Informations
Taille: 12" (30cm)
Nombre d'exemplaire:?
Sculpteur: Shinya Akao
Prix:200$
Date de sortie: 2010
Matière : résine
pratiquement le prix d'une boweninferno a écrit:je l'ai vu en vrai et j epeux vous dire qu'il est splendide, par contre le prix
TOOCHOSE a écrit:pratiquement le prix d'une boweninferno a écrit:je l'ai vu en vrai et j epeux vous dire qu'il est splendide, par contre le prix
.........et la taille par rapport a une bowenTOOCHOSE a écrit:pratiquement le prix d'une boweninferno a écrit:je l'ai vu en vrai et j epeux vous dire qu'il est splendide, par contre le prix
si la qualité est au RDV c'est un bon prixLogan a écrit:TOOCHOSE a écrit:pratiquement le prix d'une boweninferno a écrit:je l'ai vu en vrai et j epeux vous dire qu'il est splendide, par contre le prix
Sauf que la tu as une statue plus dynamique et plus détaillée qu'une Bowen
Entarrid a écrit:.........et la taille par rapport a une bowenTOOCHOSE a écrit:pratiquement le prix d'une boweninferno a écrit:je l'ai vu en vrai et j epeux vous dire qu'il est splendide, par contre le prix
ben pour enta, je préfère bourriquele Gardien a écrit:C'est sur que ça sone mieux que kif kif mon cochon
.......et je comprends bien ton "exception"micky willis a écrit:je viens de tomber dessus par hasard sur internet et je la trouve magnifique, je ne fais plus trop les statues mais il faut bien des exceptions
|
|