Les colis du vendredi sont arrivés et dedans, il y avait :
Final Incal (Intégrale Luxe - 590/800).
On ne présente plus cette saga, ici éditée en édition luxe grand format (30x40 cm).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Deux petites enchères gagnées sur ebay pour une somme "symbolique" (en même temps personne d'autre n'a enchéri
) :
Arkham Asylum et
The Killing Joke.
Ça ne se voit mais Arkham Asylum est arrivé abîmé au niveau de la couverture.
Le vendeur m'a immédiatement remboursé et dit de garder le livre car il allait se faire rembourser par le transporteur…
C'est assez rare, ce type de comportement, pour être signalé.
Je lirais donc cette histoire et je donnerais le livre à qui le veut…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Du côté de l'espace :
Guardians of the Galaxy par Abnett et Lanning - vol. 2 et
Saga - Book OneJe n'avais jamais pris le temps de lire Saga et c'est une bonne surprise (jusqu'à maintenant).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Retour aux grands livres (un peu moins que Final Incal) avec
The Walking Dead Omnibus - vol. 5 en édition signée & numérotée (189/750).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et puisqu'on parlait d'étagères (qui plient), voilà celle où je ne pourrais pas mettre mon Walking Dead mais où j'ai tout juste pu caler Final Incal…
Évidement, les étages du dessous sont blindés aussi. Les autres étagères également… Bref, les livres commence à s'accumuler ailleurs en attendant que je pousse les murs…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il faut imaginer que juste au dessus de cette étagère pour grands livres, c'est là que je fais les photos de mes arrivées… Et pour ce faire, je dois à chaque fois déplacer deux piles de 50cm de haut de livres entassés qui n'ont pas de place (ainsi qu'un Surfer d'Argent mais ça, c'est moins lourd
).