je suis tombé sur ce forum un peu par hasard, et constatant qu'il y avait pas mal de monde j'ai décidé de m'inscrire
Fan des comics marvel, je les ai découverts quand j'étais collègien quand ma maman m'a donné ses vieux numéros de strange et spécial strange retrouvés chez ses parents, puis quand une amie m'a appris que ces bd existaient encore et qu'elle m'a prêté ses X-Men de l'époque (il s'agissait du run d'Alan Davis se terminant par le cross-over des 12).
Depuis j'achète une grande partie des comics marvel chaque mois (mais pas tous, j'ai du mal avec Marvel Knights et avec les HS consacré à Hulk ou Iron Man, qui ne sont pas mes personnages préférés - je suis plutôt branché mutants, jeunes héros, spider-man et aventures cosmiques).
J'étais inscrit sur le forum de paninicomics il y a une dizaine d'années, sur le forum de hyperion2000 puis enfin sur Waxexpress que je ne fréquente plus vraiment (peut-être que certains d'entre vous y étaient/y sont inscrits !). C'est aussi grâce à quelques rencontres sur le forum de paninicomics que j'ai intégré l'équipe de rédacteurs du site marvel-world pour lequel je rédige des fiches sous le même pseudo.
En dehors des comics, je suis un gros joueur de jeux vidéos et un petit joueur de jeux de plateau.
à bientôt.