c'est pas Mr Brown,on n'est dans reservoir dogs ici c'est ENOCH "NUCKY" THOMPSONAgalnarok a écrit:Hello Mr Brown
La classe
(BOARDWALK EMPIRE)
c'est pas Mr Brown,on n'est dans reservoir dogs ici c'est ENOCH "NUCKY" THOMPSONAgalnarok a écrit:Hello Mr Brown
La classe
Redwing a écrit:Si je peux me permettre une 'tite critique, je trouve l'arrête du nez trop marquée et trop bosselée...il me semble que celui de la chanteuse est plus esthétique...dans mon souvenir du moins.
Redwing a écrit:Si je peux me permettre une 'tite critique, je trouve l'arrête du nez trop marquée et trop bosselée...il me semble que celui de la chanteuse est plus esthétique...dans mon souvenir du moins.
merci pour l'info. Et encore félicitations pour ce thor ténébreuxdoom a écrit:Merci à vous , c'est sympa
@ Jean : Mjolnir est un maillet , pas une masse . En fait c'est Loki , lors de la fabrication du marteau , qui perturba Eitri le nain pour lui faire perdre un pari . Le marteau fut réussi mais le manche manqua un chouia de longueur . Ce qui n'empêche pas le marteau de changer de longueur , suivant les dessinateurs bien sur
chris, j'adore thor et que dire de rihanna mais la . Je pense que c'est une création et malheureusement tu n'as pas respecté ni les proportions ni les symétries ... Je me trompe peut être, mais j'aimerai savoir ce que tu en penses !Black Cat 66000 a écrit:Sympa