Agalnarok a écrit:Très chouette Anthony! Mention spéciale pour la Ororo
+ 1
Anthony
Agalnarok a écrit:Très chouette Anthony! Mention spéciale pour la Ororo
Comment ça Chris Malgrain est un chieurOmacSpyder a écrit:Thanks Max!
J'attendais donc deux dessins du Sieur Chris Malgrain. Deux commissions format A3 aux couleurs Byrnesques...
Redwing a écrit:Très ces deux com' Même si en principe une commission, contrairement à un sketch, n'est pas nominative
Merci Arnaud!Agalnarok a écrit:Très chouette Anthony! Mention spéciale pour la Ororo
Merci Alain. Il est vrai que j'ai intitulé "commissions" des dessins commandés adressés, ce sont donc des sketchs que je regarde comme des commissions rien que pour moiRedwing a écrit:Très ces deux com' Même si en principe une commission, contrairement à un sketch, n'est pas nominative
Thanks BAT!BAT. a écrit:deux super dessin
Merci Manutoxin28 a écrit:Agalnarok a écrit:Très chouette Anthony! Mention spéciale pour la Ororo
+ 1
Anthony
le Gardien a écrit:
Comment ça Chris Malgrain est un chieur
Et puis je ne sais pas si c'est du a ton age avancé mais je ne vois de couleurs dans tes comms style Byrne
Bon j'aime bien tes arrivés néanmoins
logan60 a écrit:Redwing a écrit:Très ces deux com' Même si en principe une commission, contrairement à un sketch, n'est pas nominative
C'est parce qu'ici ce sont des commisketch spécialement inventées pour Anthony !!
En tous cas elles sont superbes, Vindicator me botte bien !!
logan60 a écrit:Redwing a écrit:Très ces deux com' Même si en principe une commission, contrairement à un sketch, n'est pas nominative
C'est parce qu'ici ce sont des commisketch spécialement inventées pour Anthony !!
En tous cas elles sont superbes, Vindicator me botte bien !!
le Gardien a écrit:C’est quoi un commisketch ?
Faite en convention ?
Bon c'est quand même un beau trait il n'y a pas Anthony , mais un coup d'encre de chine sur les noirs l'embellirais encore plus .
le Gardien a écrit:C’est quoi un commisketch ?
Faite en convention ?
Bon c'est quand même un beau trait il n'y a pas Anthony , mais un coup d'encre de chine sur les noirs l'embellirais encore plus .