+47
spider 68
Fouloude Gloziol
captain logan
niklos92
juggy
comète
Supermathou
binuch
Katatony
Wolverineorigins
maxkaban2
deathstroke
Iron59
jarod1974
Avengers
Agalnarok
Logan
darthstitch
jarvis69
Jaurel
logan60
Marvel Wars
le Gardien
OmacSpyder
BAT.
Black Cat 66000
MrJoker
Das
Duncan
Maiden
hoops
John Doe
WS JEAN
Leitmotiv
maxlamenace.mp
Galactus
silver samourai2
loloj29
toxin28
as3
Ofredo
Fedath
ynko
Ultron75
Redwing
Captain tinydam
The Green Goblin
51 participants
VOS DERNIERS ACHATS BD...
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°176
Re: VOS DERNIERS ACHATS BD...
Cool tes achats Omac...
- Message n°177
De quoi passer quelques bonnes soirées d'hiver , bonne lecture OmacSpyder
- Message n°178
Avengers a écrit:encore du lourd comme d'habitude Damien
Logan a écrit:Bonne lecture a toi aussi, tu as de quoi faire a ce que je vois
Merci à vous deux !
En effet, il y a de quoi s'occuper (et occuper de l'espace - en plus de faire plier les étagères )…
Sinon, elle a l'air vraiment sympa, cette encyclopédie des fantômes.
Bonne lecture aussi à Omac !
- Message n°179
Oui, Steph, je fais attention à ne pas être pris en sandwich comme un bi-steph!
J'imagine Das que les étagères vont plier à force... J'ai failli surenchérir sur un exemplaire de cet omnibus on thé bay
Sinon Logan, oui je commence mes provisions d'hiver: j'ai failli prendre aussi l'Absolute Civil War 2... Une autre fois peut-être
J'imagine Das que les étagères vont plier à force... J'ai failli surenchérir sur un exemplaire de cet omnibus on thé bay
Sinon Logan, oui je commence mes provisions d'hiver: j'ai failli prendre aussi l'Absolute Civil War 2... Une autre fois peut-être
Marvel Wars- Complétiste collector
- Message n°180
Das a écrit:C'est vendredi, c'est colis !
Ou alors, je pourrais aussi dire "une semaine, un Omnibus" pour ce mois de novembre…
Contrairement à celui de la semaine dernière, vieux et introuvable, ceux de cette semaine se trouvent très bien puisqu'ils viennent de sortir…
De l'action bourrin avec Deadpool & Cable et un gros mixe de 75 années d'idées avec Marvel 75 Years…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah le Cable and Deadpool va bientôt sortit en Monster chez Panini. Ça n'avais jamais été publié en France et comme je ne lisais pas encore en VO à l'époque je ne sais pas ce que ça vaut.
J'attends ton avis Das
En tout cas ils ont vraiment de la gueule ces Omnibus US
Que du lourd, à part le Forever Evil qui ma beaucoup déçu.
Par contre dans le X-Men Schism ya une mini série par Jenkins qui était censée servir de prologue au crossover sauf que Marvel a de toute évidence oublié d'expliquer à Jenkins ce qui allait ce passer dedans. Ça donne un truc bien nawak bourré d'incohérence:lol:
maxlamenace.mp- Supreme collector
- Message n°181
Depuis que j'ai acheté "Les origines de Deadpool", personnage qui m'était inconnu, je continue sur ma lancée avec "Deadpool" chez Marvel Now, de Duggan, Posehn, et Moore (dessinateur de Walking dead), Tome 1. (15 euros)
Le scénario est super déjanté car Deadpool est en mission: il doit défoncer les ex présidents américains qui ont été réssuscités en zombies, et menacent de conquérir le pays chacun à sa façon...
C'est une belle surprise car le dessin est superbe, l'action prenante, et les blagues de deadpool bien trashs.
Sur certaines planches, on reconnaît une petite inspiration "Romita JR" pour ceux qui aiment.
Le scénario est super déjanté car Deadpool est en mission: il doit défoncer les ex présidents américains qui ont été réssuscités en zombies, et menacent de conquérir le pays chacun à sa façon...
C'est une belle surprise car le dessin est superbe, l'action prenante, et les blagues de deadpool bien trashs.
Sur certaines planches, on reconnaît une petite inspiration "Romita JR" pour ceux qui aiment.
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°182
tu m'a donné envie de le lire...
- Message n°183
Et à moi presque! C'est dire...
- Message n°184
Je viens de le finir. Génial. La couv' n'est pas du dessinateur...Je me suis surpris à rire des vannes! Y'a plein de clins d'oeil à Marvel en plus.
Das- Admin
- Message n°185
En effet, ça commence même à m’inquiéter un peu…OmacSpyder a écrit:J'imagine Das que les étagères vont plier à force...
Il me reste l'intégrale de Albator, un peu de DD et du vieux Batman à finir avant mais je reparlerais de cet Omnibus s'il en vaut le coup…Marvel Wars a écrit:
Ah le Cable and Deadpool va bientôt sortit en Monster chez Panini. Ça n'avais jamais été publié en France et comme je ne lisais pas encore en VO à l'époque je ne sais pas ce que ça vaut.
J'attends ton avis Das
Sinon, ma semaine de livraison ne s'est pas finie avec les colis d'hier, puisque ce matin, j'ai reçu Hellboy In Hell, The Descent : tirage réalisé uniquement pour la SDCC2014 (achat sur place, normalement).
Il est de la même hauteur que les Hellboy Library Edition (un peu moins large) avec le dos et une partie des plats toilés en rouge. Le dos est d'ailleur numéroté 1, ce qui peut laisser penser que la suite de Hellboy In Hell sera publiée dans ce même grand format…
Je sais, c'est flou en bas, j'ai incliné mon APN et j'ai eu la flemme de refaire la photo ensuite juste pour un livre…
- Message n°186
Bravo pour vos achats
Pour moi , arrivée de ceci ( toujours pas d'apn mais je vais bientôt avoir un téléphone galaxy " je ne sais pas quoi ..." qui devrait me permettre de prendre des photos ... peut être .... si j'y arrive ... c'est pas gagné ...)
John Byrne ( quoi ? oui , encore ) travaillait a l'époque ( 1994 ) chez Dark Horse sous le label LEGEND avec Mignola et Adams . L'album inclus les 4 épisodes de Danger Unlimited et aussi Babe ( non , pas le cochon ...) #1 a #4 et Babe 2 ( non je vous dit ... Pas le cochon ..) #1 et # 2
Pour moi , arrivée de ceci ( toujours pas d'apn mais je vais bientôt avoir un téléphone galaxy " je ne sais pas quoi ..." qui devrait me permettre de prendre des photos ... peut être .... si j'y arrive ... c'est pas gagné ...)
John Byrne ( quoi ? oui , encore ) travaillait a l'époque ( 1994 ) chez Dark Horse sous le label LEGEND avec Mignola et Adams . L'album inclus les 4 épisodes de Danger Unlimited et aussi Babe ( non , pas le cochon ...) #1 a #4 et Babe 2 ( non je vous dit ... Pas le cochon ..) #1 et # 2
Babe c'est elle
Dernière édition par jarvis69 le Mar 11 Nov 2014, 07:01, édité 1 fois
- Message n°187
Bravo Jarvis
- Message n°188
Bravo à tous avec un coup de coeur pour le Hellboy "The descent"
- Message n°189
maxlamenace.mp a écrit:Je viens de le finir. Génial. La couv' n'est pas du dessinateur...Je me suis surpris à rire des vannes! Y'a plein de clins d'oeil à Marvel en plus.
Content que tu ai aimé ce premier volume maxlamenace, je peux déjà te dire que la suite est encore mieux tu n'a pas fini de rigoler
jarvis69- Admin
- Message n°190
Arrivé hier , le dernier tome de Nova Classic , les derniers épisodes de la première série ( complétés par des numéros des FF )
Carmine Infantino ( et ses nez pointus ...) aux dessins ... tant pis . Heureusement , les frères Buscema , Byrne et Pollard sont là aussi
Carmine Infantino ( et ses nez pointus ...) aux dessins ... tant pis . Heureusement , les frères Buscema , Byrne et Pollard sont là aussi
- Message n°191
Je ne me suis pris que l'intégrale x men ...
C'est déjà un bel achat
Félicitations pour tous les vôtres en tout cas!!
Je serai vraiment curieux de connaître les collections comics de certains (et de faire des découvertes pour ma collection!)
On voit les résines, mais les livres ça mériterait le coup d'oeil également
Das- Admin
- Message n°192
jarvis69 a écrit:Bravo pour vos achats
Merci !Jaurel a écrit:Bravo à tous avec un coup de coeur pour le Hellboy "The descent"
jarvis69 a écrit:John Byrne ( quoi ? oui , encore )
Il reste des comics de Byrne que tu n'as pas acheté ?jarvis69 a écrit:Arrivé hier , le dernier tome de Nova Classic , les derniers épisodes de la première série ( complétés par des numéros des FF )
Il faudrait que je me prenne les Nova Classic, un jour (à ajouter sur ma longue liste…).
Je ne peux que soutenir l'initiative, j'aime bien voir les collections de BD et il y en a des pas mal sur le forum déjà…silver samourai2 a écrit:Je serai vraiment curieux de connaître les collections comics de certains (et de faire des découvertes pour ma collection!)
J'ai celles de Doom, Hulk, Fouloude Gloziol, Franky ou Logan60 (surtout CGC) qui me reviennent en mémoire (ou plus récemment, celle de Marvel Wars et OmacSpyder).
- Message n°193
Das a écrit:
Il reste des comics de Byrne que tu n'as pas acheté ?
Oui , quelques-uns Namor visionaries 1 et 2 entre autres . Et aussi la série The lost generation , jamais sortie chez nous et jamais reprise en album ....
- Message n°194
silver samourai2- Membre d'honneur
- Message n°195
Das a écrit:Je ne peux que soutenir l'initiative, j'aime bien voir les collections de BD et il y en a des pas mal sur le forum déjà…silver samourai2 a écrit:Je serai vraiment curieux de connaître les collections comics de certains (et de faire des découvertes pour ma collection!)
J'ai celles de Doom, Hulk, Fouloude Gloziol, Franky ou Logan60 (surtout CGC) qui me reviennent en mémoire (ou plus récemment, celle de Marvel Wars et OmacSpyder).
A l'occasion, il faudra que je mette la mienne plus en détails ...
Elle est moins fournie que pas mal, mais j'ai de quoi lire pendant quelque temps encore
et sinon, mes cgc de the goon ou sin city, ils puent ou quoi???
Avengers- Supreme collector
- Message n°196
Das- Admin
- Message n°197
Loin de moi l'idée de dire ça… Mais vu que tu es celui qui en parle, je ne me voyais pas te citer en plus - tu étais inclus dans le concept à la base… Tu es d'ailleurs l'une des rares personnes à les exposer, ici.silver samourai2 a écrit:et sinon, mes cgc de the goon ou sin city, ils puent ou quoi???
Sur ce terrain, je suis de loin battu, je n'en ai que peu, pas la place de les exposer et je n'ai pas tout ce que je cherche…
J'ai deux trois BD, par contre…
- Message n°198
- Message n°199
J'étais en mode frénétique ce mardi férié, et je me suis lâché:
nb: j'ai voulu reprendre du "Deadpool", mais depuis mes deux derniers volumes achetés, je n'ai rien retrouvé d'intéressant au niveau graphique. J'aimerais consulté prochainement "La balade de Lobo" par Sisley chez Urban DC, car son style est vraiment original.
nb: j'ai voulu reprendre du "Deadpool", mais depuis mes deux derniers volumes achetés, je n'ai rien retrouvé d'intéressant au niveau graphique. J'aimerais consulté prochainement "La balade de Lobo" par Sisley chez Urban DC, car son style est vraiment original.
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°200
Oui quand même ...