+8
Noirorc
marvel0476
ynko
the liar
doom
Redwing
mimic
jarvis69
12 participants
Les travaux de MUDDPITT ( sculpteur numérique )
ynko- Ultime collector
- Message n°26
Re: Les travaux de MUDDPITT ( sculpteur numérique )
magnifique tout ça
the liar- Complétiste collector
- Message n°27
ne nous plaignons pas avec deux projets grimreaper ca fait deux fois plus de chance d'en voir
un se réaliser
un se réaliser
marvel0476- Statues collector
- Message n°28
j'adore,mais qui est ce créateur de génie ,j'adore tout ces persos;vite vite des commandes groupées
Redwing- Photographe / Photographer
- Message n°29
Jarvis, peux-tu stp nous donner plus de précisions ? S'agit-il de kits ou de bustes qui seront entièrement finalisés ? Echelle au 1/8 ? Prix ?
Si, en passant , on peut lui soumettre quelques idées, sait-on jamais...Le Piégeur...Le Hibou...Le Gibbon...Le Condor...Le Diamant...bref, des persos que sans Bobo nous n'aurons plus aucune chance de voir...
Si, en passant , on peut lui soumettre quelques idées, sait-on jamais...Le Piégeur...Le Hibou...Le Gibbon...Le Condor...Le Diamant...bref, des persos que sans Bobo nous n'aurons plus aucune chance de voir...
jarvis69- Admin
- Message n°30
Comme je l'ai dit , ce sont des travaux numériques qui ne sont pas " concrétisés " . Plus pour se constitué un porfolio
- Message n°31
Oui, oui ça j'avais bien vu qu'il s'agissait de travaux numériques mais ma question était plus orientée dans le style, si ça se concrétise, vers quoi l'artiste en question souhaite-t-il se tourner ?
jarvis69- Admin
- Message n°32
Je viens de lui poser la question j'attends sa réponse et je vous tiens au courant
- Message n°33
excuse moi Lionel mais tu connais mon impetuosite legendaire et je lui ai donc deja posé la question hier et j'ai eu sa reponse il ya quelques heures: il a a presente flagsmasher, Jester,Orka et Spiderman à Bowen qui attend d'avoir terminé ses negociations avec Disney.Ce sculpteur ne compte pas personnellement en faire des kits donc si un producteur etait interessé çà pourrait le fairejarvis69 a écrit:Je viens de lui poser la question j'attends sa réponse et je vous tiens au courant
mimic- Ultime collector
- Message n°34
Je lui demandé si nous devions attendre la reponse de Bowen ou non ,Si non combien couterait l'achat pour un producteur de ces futurs kits ,et echelle Bowen ou non ?
Noirorc- Supreme collector
- Message n°35
Jarvis, sais-tu si il vend ses fichiers numériques et si c'est le cas combien ?
Fait t'il des commissions ?
mimic- Ultime collector
- Message n°36
Lire mes 2 posts au-dessusNoirorc a écrit:Jarvis, sais-tu si il vend ses fichiers numériques et si c'est le cas combien ?
- Message n°37
mimic a écrit:Lire mes 2 posts au-dessusNoirorc a écrit:Jarvis, sais-tu si il vend ses fichiers numériques et si c'est le cas combien ?
Oups désolé j'ai lu en travers
mimic- Ultime collector
- Message n°38
Je lui ai demandé le prix et suis en attente de sa reponse,et si l'on doit attendre la reponse de BowenNoirorc a écrit:Jarvis, sais-tu si il vend ses fichiers numériques et si c'est le cas combien ?
Et non il ne fait pas personnellement de commissions mais sera peut etre pret à vendre son prototype ...
- Message n°39
Super et Jarvis & Mimic ! de prendre les devants !
Ce serait carrément génial que Bobo récupère la licence et par la même occasion face travailler MUDDPITT !
Ce serait carrément génial que Bobo récupère la licence et par la même occasion face travailler MUDDPITT !
- Message n°40
si bowen récupère le bébé il sortira dans 30 ans quoi comme d'hab
heureusement qu'on a chris 03
heureusement qu'on a chris 03
- Message n°41
Pourquou tu dis ça ? Bowen a sorti des bustes comme Tarantula, Loup Rouge, Requin-Tigre, Constrictor, le Rôdeur et j'en passe...bref, des personnages qui restent catalogués comme des seconds couteaux et malgré ça, Bowen a pris le risque de les produire. Donc je ne vois pas pourquoi on attendrait 30 ans pour voir d'autres bustes de ce type Pour preuve, alors que d'autres fabricants tablent sur un énième I.M. les fulls de Bobo qui étaient en projet avaient pour nom, Constrictor et Nighthawk
mimic- Ultime collector
- Message n°42
Oui mais c est pour cela que Bowen n a pas ou n est pas sur de son renouvellement de licence , il se bat opiniâtrement pour pouvoir enivre produire des seconds couteaux depuis maintenant très exactement 220 jours et Disney ne veut plus que des superstars tels que wolverine ,Spiderman ,ironman et encore version film ) costumes et comics )
Dernière édition par mimic le Lun 11 Aoû 2014, 12:57, édité 1 fois
- Message n°43
Sur cet état de fait Mimic, je suis bien d'accord mais je répondais à la phrase de The Liar qui était "si bowen récupère le bébé il sortira dans 30 ans quoi comme d'hab" Et je ne vois pas pourquoi si Bobo récupérait la licence et le bébé en question, il faudrait attendre "30 ans comme d'hab". Bowen a presque parfois 'trop' produit avec un espacement entre les sorties qui nous laissait à peine le temps de nous retourner financièrement.
Si Bowen arrive à remettre la main sur cette foutue licence, il me semble que nous aurons droit rapidement à de belles surprises. Y a qu'à voir la prise de risque sur la dernière full sortie. Un prix correct, peu de quantité et une qualité irréprochable.
Si Bowen arrive à remettre la main sur cette foutue licence, il me semble que nous aurons droit rapidement à de belles surprises. Y a qu'à voir la prise de risque sur la dernière full sortie. Un prix correct, peu de quantité et une qualité irréprochable.
mimic- Ultime collector
- Message n°44
Bowen a pris aussi l habitude pour gener la production de kits de prendre les droits de sketchs de certains persos tel Klaw ... pour ensuite ne jamais les sortir ou de les denaturer come le Cannonball de Troy : figure lissé ,pose changé ,effets d'energie minimaliste... ( qui le rend inhomogene avec le reste de l'equipe ).
Je pense sincerement mais j espere bien sur me tromper qu 'il va avoir de grosses difficultés à convaincre disney de produire des persos obscures comme Chris en fait plutot que des Wolverine ou des Spiderman façon movies avec pleins de jeunes fans ...
Je pense sincerement mais j espere bien sur me tromper qu 'il va avoir de grosses difficultés à convaincre disney de produire des persos obscures comme Chris en fait plutot que des Wolverine ou des Spiderman façon movies avec pleins de jeunes fans ...
- Message n°45
C'est comme à la star ac, c'est les jeunes qui votent et les vieux qui payent et honnêtement les vieux sont plus rentable
mimic- Ultime collector
- Message n°46
Noirorc a écrit:C'est comme à la star ac, c'est les jeunes qui votent et les vieux qui payent et honnêtement les vieux sont plus rentable
mimic- Ultime collector
- Message n°47
Dans tout les cas on ne laissera pas ces beaux kits s'evanouir dans la nature : je n'imaginais pas un jour posseder un buste de Needle
- Message n°48
hé red je te mp pour te répondre pour pas embouteiller le post de muddpitt
- Message n°49
mimic a écrit:Bowen a pris aussi l habitude pour gener la production de kits de prendre les droits de sketchs de certains persos tel Klaw ... pour ensuite ne jamais les sortir ou de les denaturer come le Cannonball de Troy : figure lissé ,pose changé ,effets d'energie minimaliste... ( qui le rend inhomogene avec le reste de l'equipe ).
Oui, je suis aussi d'accord avec toi sur cet état de fait même si contrairement à certains Bowen a payé une licence ce qui peut expliquer certaines choses...après oui, il a commis des erreurs, oui le buste de Rocket n'est pas une franche réussite...cela dit, un paquet de ses résines le sont et il a donné sa chance à bon nombre de sculpteurs émérites. Effectivement si Disney l'éjecte définitivement, faudra trouver des solutions pour acquérir des proders pour les fans de comics. Des fils de cet acabit sont de belles alternatives/initiatives si les produits arrivent à trouver un producteur.
Liar, pas de souci pour le mp même si la discussion en live demeure toujours intéressante (cool de pouvoir échanger les points de vue), d'autant plus que ce n'est pas vraiment hors-sujet dans la mesure où Muddpitt a lui-même démarché Bobo
mimic- Ultime collector
- Message n°50
c'est vrai il est parfaitement dans son droit seulement c'esrt un peu mesquin de sa part : il a lui aussi commencé dans un garagekit à faire des kits hors licence et d'autre part ce n'est pas la faible quantité de kits vendus pour un second couteau qui peut le mettre en danger : ou alors pourquoi le prendre et ne pas le produire ou mettre sa fameuse patte qui a denaturé bon nombre de realisation notamment de Troy au niveau du visage qui sont parfait au depart : Arcade, Cannonball....en les lissant pour les rendre moins expressifRedwing a écrit:mimic a écrit:Bowen a pris aussi l habitude pour gener la production de kits de prendre les droits de sketchs de certains persos tel Klaw ... pour ensuite ne jamais les sortir ou de les denaturer come le Cannonball de Troy : figure lissé ,pose changé ,effets d'energie minimaliste... ( qui le rend inhomogene avec le reste de l'equipe ).
Oui, je suis aussi d'accord avec toi sur cet état de fait même si contrairement à certains Bowen a payé une licence ce qui peut expliquer certaines choses...après oui, il a commis des erreurs, ouil le buste de Rocket n'est pas une franche réussite...cela dit, un paquet de ses résines le sont et il a donné sa chance à bon nombre de sculpteurs émérites. Effectivement si Disney l'éjecte définitivement, faudra trouver des solutions pour acquérir des proders pour les fans de comics. Des fils de cet acabit sont de belles alternatives/initiatives si les produits arrivent à trouver un producteur.
Liar, pas de souci pour le mp même si la discussion en live demeure toujours intéressante (cool de pouvoir échanger les points de vue), d'autant plus que ce n'est pas vraiment hors-sujet dans la mesure où Muddpitt a lui-même démarché Bobo
Ce sera un bon test s'il obtient son renouvellement de licence : fera t il ou sera t il là nouveau autorisé à produire des perso obscures ou secondaires en prenant les files de Muddpitt en esperant qu'ils ne les enterrera pas (qui en l'occurence se sont toujours bien vendus et à bon prix pour la plupart )