shokers a écrit:Darth s'il te plaît j'ai signer, car pour certaines statue j'ai payer un peu plus de ma poche, quand j'ai dit à l'époque à delphine, concernant le deadpool il a quelques défauts, elle me sort sid n'a plus de statue ou pieces en stock, et du coup 30e de retouche etccc.
Chez pulps c'est pire, c'est pour ça que chez eux c'est niet,
entre leurs deadpool manche gauche défaut de moulage, le galactus merdique niveau peinture, et sur 45 poison ivy 15 seulement en parfait état, j'ai réfléchis.
Alors certe ce ne fut pas pour ta tronche les exemplaires defectueux de la lapine, mais moi j'ai casquer, et quand même eu quelques reproche.
D'autre part mon remboursement n'est toujours pas tomber, alors que j'ai réservé sur marvel la version exclu de batou.
Il faut un peu se mettre à la place de ceux qui on le ras le bol au lèvres.
Pour finir j'ai ecrit une foi à sid, ils m'ont envoyer balader, c'est jamais leurs fautes, la société parfaite, toujours les vendeurs.
Alors delphine cache peut être des choses (en réponse à max), possible, mais sid est loin de faire l'unanimité malgré tout.
J'ai signé aussi, sans trop y croire, car j’avais eu deux petits problèmes, qui ont été réglés depuis, en même temps je les ai signalé moins de 48 heures après réception desdites pièces, et bien sur, je ne peut imputer à Delphine lesdits défauts, qui ne fabrique pas les statues, si ton paquet de céréales contient des cafards, t'en prends tu au fabricant, ou au revendeur?..., l'essentiel est qu'elle tienne sont rôle de commerçant honnête, à savoir assurer un bon SAV, c'est le principal.
Mais justement, je vais faire court, si tu as tant de problème avec une boutique, pourquoi persisté ? les boutiques de ventes de proders sont légion sur le net, pour ma part j'avais des problèmes avec mon ancienne boutique, à la deuxième boulette, j'ai tout annulé chez lui, je ne comprends pas ta persistance à continuer à acheter dans une boutique ou tu rencontre autant de problèmes?
Je n'ai jamais dit que Side faisait l'unanimité mais que représente 525 signataires sur l'ensemble de leurs acheteurs, combien de personnes ont leur électro ménager qui tombe en panne pendant la garantie, voir dès le début de leur achat? cela implique t''il que les grandes enseignes connus pourrait coulés pour ce genre de pépin, combien de véhicules neufs sont bourrés de défauts, de vice cachés, etc..., pourtant aucuns fabricants connu n'a fait faillite...
Eh bien non, au vu du nombres d'acheteurs, les pénalisés sont relégués au rang de faible pourcentage, tout comme chez sideshow, je dit bien que c'est gonflant, et que ça me ferait ch..r, de renvoyer une statue pour me la faire rembourser, mais si je vois que les problèmes s'accumulent un jour avec ce fabricant, ou une boutique, il me suffira d'arrêter mes achats, la collection n'est en rien vital!
rien n'est parfait en ce monde, mais il y a défaut et défaut, je ne pense pas qu'une statue puisse être parfaite, tout comme une voiture, un appareil électroménager ne le seront pas non plus, si on commence à y regarder de trop prêt, maintenant les défauts que tu cites sont en effet important, mais je réitère pourquoi ne pas changer de crémerie?
crevard68 a écrit:En même temps je veux pas en rajouter une couche mais sur la totalité des statues acheter directement auprès de side j'en ai quasiment aucune qui me sont arrivées avec des défauts, au total j'ai dû en commander une bonne quinzaine et j'en ai deux qui ont un défaut de peinture et encore c'est pas la mort non plus.
Mais je dois être probablement chanceux ou alors peut-être moins exigeant, je sais pas.
Je suis en train de me poser la même question, bon j'ai eu des pépins sur deux pièces, que j'ai finit par régler avec mon revendeur...