Das Lun 26 Oct 2015, 13:22
Merci à tous !
Ultron75 a écrit:salut Das, bien ouej !!!! Pour les new avengers, j'ai le 1 je crois si tu ne l'as pas, je te le garde, c'est cadeau !
++
J'ai eu l'occasion de récupérer le 1 également, le même jour dans une autre boutique mais merci pour l'offre
OmacSpyder a écrit:Bonnes lectures!!
Das, tu as de nouveau prévu des nuits blanches? Ou de grosses vacances?
Jolie rencontre à Notting Hill en tout cas!
Nuits blanches ? Non, je ne les tiens plus mais je dors rarement plus de 4 heures et demi par nuit, ce qui me laisse un peu de temps pour lire et même si j'ai un peu de retard sur mes lectures, je m'en sors plutôt bien.
Pas de vacances non plus avant un moment, d'ailleurs.
J'avoue que pour moi, Notting Hill est un quartier que je connais bien pour d'autres raisons que le film éponyme (c'est là que je suis arrivé au UK il y a une dizaine d'années et ma femme y a travaillé pendant un peu plus de 6 mois à notre arrivée - donc, on a eu l'occasion de visiter).
Même si la porte bleue n'est plus là depuis longtemps, il y a quelques autres activités sympa à faire dans le quartier (dont la visite de cette boutique de livres d'occasion où l'on trouve parfois de très belle affaires comme mon lot de New Avengers).
Book & Comic Exchange: 14 Pembridge Rd, London W11 3HL (pour ceux qui passeraient à Londres).