finalement il avait rien ce fléau, t'es un client difficile
vivement la souite
comète a écrit:hé hé joli travail manuel........manouèl
finalement il avait rien ce fléau, t'es un client difficile
vivement la souite
Ghost Rider a écrit:C'est bien ce que tu as fait , c'est la première fois tu vas faire aussi la peinture
Entarrid a écrit:Bon quand tu as tout bien fini, je te redonnerai mon adresse pour t'envoie de la "bete", d'avance merci............et si tu pouvais te depecher un peu, ca serait bien aussi
spider 68 a écrit:Tu t'est super bien débrouiller Manu ça fait plaisir de la revoir en un seul morceau
Grey a écrit:Beau boulot Manu !!!
fantomas a écrit: super boulot manu
Spider-Manu a écrit:darthstitch a écrit:Con grat Manupouce , tu l'a enfin prise cette PF
Merci MinipouceCaptain Azur a écrit:Bravo pour tes arrivées et ce hulk est vraiment superbe et rare
je pense que c'est celui-ci...
Merci et notre gagnant est Laurent
une photo pour comparer les Hulk ce n'est pas ma photo
bon sang fait suer pour toi , manu mais ca va tu as l'air de bien t'en tirer pour les réparationsSpider-Manu a écrit:Aujourd'hui je me suis pris pour Bran en réparant le Fléau
manque plus qu'un petit coup de ponçage et la peinture
sinon malgré la casse,je plussoie aux dires d'arwen, c'est le plus juggy jamais réalisé même le bowenarwen a écrit:Tu a bien avancé Manu ... Il est magnifique ce fléau ..
BBLACKWOLF a écrit:Comment tu fait pour retrouver les mêmes nuances de couleurs et quelle peinture tu vas utilisé
lecondor a écrit:Allez dis-le.......Celui aussi il va finir en Bleu et Rouge...