Das Sam 05 Déc 2015, 21:13
Ça fait un moment que je n'ai rien posté ici je crois donc voilà quelques photos des dernières arrivée de septembre / octobre / novembre (il manque éventuellement quelques livres mais je n'ai plus tout en tête)…
Septembre avec son lot de vieux et nouveaux livres.
Certains volumes difficiles à trouver comme l'omnibus Amazing Fantasy ou World War Hulk et pour le reste, des nouveautés Marvel, DC, Image (avec le HC de Crimson que je ne recommande pas car l'impression est de moins bonne qualité que les TPB…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Octobre a été un mois quasiment vide mais je me suis rattrapé en novembre avec des affaires trouvées au détour de Black Friday comme le Art Book de Sin City, l'intégrale Tellos ou le volume 2 de Invincibles. Des surprises trouvées au détour d'une fnac comme l'intégrale de la Caste des Méta-Barons…
Et puis de la nouveautés avec un coup de cœur pour l'Absolute Batman Court of the Owls !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Encore quelques vieilleries avec l'intégrale de Knightfall qui précède l'arc avec lequel j'ai débuté Batman mais aussi l'excellente suite de Thor: God of Thunder et quelques incontournable comme le volume 3 de l'Epic Collection du Surfer d'Argent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bone que je voulais depuis longtemps en intégrale couleur HC pour finir enfin de lire cette saga.
Un peu de cosmique car ça a le vent en poupe depuis quelques temps (et ça me va très bien) et un peu de manga avec Attack On Titans que j'ai récemment découvert et trouvé très dynamique et interressant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour finir, des gros bouquins avec les magnifiques dessins de P. Craig Russell dans une Gallery Edition…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et deux Miller avec Ronin (le livre est juste énorme) et Daredevil !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La fin d'année devrait être plus calme j'espère avec tout les livres dont les sorties sont repoussées !