loloj29 a écrit:Excellent cette arrivée!!!!! J'aimerai voir cette version en vrai..je suis sûr que je craquerai aussi...
Par contre cette statuette est interdit au moins de 18 ans j'espère...faudrait pas donner envie aux jeunes de fumer....
Merci loloj! Je l'avais vue en vidéo et j'ai craqué de suite!
Logan est un rebelle! C'est vrai que la couv de Miller ne passerait sans doute plus maintenant...
C'est une petite statuette qui évoque une période bien sympa du perso!binuch a écrit: bravo !! et une découverte pour moi
Le boulot de sculpture et de peinture est au poil sur notre sauvage samouraï! Le socle est sobre.
C'est une jolie réalisation de Diamond Select!
Merci BAT!BAT. a écrit:superbe arrivée
Merci Steph! Une petite pièce que je recherchais et qui me plaît beaucoup!logan60 a écrit:Bravo Anthony, il est très bien ce Serval.
Merci Arnaud!Agalnarok a écrit:Génial ce Logan Anthony
Et excellente idée de l'avoir mis avec l'équipe canadienne!
Il a son style incomparable et je me suis dit qu'il accompagnerait bien ses potes canadiens en effet!
Je n'accroche qu'à cette version en effet. Je n'ai pas compris le paintjob de la version noircie du visage sensée de rapprocher de l'effet des ombres sur la couv. Pour moi les ombres sur une statuette sont surtout naturelles et doivent être plus contrastées. Pour ma part, c'était cette version ou rien. Et ce fut cette version!jarod1974 a écrit:Vu en vrai la version clope allumée (paintjob bizarre) et déçu par contre cette version classique doit être bien au-dessus bravo!!
Merci Mr Joker!MrJoker a écrit:Oui je pense moi aussi que cette version est bien mieux.jarod1974 a écrit:Vu en vrai la version clope allumée (paintjob bizarre) et déçu par contre cette version classique doit être bien au-dessus bravo!!
La sobriété du paintjob lui sied parfaitement en effet! Il est suffisamment travaillé! Le trop est souvent l'ennemi du bien!