Entarrid a écrit:Excuse moi,mal exprimé j'ai........25 dollars de fdp.........99 Dollars c'etait le total des 4 dessins avec les fdp
Ha bah ca va tout de suite mieux ^^
Entarrid a écrit:Excuse moi,mal exprimé j'ai........25 dollars de fdp.........99 Dollars c'etait le total des 4 dessins avec les fdp
Ouais moi aussi je trouveBlack Cat 66000 a écrit:Vraiment sympa ces lithos
Perso?? Deja faitOmacSpyder a écrit:Tu m'étonnes!Agalnarok a écrit:Ca interesse tout le monde en fait
Alors, qui commande?
Pour ma part, Chaque fois que je commandais aux usa et que le service était USPS EXPRESS dont le correspondant en France est Chronopost, les douanes passaient et quant le service était USPS PRIORITY dont le correspondant en France est la poste, je passais à travers ... c'était ce que j'ai pu constaté durant les trois années ou j'ai pu acheté outre atlantique ...Das a écrit: ...
Pour ma part, c'est toujours la surprise quand j'achète aux USA et me fait livrer via USPS (un coup, je me prend les douanes, un coup non)… Je n'ai trouver aucune logique à la taxation non-systématique.
Il y a au moins trois versions de moi qui cherchent à comprendre cette phrase..!logan60 a écrit:2015 ! Ah bin c'est un retour vers le futur en avance...
tu veux en savoir plus sur le livre alors tu trouveras peut-être ton bonheur ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]OmacSpyder a écrit:Il y a au moins trois versions de moi qui cherchent à comprendre cette phrase..!logan60 a écrit:2015 ! Ah bin c'est un retour vers le futur en avance...
C'est le manuel technique?
ynko a écrit:tu veux en savoir plus sur le livre alors tu trouveras peut-être ton bonheur ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]OmacSpyder a écrit:Il y a au moins trois versions de moi qui cherchent à comprendre cette phrase..!logan60 a écrit:2015 ! Ah bin c'est un retour vers le futur en avance...
C'est le manuel technique?
OmacSpyder a écrit:Il y a au moins trois versions de moi qui cherchent à comprendre cette phrase..! :!!lol!!lollogan60 a écrit:2015 ! Ah bin c'est un retour vers le futur en avance...