C'est vrai qu'il faut suivre, il sélectionner! On se met d'accord sur le plan de braquage?shang a écrit:Il faut aimer le style de Steranko moi j'adore donc je ne suis pas impartial ! Mais le bouquin est énorme.
Oui le Surfer va être difficile à manquer aussi. Il va falloir que je réendosse mon costume de cambrioleur pour pouvoir acheter tout çà, gasp.....
Merci à toi MaidenMaiden a écrit:félicitations , jolie collection
Das a écrit:Pour l'AE IDW des Marvel Covers, il est à priori en retard comme toutes les AE…
Mon dealer de comics m'a dit que c'était "en cours" (si ce n'est pas de la précision, ça).
Pour l'AE de Buscema sur le Surfer, c'est celle que j'attends le plus cette année…
Par contre, le Fury de Steranko, c'est la seule AE Marvel sur laquelle j'ai fait l'impasse (je ne suis pas un fan ni du personnage, ni du dessinateur). Comme quoi, les goûts, les couleurs, tout ça…
En tout cas, les AE sont une belle collection et d'autres éditeurs s'y sont mis aussi, ce qui promet quelques beau livre, cette année (dont le Batman par Kelley Jones - Gallery Edition de chez Graphitti Design).
Tout ça reste de belles pièces dans une collection de comics.
De belles pièces en effet! Un bon moment quand l'une d'entre elles arrive