Bowen n'a pas mis si souvent que ça des "bâtons dans les roues" sur les gargekits...autant, je suis d'accord pour trouver qu'il a foiré certaines pièces qui étaient nickels au départ, autant je trouve que l'Arcade que Troy a réalisé pour lui reste une belle réussite. Troy est un petit génie avec une patte très marquée et sans doute que Bowen a souhaité l'atténuer...toujours est-il que Bowen Design nous a gratifié de belles pièces avec des noms devenus des références.
Le Klaw en 'stand-by' depuis des années va finir par voir le jour sans lui, et pourtant je lui trouve un visage trop lisse, trop jeune, manquant de caractère. Loin des souvenirs que j'en garde par ex dans le Projet Pegasus.
On verra bien si Bobo récupère la licence mais lorsque je vois que sa dernière full a pour nom Mojo, je ne peux m’empêcher de croire que les espoirs ne sont pas perdus
Le Klaw en 'stand-by' depuis des années va finir par voir le jour sans lui, et pourtant je lui trouve un visage trop lisse, trop jeune, manquant de caractère. Loin des souvenirs que j'en garde par ex dans le Projet Pegasus.
On verra bien si Bobo récupère la licence mais lorsque je vois que sa dernière full a pour nom Mojo, je ne peux m’empêcher de croire que les espoirs ne sont pas perdus