Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+2
le Gardien
Entarrid
6 participants

Heroes Reborn

Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Heroes Reborn Empty Heroes Reborn

Message  Entarrid Lun 02 Fév 2015, 18:15

C’est un très bref teaser de la série Heroes Reborn de NBC qui a été présenté au Super Bowl cette nuit aux USA et même s’il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent, il nous montre tout de même un personnage familier de la série originale.

Avec Jack Coleman l’abominable "HRG" et Zachary Levi en personnages principaux de la série, Heroes Reborn débutera cette année comme un genre de reboot de la très populaire série datant de 2006.

La série originale chroniquait la vie chamboulée de gens ordinaires qui se découvrent des pouvoirs extraordinaires. En cours de route, ils vont découvrir qu’ils font tous partis d’un
    plan global qui les rassemblera pour changer le monde.

Avant le démarrage de la série Heroes Reborn, NBC lancera une série digitale qui présentera les personnages et leurs histoires. On ne connait pas encore le contenu des histoires mais les 13 épisodes qui composent la série formeront un arc stand-alone inédit.
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Heroes Reborn Empty Re: Heroes Reborn

Message  le Gardien Lun 02 Fév 2015, 18:49

Heroes était une série superbe cheers

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Lun 02 Fév 2015, 20:16

Enfin un retour inespéré cheers

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28629

Message  ynko Lun 02 Fév 2015, 20:51

normalement zachary quinto et milo ventimiglia ne sont pas de la partie geek
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21686

Message  Jaurel Lun 02 Fév 2015, 20:52

Bonnes news frote

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Entarrid Lun 18 Jan 2016, 19:10

"Pour autant que je le sache, il n’y aura pas d’autres itérations de Heroes." C’est sur ces quelques mots adressés hier aux journalistes présents à la Television Critics Assoc à Pasadena, que Robert Greenblatt a annoncé l’annulation de la série Heroes Reborn. Néanmoins Greenblatt tiens à rappeler qu’ "il n’y avait toujours eu le plan" de ne faire qu’une saison " à moins que Tim [Kring le créateur de la série NDLR] se réveille un jour et dise “Oh, j’ai un autre chapitre à raconter."

"Je pense que nous arrivons à la fin ... du monde ,peut-être , " a t-il ajouté avec un sourire narquois. "Restez à l’écoute."

Le reboot de la série Heroes avait commencé en septembre avec 6,1 millions de téléspectateurs, pour aujourd’hui atteindre 3,7 millions lors de l’épisode de reprise diffusé la semaine dernière. Les audiences très moyennes, liées très certainement à la qualité très irrégulière des épisodes auront mis fin à l’espoir d’avoir une deuxième saison.

Source unificationfrance
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Mer 10 Fév 2016, 18:10

J'ai terminé de regarder ces 13 épisodes, dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé, on retrouve les ficelles des saisons précédentes avec l'éternelle quête de sauver le monde chère a bon nombre de super-héros.

On prend plaisir a retrouver quelques personnages connus et a découvrir les nouveaux, en majorité les FX sont très bons, par moment on a l'impression de revoir des scènes d'épisodes des anciennes saisons (un peu comme dans les comics divers de toute manière), les aller/retour futur/présent peuvent parfois être un peu chiant (surtout si on ne connait pas la série)mais ça reste bien fait.

En somme la série n'apporte pas grand chose au genre, mais on ne boude pas son plaisir, c'est sympa a regarder, d'après les comm' que j'ai pu lire sur divers articles sur le net, la plupart des gens dézinguent et crachent sur le show, c'est pourri, c'est naze... mais perso j'ai passé de bons moments devant Heroes Reborn (et l'avis des Kikoo lol qui savent tout sur tout je m'en tape Heroes Reborn 2426548061 ).

Pas de saison 2 donc, quelques épisodes supplémentaires ne m'auraient pas déplu mais la fin de la saison 1 apporte une bonne conclusion a l'aventure Heroes.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 13:28