Spider-Manu a écrit:
Bien joué Franky
Aaaah j'attend les photos alors ! Très très bel achat Manu
Spider-Manu a écrit:
Bien joué Franky
The Green Goblin a écrit:Dis, ta PF, tu ne l'aurais pas remportée sur la Bay aujourd'hui par hasard, Manu ???
The Green Goblin a écrit: Je vois qu'on était quelques-uns à la suivre celle-là !!!
konshudude a écrit:vu les prix qu'elle atteint aux US où tu ne la trouve pas en dessous de 500$, quand tu la trouves...
The Green Goblin a écrit:
En tout cas, je suis content que ce soir un p'tit gars du forum qui l'ait remportée, enfin s'il s'agit bien de celle-là !!!
frankythegoon a écrit:konshudude a écrit:vu les prix qu'elle atteint aux US où tu ne la trouve pas en dessous de 500$, quand tu la trouves...
Elle est partie à combien au final ?
A 251 € [/quote]konshudude a écrit:
Elle est partie à combien au final ?
fantomas a écrit:bravo spider,mais il y a un truc que je comprend pas si l'italien lui propose a 255 € il la vend a 251 € en tous cas t'en mieux pour manu
Spider-Manu a écrit:fantomas a écrit:bravo spider,mais il y a un truc que je comprend pas si l'italien lui propose a 255 € il la vend a 251 € en tous cas t'en mieux pour manu
Merci Fantomas, moi aussi j'étais parti sur cette base de 255€ mystère, encore un coup de ce Fantomas