants se sont installés avec leurs pouvoirs. Ceci est tout nouveau pour Scott Summers et il n’aime pas cela et il n’aime pas à l’école. Et Jean n’a pas seulement sa télékinésie et sa télépathie, mais elle sait aussi qu’intrinsèquement, quelque chose de plus sombre et de plus puissant se développe en elle, et elle ne sait pas tout à fait ce que c’est ».
Il semble donc que pour Singer, Dark Phoenix soit une mutation secondaire plutôt que quelque chose d’extraterrestre comme dans les comics et que ce soit une source de puissance assez ténébreuse. En tout cas, on a grand hâte de voir si l’alchimie entre Tye Sheridan et Sophie Turner fonctionne et si la saga va permettre à la saga Dark Phoenix de fonctionner de manière convaincante.
Submariner- Admin
- Message n°144
le problème des films d'équipe, c'est que tout le monde se doit d'être sur l'affiche, et à sa place bien sûr. Ce qui nous donne ce genre d'affiche affreuse (même chose pour celle de Civil War)
- Message n°145
Submariner a écrit:le problème des films d'équipe, c'est que tout le monde se doit d'être sur l'affiche, et à sa place bien sûr. Ce qui nous donne ce genre d'affiche affreuse (même chose pour celle de Civil War)
à sa place, c'est à dire les gros salaires au centre...et les petits salaires sur les cotés!!!!!
Submariner- Admin
- Message n°146
loloj29 a écrit:Submariner a écrit:le problème des films d'équipe, c'est que tout le monde se doit d'être sur l'affiche, et à sa place bien sûr. Ce qui nous donne ce genre d'affiche affreuse (même chose pour celle de Civil War)
à sa place, c'est à dire les gros salaires au centre...et les petits salaires sur les cotés!!!!!
oui, c'est ça la place défini dans le contrat de chaque acteur
- Message n°147
Xmen Apocalypse
S'agissant des incohérences dans le continuité des films entre eux, il me semble qu'il n'y en a pas si l'on admet que days of future past a changé le passé (d'où Cyclops et Jean Grey "ressuscités"). Du coup, les incohérences de scénarios tombent puisqu'on reprend le passé à plus ou moins zéro. Perso, J'ai trouvé que cela ressemblait davantage à un pet foireux qu'à un trait de génie mais bon.
le Gardien- Admin
- Message n°148
Il y a un moment que dans les franchises Supers héros le génie a disparu
- Message n°149
XMen
C'est vrai qu'en général...
Heureusement, de temps en temps, sans toujours pouvoir parler de génie, il y a quelques belles réussites : Hellboy, Batman vs Superman (le mal nommé selon moi), Watchmen, le Spiderman de Raimi, la trilogie Dark Knight de Nolan, Iron Man 1, Thor 1 (liste subjective forcément). Mais rares sont les fois où, même en faisant abstraction de mes lectures, j'ai éprouvé autant de plaisir à voir un film de super-héros qu'en lisant mes - très - vieux comics.
Heureusement, de temps en temps, sans toujours pouvoir parler de génie, il y a quelques belles réussites : Hellboy, Batman vs Superman (le mal nommé selon moi), Watchmen, le Spiderman de Raimi, la trilogie Dark Knight de Nolan, Iron Man 1, Thor 1 (liste subjective forcément). Mais rares sont les fois où, même en faisant abstraction de mes lectures, j'ai éprouvé autant de plaisir à voir un film de super-héros qu'en lisant mes - très - vieux comics.
Ultron75- Supreme collector
- Message n°150
je vous trouve durs les gars. Perso c'est du pop corn movie pour moi donc je ne m'attends jamais à du Huston, Leone ou Capra. Et c'est compliqué de faire un film de super-héros entre les fans du matériel de base qui vont crier au scandale à la moindre prise de liberté de l'auteur et le fait que le film doit être rentable etc etc...
Alors pour moi on se retrouve avec
du mauvais et là il y a consensus sur xmen 3 (le fléau snif...), wolverine (parce que ça ne correspond absolument pas au personnage), Iron Man 2 (totalement inutile), Thor 2 (bâillement), Avengers 2 (idem, massacre d'Ultron, et successions de scènes sans liant)...
du très bon comme Iron Man 1, Les Gardiens de la Galaxie (très fun quand même), Watchmen, Avengers 1, Xmen 2 ou Xmen le commencement
et après y les autres, ceux qui font leur taff que certains vont adorer et d'autres détester ou trouver bof. Perso jamais accroché à Nolan et son Batman, Ant-man parfait pour un samedi soir, Cap 1 sympa et respectueux du matériel et Cap 2 que perso j'ai adoré mais je comprends que certains n'aiment pas...
Bref, je ne sais plus pourquoi je dis ça moi, on a tous donné notre avis 20 fois ...
le prochain X-men aura peut-être un scénar sympa mais déjà moi j'ai du mal avec la direction artistique... dommage ça va gâcher mon plaisir...
++
Alors pour moi on se retrouve avec
du mauvais et là il y a consensus sur xmen 3 (le fléau snif...), wolverine (parce que ça ne correspond absolument pas au personnage), Iron Man 2 (totalement inutile), Thor 2 (bâillement), Avengers 2 (idem, massacre d'Ultron, et successions de scènes sans liant)...
du très bon comme Iron Man 1, Les Gardiens de la Galaxie (très fun quand même), Watchmen, Avengers 1, Xmen 2 ou Xmen le commencement
et après y les autres, ceux qui font leur taff que certains vont adorer et d'autres détester ou trouver bof. Perso jamais accroché à Nolan et son Batman, Ant-man parfait pour un samedi soir, Cap 1 sympa et respectueux du matériel et Cap 2 que perso j'ai adoré mais je comprends que certains n'aiment pas...
Bref, je ne sais plus pourquoi je dis ça moi, on a tous donné notre avis 20 fois ...
le prochain X-men aura peut-être un scénar sympa mais déjà moi j'ai du mal avec la direction artistique... dommage ça va gâcher mon plaisir...
++
Dernière édition par Ultron75 le Mar 19 Avr 2016, 09:45, édité 1 fois